Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Suggestion de "cours" particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Suggestion de "cours" particulier

Message par Dan0189 Sam 20 Oct 2018 - 16:55

Bonjour à vous Lupiens et Lupiennes (je ne sais pas si ça se dit ^^)

Voilà je vous explique un peu à quoi j'ai pensé étant donné que j'ai besoin d'aide pour améliorer mon jeu.

Est-il possible de diffuser sa partie et que quelqu'un du club (un ou des volontaires de bon niveau si possible ^^) puisse me donner des conseils en direct pour m'aider à améliorer mon jeu?
Finalement ce serait un peu comme un cours particulier qui permettrait d avoir des conseils, corriger les erreurs, etc... de façon plus personnalisée.

Peut-être que cela existe déjà et que je n'ai pas vu, et donc je m'excuse d'avance si c'est le cas.

Alors qu'en pensez vous, est-ce une bonne idée? est-ce que c'est réalisable? et tout et tout

Je vais de ce pas continuer mon flipper ^^.

Merci à tous et toutes de m'avoir lu Smile

En tout cas je suis vraiment ravi de faire parti de ce club et d'avoir fait brièvement votre connaissance Smile Vous êtes tous vraiment sympas 10/10


Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par The Goldwheelchair Sam 20 Oct 2018 - 18:01

Je crois que la plus belle des leçons est de persévérer, améliorer ta technique, la pratique quoi.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par Dan0189 Dim 21 Oct 2018 - 13:06

Je suis d'accord avec toi Goldy, l'entrainement toujours l'entrainement. et comme je disais hier sur le stream à Grof, je vais réussir avec le temps sans aucun doute.

Etant donné que je n'ai pas les "bases" du flipper, il est fort probable que je prenne de mauvaises habitudes. Un peu comme des cours de musique, on peut s'entrainer mais si les bases sont mauvaises, la progression sera plus lente et pas toujours au poil.

De toute façon, je vais pratiquer les nudges, je ne m'en sers pas, je n'ai pas encore le reflexe quand je joue et ça semble être important pour garder les billes, et faire monter le score.

Merci de ta réponse, bon week end à toi Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par citizentoxie13000 Dim 21 Oct 2018 - 18:51

Sinon Dan , tu peux enregistrer un vidéo YT d'une de tes parties et la poster sur le forum.
J'ai pas un niveau génial, mais à force de regarder des vidéos de High score, j'ai commencé à jouer différement, bloquer la bille le plus souvent, gêrer les rebonds sur les flippers, et après c'est devenu plus naturel.
citizentoxie13000
citizentoxie13000
Chouchou d'amour
Chouchou d'amour

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par Dan0189 Dim 21 Oct 2018 - 19:20

Hello Citizen
Je suis sur Xbox je ne pense pas que je puisse enregistré pour mettre sur YouTube. J'ai bien l'option mais pour seulement 5 minutes max et pour la partager sur Xboxlive mais je ne pense pas sur autre chose.

Ceci dit tu as raison, à force de regarder les stream à Grof, je m'améliore. Je suis déjà un peu plus doué qu'avant.

M'enfin c'est pas bien grave je vais faire mes petits entrainements, continuer de regarder les streams, des petites vidéos par ci par là, continuer à vous poser des questions et puis voilà ca va se faire.
Bon jeux et bon dimanche à tous je continue à essayer de passer ma ligue ^^.
Ciao bisous bonsoir Smile
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par tritium Lun 22 Oct 2018 - 9:14

salut, dan. Normalement y'a moyen de mettre ici un lien vers une vidéo faite avec la xbox, Je l'ai fait sur une partie de fantastic four, mais je me souviens plus exactement comment. Je te dirais la manip quand je l'aurais retrouvé.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par Dan0189 Lun 22 Oct 2018 - 13:10

@tritium
Ah bah si c'est possible je veux bien que tu me donnes la manip.
J'ai re-regardé hier, je peux seulement partager sur twitter, et ensuite Xbox(flux, message, club…)et OneDrive. Et je ne sais pas comment faire plus de 5 minutes (720p 30/s seulement)
Je me suis inscrit sur YouTube aussi depuis hier, je n'ai pas le choix que d'être moderne du coup ^^.

Merci bonne journée Smile


Dernière édition par Dan0189 le Lun 22 Oct 2018 - 15:28, édité 1 fois
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par tritium Lun 22 Oct 2018 - 14:23

donc, d'après mes souvenirs, j'ai fait la vidéo sur xbox, je l'ai ensuite récupéré sur mon pc via xboxdvr.com (mais ça peut aussi marcher sur xboxclips.com) où tu tapes ton gamertag pour récupérer ta vidéo. Pour info, je passe aussi par là pour récupérer mes screenshots pour le TDM. Une fois ta vidéo récupérée, tu la mets sur youtube.
par contre, pour la durée, on est un peu limité (10 mn max sur support xbox, plus long sur DD externe) mais je pense que si tu fais une vidéo de 5 minutes de ton jeu, on peut déjà voir ce qui va et ce qui ne va pas, et te donner des conseils pour l'améliorer.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par Dan0189 Lun 22 Oct 2018 - 15:33

@tritium
Ok super, je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ça Smile Cool.
J'essaierai de faire ça dans la semaine, au plus tard semaine prochaine .

Je vous retiens au jus ^^
Ciao merci ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par T0rB0y0 Lun 22 Oct 2018 - 21:01

Je me demande si sur Xbox on ne peut pas juste enregistrer les 5 dernières minutes du jeu auquel on est en train de jouer.
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion de "cours" particulier Empty Re: Suggestion de "cours" particulier

Message par Dan0189 Lun 22 Oct 2018 - 23:35

@torboyo
C est ce que je pensais aussi.
Mais finalement ca va etre bon, je vois ca avec Grof, il va montrer un peu les bases, parce que je débute et je connais pas grand chose.
Merci a vous
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires