Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par Veuve Pinsec Ven 16 Fév 2018 - 13:37

Pour tout savoir de mes scores, une seule adresse :

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Captur10





https://drive.google.com/open?id=1lDohUF4bzDAYBl46yv3ncPPgZ5WhJRUx8R0QuCsTv7E


J'ai profité de ma journée de congé pour créer ce google doc qui rassemble l'ensemble de mes scores sur PFX 3.
Ça a été assez rapide finalement pour rassembler et moins laborieux que je l'imaginais grâce au double écran.

Pour faciliter les choses, j'ai classé les tables dans l'ordre où elles apparaissent dans la rubrique classement de PFX3.
Une fois remplie, la table compte le total de top 10, top 20, top 50 et top 100.

Ainsi, actuellement, sur les 350 leaderboards, j'ai au total 33 top 10; 62 top 20; 119 top 50 et 164 top 100.

Si vous êtes intéressé par la feuille de calcul dites-le, on pourrait faire une synthèse de tous les scores.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Fév 2018 - 14:44

Ca c'est du tableau, je dirai même excellent, Up
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par Georgyboy Ven 16 Fév 2018 - 15:16

Super sympa j'ai essayé de copier (avec succès sur un open office sur mon pc excepté pour les fonctions "countif").

J'ai cherché sans trouvé les tableurs sur Google doc.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par wims Ven 16 Fév 2018 - 15:17

Oh oui dis donc, c'est vachement bien ! (en plus d'être étonnant et drôle)
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par Veuve Pinsec Ven 16 Fév 2018 - 15:54

Georgyboy a écrit:Super sympa j'ai essayé de copier (avec succès sur un open office sur mon pc excepté pour les fonctions "countif").

J'ai cherché sans trouvé les tableurs sur Google doc.


Les tableurs sur google sont les google sheets, si tu utilises libroffice ou open office la fonction pour compter selon des critères est
=nb.si(plage;test)

Par exemple pour compter les top 10 avec les classement sur une colonne B (plage B1:B70 par exemple)
tu dois mettre =nb.si(B1:B70;"<11")

Je ne maîtrise pas trop l'environnement google (google docs; google drive etc) mais normalement les fichiers peuvent être partagés selon un système d'autorisations, là j'ai juste protégé les données et donné aucune autorisation (enfin j'espère).

Mais, il y a, à priori, une possibilité pour créer et travailler sur des documents en commun. Faut avoir un compte google pour ça.

On pourrait imaginer un classeur de synthèse ou chacun aurait sa feuille ou alors plusieurs feuilles selon les classements; chacun n'aurait alors qu'à coller sa colonne de score.

Enfin bref, je sais pas trop.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par Georgyboy Ven 16 Fév 2018 - 16:23

C'est bon merci j'ai trouvé du coup sans double screen je me fais ça à la main. J'ai fini les score simple et boost, me restera les 3 modes de jeu.

Par contre chapeau bas tu as un score sur tout les modes moi j'ai des trous partout !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par Veuve Pinsec Ven 16 Fév 2018 - 16:51

J'ai encore quelques tables sans score en classique.

Sinon, j'ignore ce qu'on fera des données plus tard, mais si on doit les utiliser ultérieurement pour des stat ou les comparer automatiquement, je déconseille d'utiliser différents formats de données sur une même colonne.
Je pense surtout à la notation utilisée pour les scores supérieur au milliard, là où par exemple PFX3 propose la notation 1,425 M,  j'inscris 1 425 000 000 pour conserver un format numérique.
Idem, en cas d'amélioration d'un score, initialement je pensais rajouter la date entre parenthèse à coté du classement lors de la mise à jour. Mais là encore ça compliquerait les comptages automatiques.

Je pense donc mettre à jour les nouveaux scores immédiatement, j'ai juste à conserver la feuille ouverte pendant que je joue (vive le double écran) et je mettrais à jour une colonne de classement une fois par mois. Voilà comment j'envisage d'utiliser ce tableau.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec Empty Re: Les scores étonnants et drôles de la Veuve Pinsec

Message par agnor Sam 17 Fév 2018 - 10:45

Joli tableau veuve , je me suis permis de le copier il me reste maintenant à le remplir je pense que j'aurais pas mal de trous .
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires