Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers - Page 8 VOTE132%The Avengers - Page 8 VOTE3
32% • 15 / 47
• • • •
The Avengers - Page 8 VOTE132%The Avengers - Page 8 VOTE3
32% • 15 / 47
• • •
The Avengers - Page 8 VOTE126%The Avengers - Page 8 VOTE3
26% • 12 / 47
• •
The Avengers - Page 8 VOTE16%The Avengers - Page 8 VOTE3
6% • 3 / 47
The Avengers - Page 8 VOTE14%The Avengers - Page 8 VOTE3
4% • 2 / 47

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par The Goldwheelchair Mar 27 Mar 2018 - 2:26

Trop compliqué cette table, je l'ai zappée sur pfx2 (1 milliard passé quand même).
Georgy encore bravo pour ta vidéo sur cette table, ça peu aider pour un noob moque

Je suis dans le lot moque

The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par AnkouDu44 Ven 11 Mai 2018 - 11:00

Petite question concernant le trophée, faut jouer à un mode particulier ?
Ca fait 3 fois que je réussi un "back" et pas de trophée Faché
Je joue en mode un joueur.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 11 Mai 2018 - 11:07

Ah ! D'un côté ça rassure de voir que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé !

Moi c'est seulement au bout du troisième bang back que j'ai eu ce trophée sur FX3 (après quelques secondes de moulinage quand même, pour qu'il comprenne)... Bref faut insister.

(et tous les tophées s'obtiennent en mode classique ou simple, mais pas en mode challenge, ni même 1 bille (ce qui est con quand on y pense))
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par AnkouDu44 Ven 11 Mai 2018 - 11:15

Ok merci Wims. Déjà que je galère pour faire des bang back...

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par AnkouDu44 Sam 12 Mai 2018 - 8:55

Bon ca y est je l'ai mais il a falut au moins 20 bang back !

AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 12 Mai 2018 - 11:07

Ah oui quand même... il a du mal quoi ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par GenieGP Lun 8 Oct 2018 - 12:14

J'aime bien le design de cette table avec ses billes de couleurs, ses effets pyrotechniques. J'ai comptabilisé seulement 6 missions Oh! !? C'est faible ! Mais bon elles sont plutôt intéressantes à jouer. La table peut être énervante sans kickbacks. Il faut bien la maitriser. Au final c'est une table correcte mais avec le double de missions elle aurait pu déchirer !
Design : 4.5/5
N missions : 2/5
Intérêts missions : 3.5/5
Difficulté de la table : 3.5/5
Note de la table : 13/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par GrofZout Sam 24 Nov 2018 - 2:11

J'ai refait récemment une partie dessus, elle garde son 4/5 que je lui avais mis il y a quelques temps. J'aime beaucoup, très fun mais assez facile faut le dire :

GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 24 Nov 2018 - 11:29

Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par GenieGP Sam 24 Nov 2018 - 13:02

Je pense que tu pourrais réaliser 100 milliards GrofZout sur cette table non ? Wims faut réagir maintenant, ne te laisse pas distancer par GrofZout car je le vois souvent devant toi à dire vrai Oh! !?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 24 Nov 2018 - 14:47

LOL LOL LOL

Bah oui, c'est comme ça, faut bien laisser la place aux jeunes Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par GrofZout Sam 24 Nov 2018 - 15:40

Oui Genie, les 100 milliards, même plus, sont possible même en mode classique. C'était pas une partie de fou, j'ai foiré pas mal de billes mais pour l'instant ça suffira. Et ne t'inquiète pas pour Wims, je pense qu'il a encore plus d'endurance que moi donc quand il va s'y mettre ça va faire très mal Smile ;) .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par GenieGP Sam 24 Nov 2018 - 16:25

Moi perso si je fais 1 milliard sur cette table çà me convient. Je ne cherche pas à écraser la planète entière. Si je pouvais je viserais la première place de peu devant le deuxième. Il me dépasse je le redépasse. J'augmente petit à petit le score en fait. Inutile de le faire grimper trop haut car la motivation disparaitrait du coup. Il n'y aucun plaisir à n'avoir aucun adversaire. De toute façon je suis sûr que des joueurs comme toi ou Wims peuvent faire autant de milliards que vous le souhaitez par flipper vu votre niveau d'excellence. En fait pour moi ce sont les tournois les plus intéressants. Un record c'est bien mais faire un tournoi c'est mieux. Perso je préfére faire 100 millions de moyenne sur une table avec un record de 500M qu'un record à 1 Mds et 50M de moyenne. La régularité aussi compte. Bon j'arrête lol.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Georgyboy Dim 25 Nov 2018 - 10:21

Je l'avais dit sur un autre topic mais réaliser le milliard (surtout quand c'est son 1er) reste un moment assez mémorable quand on y arrive.
Ensuite certaines tables sont plus faciles que d'autres mais le fait de le réaliser c'est déjà super jouissif.
Pour les moyennes je regarde plus le classement que le score qui en général est un marqueur plus facile à déterminer. En général on se retrouve toujours à la bagarre avec plusieurs pseudos et c'est souvent l'indicateur du score que l'on "doit faire " pour être à son niveau standard.

GG Grof en tout cas tu es vraiment incroyable avec tes scores !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par GenieGP Dim 25 Nov 2018 - 17:42

GrofZout est le dieu du flipper ! Il y a des champions hors normes dans chaque sport et autre, c'est ainsi. Je pense qu'il doit avoir un super mental aussi. Impossible d'être bon sans un bon mental. Moi perso je m'emporte facilement où je râle à faire trembler les murs rouge ! La passion aussi est importante. Mais GrofZout a encore le Solo Amélioré à battre et ce record est hyper élevé Oh! !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 19 Sep 2021 - 10:45



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:15, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 4 Juin 2023 - 23:25

LUPiens, rassemblement! Faites exploser les leaderboards!
Cette semaine, on s'attaque au plus grand succès de Marvel avec The Avengers, la table aux 6 billes différentes!



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:14, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mer 7 Juin 2023 - 14:46

La tite vidéo de la semaine, pas une super grande partie mais une première place provisoire, avec tous les modes :



Je n'ai pas noté énormément de changements sur celle-là par rapport à FX3, le portage a été réalisé avec le minimum syndical. Hormis effectivement la physique devenue plus imprévisible (et c'est une bonne chose), et quelques effets graphiques améliorés (mais pas dingues).

La mission Thor contre Hulk me semble aussi un peu trop difficile, avec cette nouvelle physique, pour la terminer avec succès... mais en même temps c'est pas très grave puisqu'elle est validée pour le wizard même en cas d'échec, donc OSEF.

Autrement, toujours cette grosse partie préalable, et faut le dire, bien chiante, propre aux tables de Thomas Crofts, même encore aujourd'hui (dernièrement avec Godzilla vs Kong, et Brothers in Arms), qui consiste à augmenter la valeur des bonus de mission avant de commencer à les jouer vraiment. À la découverte je trouvais ça sympa, maintenant que le principe a été mis plusieurs fois sur la table, quand on est à la recherche de nouveautés, ça ne passe plus.

Mais pour être franc, les règles de la tables ont été construites comme ça, et le remaster n'aurait pas pu y changer grand chose.

Un 3/5 : en gros une bonne expérience de jeu, mais déjà vue chez Thomas Crofts, et trop redondante.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par zKnight79 Mer 7 Juin 2023 - 21:46

Rah !
Sur le tournoi il me manquait la mission Thor contre Loki pour arriver au Wizard.
J'espère y arriver avant la fin du tournoi.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par tritium Jeu 8 Juin 2023 - 8:46

je suis pas loin derrière toi, mais j'ai fait que la mission black widow hawkeye, qui a bien payé.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par zKnight79 Jeu 8 Juin 2023 - 9:49

tritium a écrit:je suis pas loin derrière toi, mais j'ai fait que la mission black widow hawkeye, qui a bien payé.

Si tu veux dire que tu as fait dans les 60 millions juste avec cette mission, alors oui, elle a bien payé Smile

Mais si tu n'as pas rejoué depuis,
alors tu n'es plus tout à fait "pas loin derrière" Very Happy

Enfin, je me doute que si tu t'y mets sérieusement, je ne resterai pas 1er mmm
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par zKnight79 Jeu 8 Juin 2023 - 10:00

wims a écrit:Autrement, toujours cette grosse partie préalable, et faut le dire, bien chiante, propre aux tables de Thomas Crofts, même encore aujourd'hui (dernièrement avec Godzilla vs Kong, et Brothers in Arms), qui consiste à augmenter la valeur des bonus de mission avant de commencer à les jouer vraiment. À la découverte je trouvais ça sympa, maintenant que le principe a été mis plusieurs fois sur la table, quand on est à la recherche de nouveautés, ça ne passe plus.

J'ai testé pas mal de démarrages différents sur cette table hier.
Et effectivement le mieux c'est de ne pas jouer les missions de suite mais de commencer par améliorer le score du jackpot avec Black Widow.

J'émettrais une réserve sur le fait que cette conception soit mauvaise pour cette table en particulier,
dû au fait qu'il faille changer de bille pour effectuer les bonnes missions avec les bonnes billes pour réellement scorer.
Si ce modèle redondant doit être sanctionné, ce n'est pas sur cette table mais sur celle qui en abusent sans donner une contrepartie.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 11 Juin 2023 - 11:29

Les PNG de cette weekly table !


Les résultats du tournoi classique, vous étiez 14 participants ! Merci à tous !
Bravo à @ZedKnight79 pour sa belle première place, @tiritum et LILBHOUSTON21 !


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires