Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Mer 28 Fév 2018 - 14:53





Menu du mois de mars à la cantoche : Lézards farcis à la sauce LUPienne

Envahissez les ranks de Jurassic World, Jurassic Park, et Jurassic Park Mayhem !

(comme quand il sort une nouvelle extension dans WoW)


Dernière édition par wims le Mar 6 Nov 2018 - 16:50, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par Georgyboy Mer 28 Fév 2018 - 15:51

C'est ici pour se faire psychanalyser quand on a joué WoW ? SOS
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par The Goldwheelchair Mer 28 Fév 2018 - 16:54

Excellent les gars, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par agnor Mer 28 Fév 2018 - 21:02

bien bien on va bouffer du dyno
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par AnkouDu44 Jeu 1 Mar 2018 - 8:05

Je prédis une vrai boucherie dans les rankings Oui
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Ven 2 Mar 2018 - 14:54



Bon j'y retourne parce que vraiment j'ai manqué de bol.

Du genre le raptor au lieu de me choper la bille pour l'envoyer valdinguer en l'air, bah il me la pousse entre les flips. Sympa.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par Georgyboy Ven 2 Mar 2018 - 15:02

Non mais OH ! Stop là !
Bon pour vous expliquer je suis en mode 1 bille pour monter mon score et les améliorations (surtout ces dernières) et j'étais dans une très bonne partie et paf je pète le score d'Ankou du coup je me dis cool je vais être 1er. Du coup ma partie se termine et paf je vois Wims 1er à 4 Milliards et en plus il trolle genre bon j'ai pas eu de bol sur ma partie mur
Bon moi j'y retourne pas sinon je vais me faire crier et ça fait 6 heures que mes enfants regardent par la fenêtre je crois qu'il est temps de les faire rentrer lol2

Bon je poste mon score quand même mais je pense pouvoir faire largement mieux.

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem B575847152C737248EAD695719AAB346E18A766A
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Ven 2 Mar 2018 - 16:17

GG les gars!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Ven 2 Mar 2018 - 16:32

Bon je viens de passer à 10M mais encore une fois j'ai fait une grosse merde et chuis pas content ! Voilà mon pouce a rippé sur le bouton au moment d'un rewind, j'ai pas laissé appuyé ! Donc du coup impossible de revenir en arrière.

C'est con car je n'avais même pas bouffé la moitié. Bon... j'y retourne ! On va en bouffer du dino !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par agnor Ven 2 Mar 2018 - 17:35

Oh! oh les furieux , vraiment bravo Smile
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Ven 2 Mar 2018 - 19:48

Je viens de faire exactement la même connerie : rippage sur le rewind à 9 milliards... putain faut que je me concentre !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par zKnight79 Ven 2 Mar 2018 - 22:29

GG les gars.
(Perso, ma motivation a un peu faibli ...)
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par The Goldwheelchair Sam 3 Mar 2018 - 2:08

Wims laisse tomber le rewind, joues normalement, tu en sera bien plus content. Les autres en s'en fou, Oui
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par Georgyboy Sam 3 Mar 2018 - 10:53

Truc bête mais quand je dois utiliser le magma save et le rewind j'ai tendance à cafouiller au niveau de mes doigts entre le bouton B et A du coup je perds en rentabilité la dessus et je gaspille souvent les 2.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Sam 3 Mar 2018 - 11:35

Pareil que toi Georgy, j'ai compris ce qui se passe : c'est pas que je rippe sur le bouton, mais je cafouille dans ma tête entre les magNa saves et le rewind.

Troisième partie one ball hier soir (16M avec encore un bon tiers de rewind bouffé pour rien) : je décide de rewind et l'instant d'une nano-seconde, je me dis tiens, pourquoi j'utiliserais pas plutôt une magNa save ? C'est à ce moment là que je retire mon doigt du rewind et donc, dans le cul la balayette, game over. Toutes mes économies de rewind perdues en un instant, pfiout !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par Veuve Pinsec Sam 3 Mar 2018 - 18:15

Idem le cafouillage, aussi dès que j'ai un magnasave en stock, je pense magnasave en priorité (je me le répète intérieurement  Smile )  , au pire si je rate la magnasave (ou en cas de perte directe au centre par exemple)  il reste encore le rewind. ( et sur cette table en particulier, il reste encore le bang-back  particulièrement efficace)
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Dim 4 Mar 2018 - 2:41

Je boude un peu les parties classique vu qu'il y a ce bug qui foire les saves, j'ai pas trop envie de m'y aventurer pour l'instant, du coup mode survie sur Jurassic Park, j'ai pas tous mes pouvoirs à fond pour l'instant :

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180313
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Dim 4 Mar 2018 - 18:39

J'ai continué les défis de Jurassic Park avec les modes 5 minutes et 1 billes, un peu la flemme de monter le Rewind qui est donc au niveau 5 pour l'instant :

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180314

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180315
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par The Goldwheelchair Dim 4 Mar 2018 - 19:20

Ca c'est du podium de malades, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Lun 5 Mar 2018 - 1:47

Mode survie de Jurassic World sans le pouvoir boost de score :

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180316
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par AnkouDu44 Lun 5 Mar 2018 - 9:42

Les leaderboards commencent à avoir de la gueule ! "Come on" les lupiens y'a moyen de faire mieux.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par tritium Lun 5 Mar 2018 - 10:57

quelques parties ce week end sur jurassic park

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem Jurass10
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Lun 5 Mar 2018 - 15:48

GG Tri, à croire qu'il n'y à que le Lups de motivé sur ces tables vu les leaderboards! 7 Lupiens dans le top 10, énorme!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Mar 6 Mar 2018 - 2:17

Survie Mayhem un peu plus tendu que les autres, je suis allé au wizard mais ne l'ai pas tenu bien longtemps :

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180317

Pour le défi 5 minute de Mayhem, je sais pas trop quoi faire... Pas le temps d'aller au wizard, pas évident :

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180318

Et pareil pour Jurassic World en 5 minutes, j'ai testé pas mal de choses, les missions, la frénésie T-Rex, les combos max mais je galère grave Smile :

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem 20180319

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par wims Mar 6 Mar 2018 - 11:55

Tu as tes boost au max ou pas encore ? Sinon normal que tu sois pas encore premier ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par tritium Mar 6 Mar 2018 - 13:44

hier, c'était au tour de mayhem d'y passer après avoir essayé quelques parties sur jurassic world sans succès.

LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem Jurass11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par GrofZout Mar 6 Mar 2018 - 16:03

wims a écrit:Tu as tes boost au max ou pas encore ? Sinon normal que tu sois pas encore premier ! LOL

Mon power wizard boost de score n'est pas à fond en effet Very Happy, pour les pouvoirs passifs certains comme le double score multibille sont max mais pas tous... Sur Jurassic World j'avais pensé à utiliser la stratégie des combos max qui rapporte 1 millions par tirs mais j'ai l'impression que le pouvoir passif des combos ne changent absolument rien...

GG Tri, tu as visé le Wizard ou les divers multiballs?
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 03.18 : Jurassic Pack • Jurassic World, Jurassic Park, Jurassic Park Mayhem

Message par tritium Mar 6 Mar 2018 - 16:25

ma partie a surtout été une succession de multiballs.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut