Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par wims Mar 28 Nov 2017 - 13:05

A l'approche de la sortie de l'épisode 8 Les Derniers Jedi le 13 décembre prochain, le LUP's Club revêtira les couleurs de Star Wars !

Ce mois sera donc totalement consacré aux 3 dernières tables parues sous la licence : The Force Awakens, Might of the First Order, et Rogue One... en attendant très probablement une nouvelle table à l'effigie du nouveau film pour la rentrée 2018.

Allez les LUPiens ! Prenez d'assaut tous les leaderboards, parties classiques ou upgradées, challenges 1 bille, 5 minutes et survie, et postez vos scores ici !

May the Force be with you !


Dernière édition par wims le Mar 6 Nov 2018 - 16:51, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par GrofZout Mer 29 Nov 2017 - 3:13

C'est partit boss! Pirate

Belle 1ère bille avec 4 extras choppées et un mode Wizard lancé. Après ça part un peu en live. En tout, 3 Wizards je crois (j'ai fini ma partie y'a 2 heures et j'men souviens déjà plus LOL). J'y retournerai en spammant les multiballs pour voir ce que ça donne, j'ai jamais testé sur cette table.

LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One 20171165
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par Veuve Pinsec Mer 29 Nov 2017 - 13:06

Encore trois tables que je n'auraient pas jouées spontanément, ça m'a plutôt réussi le mois dernier, j'espère faire de même ce mois-ci. Je vais commencer par finir leurs défis et je m'y mets.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par Veuve Pinsec Jeu 30 Nov 2017 - 0:20

J'ai fini les défis des trois tables et j'ai commencé par Rogue One

LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One 44212010

Je suis arrivé finalement jusqu'à la 7ème mission, mais je suis resté bloqué très très longtemps sur la 5ème (l'évasion de Jedha)  mur  avec les tirs de rampes croisées (quand ça veut pas, ça veut pas)

PS: j'ai acheté un nouveau moniteur, 24 pouces pivotable, j'en suis très content et le mode portrait c'est vraiment très beau (fallait que je le dise) Père Fouras
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par tritium Jeu 30 Nov 2017 - 11:09

quelques parties hier soir sur force awakens pour la reprendre en main, parce que ça faisait un moment que j'avais pas joué dessus

LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One Force_10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par ManekiNeko Lun 4 Déc 2017 - 12:28

Petit tour sur Rogue sans forcer, à revoir...je me retrouve entre Ankou et la Veuve !
LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One 20171210
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par AnkouDu44 Mar 5 Déc 2017 - 10:44

Coincée entre le veuve et la faucheuse Oh! faut pas être superstitieuse !!! LOL LOL LOL
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par Georgyboy Mar 12 Déc 2017 - 12:38

Réussi à faire les 12 missions avec le sucès qui va avec du coup j'ai pas trop regardé au score mais au final c'est correct malgré tout.

LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One 5D39409E256BB2311492C6761D3FCB4C141990D8
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par tritium Mar 12 Déc 2017 - 13:48

beau travail. Passer de 33M à 300M, c'est joli. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par wims Mar 12 Déc 2017 - 14:09

Ca y est Georgy commence à se dépasser ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par Georgyboy Mar 12 Déc 2017 - 15:35

Ben j'ai fait une petite session ce matin et du coup voilà en me remettant sur la table ^^.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par GrofZout Mar 12 Déc 2017 - 16:14

Très très beau, chapeau pour cette amélioration!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One

Message par GrofZout Ven 29 Déc 2017 - 19:21

Le Lups N°1 sur ces trois tables en partie classique Top! .

LUP's Club TdM 12.17 : Spécial Star Wars • The Force Awakens, Might of the First Order, Rogue One 20171238
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut