The Avengers (Avengers Chronicles)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Avengers ► Notez cette table de 0 à 5 :

•••••

••••

•••

••

Voir les résultats

Marvel Pinball Re: The Avengers (Avengers Chronicles)

Message par wims le Lun 31 Oct 2016 - 11:07

Ah ah !! Trop forte Mani ! Top! Je me disais bien que tu pouvais faire mieux ;)

Et j'espère que tu as aussi lu les petits secrets !

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers (Avengers Chronicles)

Message par Georgyboy le Mar 11 Avr 2017 - 20:01

Allez un 3/5 pour moi. Le principe des avengers est vraiment bien fait (d'ailleurs repris différement  avec les gardiens de la galaxie) mais j'ai trouvé quelques défauts qui me gênent un peu.
Je trouve que la table clignote trop : les kickback activés faut qu'ils fassent des effets, le mot assemblée qui clignote aussi, rajoutons aussi des parties de rampes qui clignotent, bref j'ai trouvé un peu l'effet guirlande de Noël et au final ça manque parfois de visibilité, notamment quand il faut regarder quelles missions il restent à faire on est obligé de se poser pour regarder ce fameux mot assemblé.
Après merci Wims pour le guide et les petits secrets, quasi indispensables pour bien tout comprendre, même si je pense que la majeure partie des joueurs (dont je fais partie) aura du mal à négocier tout ce qui est expliqué pour mettre en place la stratégie jusqu'au bout et donc arriver à rivaliser avec tes 44 Milliards alien.
Du coup quand on est noob comme moi on utilise plus certaines billes que d'autres pour se mettre en sécurité et au final les 6 billes ben oui c'est bien mais pas tant que ça en fait de mon point de vue.
Bon avec tout ça je fait la fine bouche mais j'ai réussi à claquer un petit 975 Millions ( snif loupé le milliard de peu^^), je me dis que j'y reviendrai sûrement quand même ^^ malgré ma note moyenne.

PS : ah oui j'avais oublié dans les points négatifs y'a un peu trop de billes qui s'en vont en avion direct côté gauche (bonjour le nombre de restart) et en moindre mesure côté droit.
Georgyboy
LUPien addict
LUPien addict

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut