Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Message par wims Dim 28 Jan 2018 - 0:19

Bien joué Veuve ! Top!

C'est toujours sympa quand c'est inattendu.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Message par GrofZout Dim 28 Jan 2018 - 17:12

Joli score Veuve GG!

De mon côté sur Epic quest je suis niveau 50, youhou j'ai fait la moitié du chemin! Et sur Spiderman mon jackpot est à environ 32 millions avec JJ niveau 137 et les autres modes aux alentours du niveau 20. Sur ma partie où je montais le mode JJ au final j'ai tapé un score de 11 milliards donc sur une partie dans laquelle je ne ferai qu'enchaîner les chaos du clone ça va être pas mal je pense.

Mais là tout de suite je peux pas vraiment jouer j'viens de chopper une bonne gastro je suis pas du tout en forme :( .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Message par wims Dim 28 Jan 2018 - 18:49

Ah ouais quand même, finalement ces tables du mois vous ont motivé pour bien monter les niveaux. En ce qui me concerne je n'ai pas pu vraiment m'y mettre, manque de temps et d'envie de jouer, tant pis ça sera pour une autre fois.

Allez le mois prochain on change de thème, ça sera spécial Cartoon !

Bon rétablissement Grof !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Message par Georgyboy Jeu 1 Fév 2018 - 20:50

Bon petit résumé de mon mois des TdM, j'ai fait un peu de spiderman, très peu de Skyrim et un peu plus d'Epic quest.
Du coup quelques places d'honneur sur Epic quest mais pas de quoi fouetter un chat Catwoman la faute à un niveau encore trop faible de Max qui a pourtant tué pas mal de monstres dans ses aventures ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Message par tritium Ven 2 Fév 2018 - 8:59

j'ai surtout fait du skyrim, un peu moins de epic quest, et très peu de spiderman, parce que c'est quand même pas vraiment ma préférée. J'ai un peu de mal avec elle. mais y'a encore pas mal de boulot à faire pour maxer tout ça.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.18 : Spécial Leveling • Skyrim, Epic Quest, Spiderman

Message par wims Ven 2 Fév 2018 - 9:18

J'ai un peu monté rapidement Epic Quest, mais pas trop encore (autour du level 60). Pas touché les autres !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut