Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Présentation T0rB0y0

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Dim 7 Avr 2019 - 10:15

Ba en fait, j'essaye depuis 2 mois, de refaire une des recettes de ton papounet, mon tonton Yves, mais sans succès...J'ai tellement honte, malgré que j'ai été attentif à ses leçons, que je n'ose pas repointer le bout de mon grand nez sur le forum....J'aimerai tellement revenir avec une photo d'une belle brioche ! Attention je ne parle pas de la brioche/bouée qui me sert de ventre, celle là je l'ai déjà.
Je me sociabilise, maintenant j'ai des amis et en plus ma femme m'a dit que ce serrait bien que je m'occupe un peu plus de mon fils. Je ne voit pas pourquoi, je trouvais ça très bien quand il m'apportait ma bière pendant que je jouais à des parties inter-minables de Pinball FX3.
Bon, ce n'est pas vrai, mais le temps me manque en ce moment. Je vais peut être même songer à re-travailler pour avoir un peu plus de temps pour moi. Vous me manquez. Bises à tous les LUPiens.

T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Dim 7 Avr 2019 - 10:19

Merde j'ai failli oublier. Spéciale dédicace à mon Grof yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par ManekiNeko Dim 7 Avr 2019 - 11:24

Profites de ta nouvelle vie, l'essentiel c'est que tu viennes nous faire un p'tit coucou et puis ça n'empêche pas de prendre du temps pour toi et un flip ;)
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Dim 7 Avr 2019 - 11:40

bisou
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par The Goldwheelchair Dim 7 Avr 2019 - 17:52

Laisse tomber la pâtisserie, dirige toi vers ébéniste (pour les chaises) ou carreleur...
T'as vu ma gameroom a bien changée... Bises...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Ven 10 Mai 2019 - 2:11

Salut à tous, c'est le jour de ma visite mensuel....Honte à moi  :( (ou sur moi, je ne sais pas comment on  dit)

J'ai suivi tes conseils Goldy !
Je me suis lancé dans la pâtisserie de bois fourrée au mortier mais je ne trouve pas de clientèle.
Pourtant je faisais ça avec amour !
Amour, c'est le nom de mon chien. C'est vrai qu'il laisse quelques poils, mais il roule les croissants comme personne.
Personne, c'est le nom de mon chat. Lui roule les croissants avec amour.
Quelle histoire de merde, c'est le chien qui se mord la queue du chat  mmm
A nous trois, on faisait une belle petite entreprise. Le seul problème, c'est que personne ne voulais de nos pâtisseries d'amour.
Finalement on a dû mettre la clef sous la porte. Malheureusement, comme on est pas très malin, on a glissé la clef sous la porte alors qu'elle était fermée à double tours de l’intérieur...
Résultat, on se retrouve comme des cons, dehors, sans un sous, à devoir chercher à manger dans nos propres poubelles, une pâtisserie de bois fourrée au mortier qui, malgré qu'elle soit faite avec amour comme personne, est dégueulasse.
Bref, BISOUS à tous

Géniale ta nouvelle GameRoom Goldy  Top!  Top!  Top!

yeah
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par ManekiNeko Ven 10 Mai 2019 - 11:55

Tu t'es fait posséder par Raymond Devos à 2h du mat ! Fils caché ?
Quelle visite mensuel ! Je prends tout d'amour comme personne même les poils. Very Happy

ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par The Goldwheelchair Ven 10 Mai 2019 - 11:57

En forme le Torboyo, Very Happy .
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par wims Sam 11 Mai 2019 - 18:39

LOL LOL LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Mer 14 Aoû 2019 - 15:58

Salut à TOUS !
Je viens faire mon petit coucou habituel, qui depuis que j'ai perdu mon calendrier, se fait à intervalles irréguliers (ça commence mal cette explication).
Je ne désespère pas de revenir vers Pinball FX (comme toujours ;) ), mais pour le moment, je joue à Rocket League. Ca reste toujours un jeu de balle dans lequel il faut taper dans une sphere et essayer de l’empêcher d'entrer dans un trou tout en essayant de la mettre dans un autre. C'est presque comme si je n'étais pas infidèle, en tout cas ça reste de la famille(c'est de plus en plus crade ce que je dis).
D'ailleurs, j'aimerais bien envoyer mes screenshots de fin de partie Rocket League pour participé aux TDM. Il suffira de rajouter quelques zéros, pour qu'on ai l'impression d'un score de flipper.
Bref, Gros bisous à TOUS.
PS: Bisous spéciale à Maneki, qui vu la période de l'année, doit être en train de se faire une retraite spirituelle au milieu de la montagne, au beau milieu des vaches et de leurs excréments, en se disant : "putain ça fait du bien l'air frais de la campagne" ;) . Bises Maneki
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par The Goldwheelchair Sam 17 Aoû 2019 - 3:56

Meuhhhh, Citizen et Torboyo qui lâche un message le même jour sur le forum...
Comme c'est chelouuuu les gars, je veux même pas savoir le pourquoi du comment hein.
Gros bisous Torboyo.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par ManekiNeko Sam 24 Aoû 2019 - 19:55

Ca fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles bisou
Un mois sans personne, battu mon record de kilométrage rando dans la montagne, j'ai des fesses en béton, des poumons éclatés par l'air pur-in, une partie de ma cave m'a suivi mais personne n'est revenue Very Happy
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par FunkySon Dim 25 Aoû 2019 - 10:42

ManekiNeko a écrit:Ca fait toujours autant plaisir d'avoir de tes nouvelles bisou
Un mois sans personne, battu mon record de kilométrage rando dans la montagne, j'ai des fesses en béton, des poumons éclatés par l'air pur-in, une partie de ma cave m'a suivi mais personne n'est revenue Very Happy

1 mois de rando ? Love Combien de kilomètres ? Où ça ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par ManekiNeko Dim 25 Aoû 2019 - 14:10

155 kilométres sur 12 randos, on faisait une rando tous les deux jours semi montagne 1880 m d'altitude au puy de Sancy (Auvergne) et une puy Mary (Cantal).
ManekiNeko
ManekiNeko
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par FunkySon Lun 26 Aoû 2019 - 18:10

Super ! Top! Bravo.
Vous êtes parés pour faire le GR20 alors. Smile
l'Auvergne j'ai prévu de le faire un de ces quatre. Ça doit être magnifique.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par wims Dim 1 Sep 2019 - 21:10

Coucou TB ! Je rentre de vacances et je vois avec plaisir que tu as contribué au Pot ce mois d'août, donc merci pour ta gentillesse Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Lun 30 Mar 2020 - 12:26

Salut les Amis !
Je ne sais pas si quelqu'un se souvient encore de moi, je suis le barbu crado,( mmm merde trop courant, c'est pas comme ça qu'on va me  "remettre")
mmm je recommence.

Salut les copains, yéyé ! (merde, trompé d'époque mmm) Yo Yo alors !

Vu que j'ai commencé mes mauvaises habitudes par un mois d'absence, suivi de 12 mois, je pense que, proportionnellement, mon prochain message serra rédigé en 2032, quand on habitera tous sur la planète rouge...
Donc je vous propose dès maintenant (avec un peu d'avance), de vous donner des nouvelles de mars (pas le mois, la planète).
Ici tout va bien, ma couperose se fond indéniablement bien avec les couleurs environnantes. On as toujours pas trouvé d'eau mais on s'en fou totalement car on a amené nos réserves de pinard. Le plus dur, c'est pour le pastaga qui ne peut être que mélangé à nôtre eau recyclée et qui lui donne une teinte pas forcement appétissante.
A cause de la très faible production d'oxygène, nos sorties sont très limitées. Ca me rappel un peu l'épidémie de 2020 où on était tous confinés et que les sorties étaient très réglementées. L'époque de la Geekocratie. Vous vous souvenez ?
Tout ça pour vous dire que je viens de télécharger Pinball FX6 et que pendant cette période, je vais essayer les 257 nouvelles tables.
Est-ce que les TDM existent toujours ?
Pinballicalement
TB

PS: ça fait plaisir de toujours faire partie des membres actifs, même après une absence Smile Smile Smile
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par The Goldwheelchair Lun 30 Mar 2020 - 13:18

Y ba toujours un humour d'excellence, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles le "chair broken" ou Mr l'ébéniste.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par Veuve Pinsec Lun 30 Mar 2020 - 13:34

Salut Torboyo,

Content d'avoir de tes nouvelles, mais je ne suis pas trop surpris que ton confinement se passe bien.

Si je me souviens bien, sur la photo que tu avais partagé (j'espère ne pas me tromper), tu avais déjà anticipé la crise en accumulant dans ton abri autour de ton pincab moultes denrées alimentaires de première nécessité.

edit avec la photo :

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Samsun10
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Lun 30 Mar 2020 - 14:01

The Goldwheelchair a écrit:Y ba toujours un humour d'excellence, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles le "chair broken" ou Mr l'ébéniste.

Very Happy , "Mr chair broken" s'il te plaît ;).

Veuve Pinsec a écrit:Salut Torboyo,

Content d'avoir de tes nouvelles, mais je ne suis pas trop surpris que ton confinement se passe bien.

Si je me souviens bien, sur la photo que tu avais partagé (j'espère ne pas me tromper), tu avais déjà anticipé la crise en accumulant dans ton abri autour de ton pincab moultes denrées alimentaires de première nécessité.

Exacte Veuve !
Tu sais quoi, avec le confinement, j'ai même changé de statut. Je suis passé de marginale asocial, à exemple de civisme et de citoyenneté Very Happy . Merci pour les messages les amis🔝
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par T0rB0y0 Lun 30 Mar 2020 - 14:25

Honte sur moi, gros bisous à tonton Yves, ton papounet Goldy Coeurs Coeurs Coeurs
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par wims Lun 30 Mar 2020 - 22:18

Putain y'a internet sur Mars en 2032 ??

12 ans avant on arrivait à peine à garder une connexion adsl dans le fin fond de la Haute-Vienne lors du Grand Confinement. Quel progrès, pûtaing ! Le monde s'est donc sorti de cette merde ?

Welcome back vieux crado barbu ! (et évidemment que t'es membre à vie gros bêta de crado barbu, même quand on sera tous morts on sera LUPiens à mort)

(sinon les TdM se sont mutées en TdS / Weekly table... fais toi plaiz sur Epic Quest cette semaine)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation T0rB0y0 - Page 3 Empty Re: Présentation T0rB0y0

Message par FunkySon Dim 12 Avr 2020 - 19:17

Salut Torboyo
Ça fait plaisir de te lire Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires