Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Avengers

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Avengers - Page 4 VOTE132%The Avengers - Page 4 VOTE3
32% • 15 / 47
• • • •
The Avengers - Page 4 VOTE132%The Avengers - Page 4 VOTE3
32% • 15 / 47
• • •
The Avengers - Page 4 VOTE126%The Avengers - Page 4 VOTE3
26% • 12 / 47
• •
The Avengers - Page 4 VOTE16%The Avengers - Page 4 VOTE3
6% • 3 / 47
The Avengers - Page 4 VOTE14%The Avengers - Page 4 VOTE3
4% • 2 / 47

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 24 Sep 2012 - 19:05

wims a écrit:M'est arrivé un truc similaire lors de la mission réparation des moteurs.

J'ai enchaîné trop vite la dernière phase en entrant dans le trou loki sans attendre que les 2 lumières soient allumées. L'a pas aimé.

La mission était réussie mais la bille est ressortie. Je me suis donc retrouvé avec 2 billes en mode normal.

J'en perd une, je change d'avengers, et là le lanceur ne m'envoit pas de bille. Ok. Le plus con, au bout des 6 secondes, la vue change et il me dit de lancer. Sauf que je peux pas lancer de l'air. Impossible de tilter, reset.

Je dis pas à combien j'étais pour pas me faire de mal.

Alarme

Commence vraiment à casser les couilles là ! Alarme

Je reprends à peine ma partie à 13 milliards avec encore 7 billes en jeu.

Et bim, réparation des moteurs, bug de la bille qui ressort après être bloquée... vue sur le lanceur alors que j'ai une bille en jeu, donc perte de bille...

Après, le lanceur est bloqué, zéro bille dedans et impossible de tilter... putain je sens le restart !!

Edit : Non, ouf !! Avec ma bille en jeu j'ai enclenché le quinjet et comme c'était la dernière mission qui me restait, le multiball s'est activé... bon enfin je me méfie, je vais voir ce qui va me faire après...

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 24 Sep 2012 - 19:35

Bon bah finalement je l'ai dedans !

Ca a complètement cafouillé, la bille Cap n'était plus possible bien que présente sur le lanceur, la mission Réparation des moteurs ne voulait pas se finir avec une bille, les multiballs ont déconné...

et bref c'est sur un score de 15 milliards bille 1 que je dois faire un restart, argl !! !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Mar 25 Sep 2012 - 12:17

Pas de bol wims. Encore une histoire de précipitation?

Sinon me suis maté le film hier pour me mettre dans l'ambiance, je suis paré pour enfin m'attaquer à cette table!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Mar 25 Sep 2012 - 16:49

Pas trop non... disons qu'à la fin de la mission réparation, j'ai voulu faire un contrôle et c'était un peu forcé, les deux billes sont rentrées dans le trou de Loki, et en sont ressorties (au lieu de m'en relacher qu'une seule).

J'ai eu beaucoup de mal à continuer, ça a cafouillé de partout, je savais plus trop quoi faire... Pour valider mon score j'aurais du tilter tant que c'était encore possible (j'ai hésité à le faire, en pensant que ça rentrerait dans l'ordre après le mode sorcier).

Le seul souvenir que j'ai de mon score, c'est une vidéo que je mettrais bientôt. Bref les boules, alors pour la peine je vais lui déchirer le slip à cette putain de table de sa mère !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Mar 25 Sep 2012 - 17:58

The Avengers - Page 4 3554500131 Fait tout peter !!! The Avengers - Page 4 3458505197
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Jeu 27 Sep 2012 - 12:20

Autant que j'aurais mis du temps à m'intéresser à cette table, autant que là je l'apprécie pleinement. Allez hop! Elle mérite un 5 tant la table est complexe et les stratégies possibles variées. J'adore!

Sinon, info absente du guide (et je n'ai as eu le courage de lire les posts précédents pour voir si quelqu'un l'avait déjà remontée) mais j'ai obtenu le maintien des multiplicateurs grâce à la cible shield.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Jeu 27 Sep 2012 - 12:56

Je sais pas si c'est dit, mais je dois mettre à jour le guide ;)

Et oui plein de stratégies diverses, j'y reviendrais après... après avoir fait le carton que j'espère, comme j'ai pigé pas mal de bons trucs la semaine dernière.

Avengers gare à vos fesses !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Jeu 27 Sep 2012 - 14:54

C'est clair, ce système de billes spécifiques aussi bien pour les missions que pour les "à côté" est excellent. Une fois les règles connues et maîtrisées, c'est du pur bonheur cette table. Juste le couloir de gauche que je trouve un peu trop gourmand...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 28 Sep 2012 - 21:48

Putain !! Je vais le tuer ce flip je vais le tuer !!

Bug à 22 milliards, cette fois différent : quinjet dernière mission avant mode sorcier, je paume la bille lorsqu'il faut passer par l'orbite iron man, ok tant pis...

Le mode sorcier commence, m'envoit 3 billes sans que je puisse bouger les flips... au bout de quelques secondes, je peux... je me dis que ça va merder mais bon !

A la fin du multiball, le mode sorcier continue avec une seule bille (5 millions le parcours)... on peut se dire que c'est sympa mais non, pas du tout, ça monte pas et si on perd la bille, c'est une nouvelle bille.

Bref je perds la bille, je veux sélectionner Iron Man mais elle est bloquée... ok je continue sans alors ?

J'enchaine les missions, jusqu'au quinjet, et là pareil, une seule bille en jeu le multiball continue, obligé de perdre pour continuer. Donc perte de bille, j'arrive à enclencher le mode sorcier, plus qu'une bille en jeu, je me dis que je vais en ramener d'autres en entrant dans le shield hq, et là... ça bloque !! Comme l'impression qu'il veut faire partir Iron Man mais qu'il n'y arrive pas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Ven 28 Sep 2012 - 22:15

Première partie :



... Deuxième essai :


Alarme



Donc en gros, les grosses conneries à ne pas faire :

• Réparation des moteurs : à la fin, ne pas bloquer les 2 billes trop rapidement.

• Quinjet : si c'est la dernière mission de ASSEMBLE, ne pas perdre la bille quand on vous demande de viser l'orbite Iron Man à la fin du mode (à la rigueur mieux vaut ne rien tenter et attendre la fin du chrono).



Bon... bah on va retenter une troisième fois ! The Avengers - Page 4 2333848537
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par antares14 Ven 28 Sep 2012 - 22:43

salut

t'es a moitie tare en fait ? The Avengers - Page 4 3639775017

Hélas je peut pas l’être car je suis pas assez précis.

@+
antares14
antares14
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Ven 28 Sep 2012 - 23:13

C 'est le genre de truc qui rend fou ca , je l 'ai jamais test celui ci j 'espere qu 'il y a pas ce genre de bug sur zp2 . Pourvu que le dicton est juste une légende pour ton 3eme essai ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 29 Sep 2012 - 0:22

Very Happy

Bon je vous explique après les grosses astuces, mais je crois qu'un flip m'a jamais rendu aussi fou !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Sam 29 Sep 2012 - 9:51

Je suis preneur ! , juste a finir ma partie sur captain america et j 'attaque celui ci The Avengers - Page 4 3406960028
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Sam 29 Sep 2012 - 14:26

Voilà ma technique :

► Début de partie : Kickbacks et extraball Captain America.


Objectifs : allumer les kickbacks, et si possible gagner l'extraball Captain America (mais si vous n'y arrivez pas tout de suite, ce n'est pas trop important).

Commencez la partie avec Hawkeye... ou Captain America pour essayer de gagner l'extraball avec le combo x10. Si vous n'y arrivez pas, ce n'est pas très grave : bloquez Captain America dans le Quinjet, qui sera rejoint par Hawkeye plus tard, et le multiball rendra l'obtention de cette extraball très facile.

Donc avec Hawkeye, allumez les 2 kickbacks + 4 lettres TRICK ARROW pour vous avancer plus tard.

Si le gauche est éteint, évitez de prendre la rampe Black Widow, et préférez toujours passer par la rampe Hawkeye, quitte à perdre l'étape du plateau Quinjet (la bille descendra à coup sûr vers le premier couloir, aucun danger). Ou mieux, empruntez 5 fois la rampe Captain America pour allumer le ball save.

N'allez pas plus loin tant que les deux kickbacks + 4 lettres TRICK ARROW sur 5 ne sont pas allumées.



► Début de partie : Priorité avec Black Widow.


C'est la partie la plus délicate et les restarts sont fréquents. Black widow sert uniquement en début de partie pour augmenter rapidement le bonus mission à 5 millions. Après, elle devient moins intéressante, même quasiment inutile.

Problème avec la rampe Black Widow qui fait tomber la bille une fois sur 10 dans le couloir : si le kickback gauche n'est pas allumé, ne tentez rien. Passez plutôt par la rampe Hawkeye (laissez tomber la bille du Quinjet), ou mieux, activez le ball save en passant 5 fois par la rampe Captain America.

Effectuez des passes en bourrant pour passer du flip gauche au droit lorsque la bille descend de la rampe Black Widow. Lorsque DANGER est allumé, levez le flip gauche pour la bloquer, puis faîtes une passe en tapant court sur le slingshot et la contrôler avec le droit. Avec cette technique, il suffit de quelques minutes pour augmenter le Jackpot à sa valeur maximale de 5 millions.



► En cours de partie : les missions.


Premier conseil, vraiment important : n'engagez jamais de mission à une bille si les deux kickbacks ne sont pas allumés (préférez attendre la fin du chrono).

La deuxième astuce va surement vous surprendre... mais pour une fois, ne pas prenez pas le guide au pied de la lettre ! Vous n'êtes pas obligés de changer d'Avenger !

Bien sûr les missions rapportent plus avec les bonnes billes, mais changez de membre est assez délicat : le trou Shield HQ n'est pas simple à activer, ni à viser, et les ball lost sont fréquents en voulant le viser... Il y a moyen de faire plus simple, et d'enchainer les modes sorciers !

Pour vous donner une idée, voilà la valeur maximale que les missions peuvent rapporter avec les bonnes billes :

• Black widow (interrogatoire) : max 20 millions. Peu de différence en la jouant avec une autre bille.

• Hulk (doubles de loki) : max 160 millions (une bonne mission qui rapporte bien).

• Thor (combat contre loki) : 80 millions (moyen).

• Hulk ou Thor (Hulk vs. Thor) : minimum 80 millions, mais on peut faire plus en laissant descendre la jauge (une bonne mission qui rapporte bien).

• Hawkeye et Black Widow (Quinjet) : 20 millions par rampe / trou (un multiball qui peut donc rapporter beaucoup). Ceci dit, vous pouvez aussi le jouer avec d'autres billes : ainsi, le Quinjet peut vous aider à changer d'Avenger plus facilement.

• Iron Man et Cap (Réparation des moteurs) : minimum 140 millions en l'accomplissant parfaitement (encore faut-il y arriver). Profitez plutôt de cette mission (comme du Quinjet) pour augmenter le multiplicateur à x20 et gagner une extraball en passant par l'orbite Iron Man (le multiplicateur augmentera deux fois plus rapidement avec la bille Iron Man). L'obtention de cette extraball est plus important que la réussite de la mission en elle-même.

Ces bonus peuvent sembler importants, mais ce n'est rien comparé aux milliards engendrés par le mode sorcier ! Partant de là, vous pouvez très bien faire toutes les missions avec n'importe quel Avenger, sans prendre le risque d'en changer... mais il y en a un qui est plus intéressant que les autres.

Si on ne tient pas compte des billes attribuées aux missions, la table devient tout de suite plus simple et moins contraignante. Il y a deux autres façons de changer d'Avenger que de passer par le trou Shield HQ : la mission Réparation des moteurs et le Quinjet ! Vous pouvez jouer le Quinjet plusieurs fois par mode sorcier, mais pas la mission Réparation des moteurs : en la laissant pour la fin, vous pourrez l'utiliser pour changer d'Avenger.

Personnellement, après avoir monté le bonus mission à 5 millions, je ne joue presque plus qu'avec Hawkeye et Hulk. Pourquoi Hulk ? Déjà parce qu'il active plus facilement les cibles Loki, et parce que les deux missions qui lui sont attribuées sont aussi celles qui peuvent rapporter le plus de points.

Exemple : J'allume les kickbacks + 4 lettres TRICK ARROW avec Hawkeye avant de le bloquer dans le Quinjet. Je prends ensuite Hulk pour enchainer toutes les missions à une bille (seulement si les kickbacks sont allumés, sinon j'attends bien la fin du chrono) : Doubles de Loki, Hulk contre Thor. Puis l'Interrogatoire et le Combat contre Loki, que j'active toujours avec Hulk, mais que je ne joue pas : elles sont trop dangereuses pour rapporter si peu de points, je préfère attendre la fin du chronomètre. Ensuite, je bloque Hulk pour la réparation des moteurs, et je prends n'importe quelle autre bille (Iron Man si le bonus n'est pas encore à x20). A la fin de cette mission, je bloque Hulk dans le Quinjet, ce qui termine d'épeler ASSEMBLE.



► Mode sorcier :


Bien sûr il y a un facteur chance, mais aussi une partie technique !

Premier conseil : commencer le mode seulement s'il n'y pas de bille bloquée dans le Quinjet, sinon vous ne pourrez pas gagner l'extraball en passant par tous les parcours avec les bonnes billes. Si une bille y est bloquée, pensez à jouer le Quinjet avant.

Ensuite pendant le mode sorcier : la priorité est de viser continuellement la rampe Captain America pour bénéficier du ball save permanent. Il ne suffit que de 5 passages pour l'activer.

Tant que le ball save est actif, laissez tomber les billes qui vous gênent pour la visée de la rampe Captain America. Vous pourrez ainsi jouer une bonne partie du mode continuellement avec le ball save.

Lorsque le ball save est éteint : bloquez les billes restantes sur le flip gauche, et jouez avec une bille avec le flip droit, en visant la rampe Captain America. C'est une priorité avant de retenter autre chose.

Si vous perdez une ou deux billes (urgence si plus que deux billes) : activez le ball save, et visez le trou Shield HQ. Le tir est en fait moins délicat en multiball : bloquez deux billes sur le flip gauche, et visez juste ! Normalement, la bille en bout de flip ira se loger dans le trou Shield HQ assez facilement, et une nouvelle bille Avenger sera relancée automatiquement.

Avec cette technique, mon record sur un seul mode sorcier : plus de 7 milliards.


► Et bien sûr...


Faîtes très attention à éviter les bugs suivants :

• Ne bloquez pas les deux billes trop rapidement à la fin de la mission Réparation des moteurs.
• Ne perdez pas la bille lors de la dernière étape du Quinjet (celle qui demande par passer par l'orbite Iron Man), si c'est la dernière mission pour allumer ASSEMBLE. Préférez même attendre simplement la fin du chronomètre.

Sans quoi, votre partie sera buggée, et vous devrez effectuer un restart en n'ayant aucune possibilité de valider votre score. Si cela vous arrive, tiltez sur les billes qu'il vous reste à jouer pour pouvoir valider.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 30 Sep 2012 - 0:49

Bon je viens de valider à 25 milliards pour le fun, mais y'a moyen de faire le double avec la technique plus haut.

J'ai déconné sur cette partie, faut dire aussi j'en avais un peu marre après 2 bugs de restart... on fera mieux plus tard !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ULTIME FAFA Dim 30 Sep 2012 - 6:56

25 milliards en ayant merde ! Je suis preneur ! The Avengers - Page 4 364988687

En tout cas bien joue une fois de plus ! The Avengers - Page 4 1071211947
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 8:32

Bien joué!
Merci Wims
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Dim 30 Sep 2012 - 10:46

sympa a toi , merci beaucoup !
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 30 Sep 2012 - 16:23

FAFA DU 27 a écrit:25 milliards en ayant merde ! Je suis preneur ! The Avengers - Page 4 364988687

En tout cas bien joue une fois de plus ! The Avengers - Page 4 1071211947
LOL

Ouais, merdé grave !! Deux billes en pâture, des modes sorciers moyens, et la dernière bille écourtée trop vite sans épeler ASSEMBLE en perdant 2 billes d'un coup lors du Quinjet.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Dim 30 Sep 2012 - 17:49

Bon bah les milliards c 'est pas pour tout de suite . Trop de chose a assimilées en 2 parties mais je commence en "gros" a capter le truc . Le trou shield HQ c 'est moi ou c 'est impossible de le taper si la bille est arretée ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Dobble Dim 30 Sep 2012 - 17:55

Il est galère mais faut l'avoir en bout de flip comme on dit dans le jargon Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par hypno74 Dim 30 Sep 2012 - 20:08

Salut les guys.
J'ai repris le jeu ce weekend je mettrai le topic Zen Vs ZEN2 à jour demain.
Il a fallu que je me tape les 4 dernière tables depuis le début, j'avais juste essayé sur Marvel.
Pour en revenir à Avengers, la table m'a un peu déroutée mais on rentre vite dedans. En 4 ou 5 parties j'ai déjà passé les 10 milliards.
J'ai trouvé une tite technique sur la fin. J'approfondirais quand j'aurai fait les plantes et les zombies (toujours pas téléchargée...)
A+ dans le bus The Avengers - Page 4 3639775017

Et merci au guide qui m'a fait gagner pas mal de temps The Avengers - Page 4 3079029344
hypno74
hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 30 Sep 2012 - 20:41

Le retour d'hypno !













... Ca va faire mal sur PS3 ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Dim 30 Sep 2012 - 22:25

Y a deja kefran qui me fait bien mal en ce moment , exemple hier je prend la 1ere place place sur captain america , et qui je vois direct le lendemain sur ce meme flip ? l 'ami kefran qui apres m 'avoir pter la 1ere aussi sur fear itself de 300 millions a récidivé le vilain , meme pas le temps de savourer lol . Franchement hypno revient , parce que la ta un serieux concurent . Je sais pas a quoi y tourne mais il est en feu , surtout sur les tables marvel ou il est 1er quasi partout . dobble , meme en bout de flip je le rentre jamais grr The Avengers - Page 4 2997873871
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Dim 30 Sep 2012 - 23:47

@ Mafioso : oui donc le trou shield HQ est chiant mais comme je viens d'expliquer, y'a moyen de ne pas s'en servir du tout (technique plus haut). Par contre faut le viser en mode sorcier, avec le multiball (technique aussi expliquée plus haut). Arf !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Lun 1 Oct 2012 - 0:26

Pas encore eu l 'honneur d 'arriver au mode sorcier mais ca devrait pas tardé. J 'ai bien lu ton guide tkt mais je trouvais juste étrange de réussir uniquement a le taper quand la bille avait un élan , en tout cas pas facile a comprendre cette table , un peu comme xmen . Y me faut quelques parties de plus pour que je prenne les automatismes mais je pense que je vais bien l 'aimer Smile
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par Mammouth Lun 1 Oct 2012 - 13:16

Kefran, c'est un stalker : il attend que tu fasses un gros score sur une table pour ensuite te battre dessus The Avengers - Page 4 364988687
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par ElMafioso57 Lun 1 Oct 2012 - 17:35

2 milliard 900 pour le moment , j 'ai du mal a sortir beaucoup d 'extra , a vrai dire j 'en ai sortit juste 2 et enclencher 2 ou 3 mode sorcier . Pour les experts de cette table ,vous arrivez easy a toutes les prendre les extra ou c 'est un peu galere comme sur xmen ?
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 1 Oct 2012 - 18:04

Beaucoup moins galère !

Déjà pour la première extra, avec le combo x10 et la bille Cap, joue au Quinjet avec Cap + autre bille, c'est easy. Ca marche qu'une fois par contre.

Deuxième extra : à force de taper la grosse cible Shield HQ, ça donne des récompenses crescendo (1 million, 2 millions, 10 millions, Bonus held, extraball, puis 20 millions). Ne cherche pas particulièrement à l'avoir, elle viendra naturellement sur les longues parties.

Troisième extra : Arriver au multiplicateur x20. Pour ça, je te conseille d'enchainer des Quinjet avec Iron Man + autre bille, et de profiter aussi de la réparation des moteurs pour l'augmenter. Avec le bonus Held, ça vient aussi tout seul sur les longues parties.

Quatrième et cinquième : Pas de secret, faut maîtriser le multiball ASSEMBLE... et faire gaffe qu'il n'y ait pas de bille bloquée dans le Quinjet quand tu l'actives, sinon tu devras attendre le prochain tour vu qu'il faut passer par tous les parcours avec les bonnes billes.

M'arrive de choper les 5 sur la première bille, donc vraiment ça peut venir facilement sur l'ensemble de la partie avec un peu de pratique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: The Avengers

Message par wims Lun 1 Oct 2012 - 18:14

... Et Bien joué! pour tes 2 milliards, c'est un très bon début ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires