Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Salut

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par The Goldwheelchair Ven 16 Mar 2018 - 1:43

Ici, c'est le forum le plus classe du monde Oui ;)

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par GenieGP Ven 16 Mar 2018 - 11:14

Joyeux Anniversaire Smile !!
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par GrofZout Sam 5 Mai 2018 - 2:45

J'ai vu que tu l'as mentionné sur un autre topic mais je sais plus lequel, en tout cas merci d'avoir rajouté "LupsCLub" derrière ton pseudo, ça fait plaisir. Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par wims Sam 5 Mai 2018 - 9:28

Ah ouais ouais ouais !!! Des nouveaux membres investis comme citizen, c'est juste la classe à Dallas ! Ca fait super plaisir !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par citizentoxie13000 Sam 5 Mai 2018 - 11:53

Les gars c'est normal, ce qui est la classe à Dallas c'est surtout d'avoir rejoint votre secte. smoke
Je l'aurais fait avant mais Sony empêchent de changer ton ID.
Et puis c'est la première fois que je suis inscrit sur un forum, alors j'essaye de m'investir un mini
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par wims Sam 5 Mai 2018 - 12:11

rouge rouge rouge
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par citizentoxie13000 Mar 13 Aoû 2019 - 23:10

Coucou tout, le monde. Absent depuis presque 10 mois, je viens vous faire un coucou. Aucune idée dans quel topic poster sinon dans ma prez.
J'ai farfouillé le forum la semaine dernière donc je me lance à écrire à mon tour un petit message.
J'avais perdu l'habitude d'écrire sur internet, mais ici c'est pas pareil.
Et que vois je ? Les anciens toujours fidèles. Ça fait plaisir.Goldy toujours là Maneki, agnor Z Tritium.
Quid des nouveaux ? Et puis de Grof. Depuis la fin des streams, j'ai l'impression qu'il y a moins de mouvement. Je me remets petit à petit au jeu. (même en général, j'ai abandonné ma console et mon pc depuis des mois)
Cette année a été très compliquée pour moi, mais si je poste ce message, c'est que je reviens.
J'espère qu' il en sera de même pour les autres, vous m'avez manqué.
Grof, reviens un peu nous divertir en ces soirées où on a pas chopé, wims tes streams du vendredi ça manque aussi. Perso je serai partant pour streamer, j'ai du temps libre à revendre.
Désolé aussi de plus participer au pot commun, financièrement, j'en parle même pas. Mais je suis toujours abonné à la chaîne twitch, je sais pas si ça peut aider.
Dan, j'ai pas tout suivi, mais j'ai lu ton dernier message très négatif et ça m'a vraiment fait chier pour toi. Quelle galère et ce serait dommage de nous quitter, t'as toujours été un mec super sympa malgré toutes tes galères.
Goldy, pas de nouvelles de toi, au même titre, j'ai même pas pris de tes nouvelles par SMS, mais sache que le week end qu'on a passé, bah, je l'oublierai pas. D'ailleurs si je passe dans le coin, je t'appelle, c'est sur, c'est pas par intérêt mais Je Veux JOUER à sttng. Je t'embrasse mon pote.
Torboyo, mon ami... Merci pour tes messages, ton invit putain, on s'est bien tapé des barres mon pote. Et si tu veux venir à Marseille, je te réserve un petit coin de parquet.
Wims bien sur pour garder le forum en vie et ta gentillesse.

Make the LUP's Club great again
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par tritium Mer 14 Aoû 2019 - 9:25

salut, citizen. Hello Content d'avoir de tes nouvelles.
c'est vrai que c'est un peu calme en ce moment, mais c'est toujours comme ça durant les vacances.
si tu te remets à streamer, dis le. J'ai un tellement grand souvenir du dernier que j'ai vu de toi (tu sais, quand tu t'es endormi en direct LOL . c'était tellement énorme).
en tout cas, ton coucou fait bien plaisir.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par wims Mer 14 Aoû 2019 - 10:05

Return of the chouchou d'amour ! Love

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que t'as repris du poil de la bête.

Pour ce qui est des streams et de l'activité du forum, je dois bien avouer que moi aussi ça me fait (re)chier, mais bon je vais pas (re)saouler tout le monde avec ça, c'est comme ça tant pis : des cycles hauts et des cycles bas. Et aussi, avec les absences prolongées de plusieurs membres actifs, et surtout de Grof et Fab dans la dream team, ça n'a rien arrangé, et c'est dommage car on était bien parti. J'ai l'impression que le LC a connu son heure de gloire.

Je vais essayer de recommencer des streams quelques vendredis midis, mais c'est loin d'être une promesse.

Enfin bien content de te retrouver parmi nous !
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par elmagnificotiti Mer 14 Aoû 2019 - 15:23

tritium a écrit:salut, citizen.  Hello Content d'avoir de tes nouvelles.
c'est vrai que c'est un peu calme en ce moment, mais c'est toujours comme ça durant les vacances.
si tu te remets à streamer, dis le. J'ai un tellement grand souvenir du dernier que j'ai vu de toi (tu sais, quand tu t'es endormi en direct LOL . c'était tellement énorme).
en tout cas, ton coucou fait bien plaisir.

ah oui enorme ca le coup de dodo en plein live LOL
elmagnificotiti
elmagnificotiti
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par The Goldwheelchair Sam 17 Aoû 2019 - 3:53

Ba alors le vegan qui mange des hamburgers, on se croise pas sur Facebook, tu as la mémoire courte.
On se like de temps en temps. Déjà tu vas bien, c'est déjà pas mal et je dirai même c'est le principal.
En ce qui concerne tes streams, si tu as l'occasion, je viendrai pour me foutre de ta gueule :p Very Happy .
Perso, j'ai aussi mis PFX de côté, j'y retourne de temps en temps question de constater que je suis devenu nul :/ .

A plus tard alors...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par ManekiNeko Sam 24 Aoû 2019 - 20:06

Je reviens aussi d'une période de désertion du forum, la vie est faite ainsi avec son lot de mésaventures, de ras le bol et une grosse envie de couper tout et de faire un gros break.
Rechargée je reviens petit à petit, on verra ce que ça donne mais j'ai plaisir à vous lire et à vous retrouver, savoir que tout le monde va mieux, que tu vas bien, j'ai vu que tu te remettais au stream, peut-être que je passerais te faire un coucou. bisou
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par T0rB0y0 Lun 30 Mar 2020 - 12:47

Love
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par citizentoxie13000 Sam 25 Avr 2020 - 2:22

Salut l'équipe je passais par là. C'était juste pour vous faire un petit coucou à tous. Plaisir de vous lire. Je me remet depuis peu au pinball et j'aimerai bien vous relire à nouveau régulierement. Bises
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Salut - Page 2 Empty Re: Salut

Message par The Goldwheelchair Lun 27 Avr 2020 - 13:32

Kikou Citizentoxie...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» salut
» Salut,
» salut
» Salut !
» Salut!