Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

j'm'présente "Cepafaux"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par wims Dim 4 Mar 2018 - 18:51

Et bien je profite d'une pause entre la piscine, la mer et les cocktails - trop dure la vie en Tunisie - pour passer par là justement ;)

On l'a dit, c'est le genre de geste qui donne un accès direct aux sections fermées du forum. Donc Cépafaux bienvenue dans les petits secrets, j'espère que tu en feras bon usage ;)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par The Goldwheelchair Dim 4 Mar 2018 - 19:17

Cepafaux tu as accés au "petits coins" du lups maintenant, j'espère que c'est pas les "chiottes" Very Happy
Re welcome à toi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par cepafaux Dim 4 Mar 2018 - 20:29

oops milles pardons,

je vais rectifier....et puis j'ai un gros rhume c'est pour ça que j'ai pas senti le "ptit coin" lol

oh et puis le guide du débutant, bravo c'est super bien fait wims Top!

par contre le bang back, pas facile à faire, je m'entraine mais y'a du boulot !!!
cepafaux
cepafaux
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par ManekiNeko Dim 4 Mar 2018 - 20:46

Elena Zucchini Love

N'hésites pas à partager la musique que tu aimes dans la rubrique Jukebox, d'ailleurs c'est ainsi que j'ai découvert Orange Blossom grâce à Wims, y a des morceaux qui me font littéralement chialer tant par la puissante émotivité de la voix (malgré les paroles que je ne comprends pas) et des arrangements musicaux.

Ta Charvel c'est une Superstrat ?( Vu que t'as déjà une Telecaster)
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par cepafaux Dim 4 Mar 2018 - 22:02

j'y penserai Manekineko ;)
content que ça te plaise, moi aussi j'adore cette vidéo.

oui ma charvel c'est une superstrat, j'avais envie d'une strat mais envie aussi d'une Lespaul...j'ai donc pris cette guitare qui a des deux...sans le prix exorbité d'une Gibson.
c'est une CHARVEL PRO-MOD SAN DIMAS STYLE 1 HH

https://www.youtube.com/watch?v=Xz21XWDyx74

superbe guitare, manche autoroute, son hors norme, méchant ou très doux ...
j'ai l'impression que tu t'y connais non ?
cepafaux
cepafaux
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par AnkouDu44 Lun 5 Mar 2018 - 9:36

cepafaux a écrit:oops milles pardons,

je vais rectifier....et puis j'ai un gros rhume c'est pour ça que j'ai pas senti le "ptit coin" lol

oh et puis le guide du débutant, bravo c'est super bien fait wims Top!

par contre le bang back, pas facile à faire, je m'entraine mais y'a du boulot !!!

Te prends pas la tête avec le "bang back" je ne l'utilise pas et cela ne m'empêche pas de faire des scores corrects.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par cepafaux Lun 5 Mar 2018 - 11:54

Merci Ankou ;)
en effet j'ai vu tes scores Oh! Oh!
c'est juste que j'essaye les techniques que j'ai vu dans les astuces et que je ne suis pas fort pour "bourrer"
même pour les cotés, je me fait souvent avoir...
cepafaux
cepafaux
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par ManekiNeko Mar 6 Mar 2018 - 0:29

cepafaux a écrit:superbe guitare, manche autoroute, son hors norme, méchant ou très doux ...
j'ai l'impression que tu t'y connais non ?

Tout à fait, une très belle guitare polyvalente, j'en ai reçu une il y a 15j mais la Snow White.

Je te fais un petit résumé de mes aventures musicales :
J'ai commencé à jouer de la guitare dès mes 7 ans dans une école de musique et ce pendant 6 ans, exclusivement de la musique classique. Mon prof me poussait et voulait m'inscrire au conservatoire d'Istres, ma passion n'étant pas assez forte pour en faire mon métier, je suis entrée en internat professionnel puis directement dans la vie active, malheureusement pendant plusieurs années je n'ai pas pu vraiment rejouer...
Lorsque j'ai voulu m'y remettre mes intérêts musicaux avaient changé, je me suis mise à la folk, pas de problème au niveau du manche mais la rythmique c'était une catastrophe, je n'avais jamais joué avec un mediator et à l'époque t'avais pas internet ni youtube pour t'aider ! Sauf qu'un jour, un jeune homme débarque sur mon lieu de travail, la musique devient notre sujet de prédilection, il m'apprend, on fait des compos ensemble et au final on ne s'est jamais quitté.
C'est un passionné, qui m'a transmis son amour de la guitare électrique, du coup on se retrouve avec une belle collection de 11 guitares, je ne vais pas toutes les citer mais nous avons une Stratocaster Deluxe, une Tokai LS140, une Jazz Master Basse Fender, un ukulélé Stagg UCX-ZEB-S concert et une Charvel DX1 Desolation (d'ailleurs si intéressé nous la vendons ou échangeons, erreur de casting...) une des acoustiques est une Sigma plan Martins.
Je suis plus basse et ukulélé ce qui tombe bien monsieur est pro électrique, pas un jour sans gratter ou s'enregistrer Rolling Eyes


Dernière édition par ManekiNeko le Mar 6 Mar 2018 - 12:16, édité 1 fois
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par wims Mar 6 Mar 2018 - 11:46

Eh ben, on en apprend tous les jours Oh!

T'as un lien à nous filer pour qu'on écoute vos compos Maneki ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par ManekiNeko Mar 6 Mar 2018 - 12:26

Non pas de lien, tout est sur PC et gravé CD pour les amis, faut que je me renseigne comment vous en faire écouter en section privé.
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

j'm'présente "Cepafaux" - Page 2 Empty Re: j'm'présente "Cepafaux"

Message par cepafaux Mar 6 Mar 2018 - 12:33

Holà Manekineko ;)
génial tout ça, heu j'ai oublié de te dire que j'avais aussi une folk Sigma 00 que j'adore et que je joue tous les jours...très bien ton parcours, tu sais personne n'arrive à faire un sans faute, moi je voulais faire du rock et quand j'ai attrapé un bon niveau, ça s'est écroulé....les années 85, j'étais musicien de bal lorsque tout a chaviré, du coup j'ai fait l'inverse de toi, je me suis mis à la guitare classique, refait les études, décroché le diplome et depuis prof de guitare classique...j'ai fait beaucoup de concert en duo ou seul, me suis fait beaucoup plaisir avec le répertoire, j'ai rencontré roland Dyens, les frères assad, turibio Santos , alexandre Lagoya, ....plein de gens chouette ...
et puis y'a pas longtemps je me suis remis à la guitare électrique que j'avais laissé tomber et je gère 2 groupes de musique actuelle ...
J'ai malheureusement pas le temps de jouer en dehors des cours car je suis pas mal pris en prépa...et ça me manque....
ou c'est l'âge looooooooooool Non Non Non

par contre la stratocaster deluxe miam miam, la tokai très bien aussi, et ta charvel désolation, ça m'a l'air d'une tuerie...

en tout cas super ce que vous faites tous les deux et comme dit Wims, si vous avez des liens, je suis preneur Top! Top!

cepafaux
cepafaux
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut