Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par Georgyboy Mar 1 Jan 2019 - 16:04

Oups j'ai certainement oublié de publier des scores ! Désolé avec le mois de décembre on a un peu la tête ailleurs, je vais essayer de me rattraper en janvier ;)

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par Veuve Pinsec Mar 1 Jan 2019 - 20:55

acdctabs a écrit:Mouais j'ai 23 points, il y a quelqu'un à 21 et quelq'un à 25. C'est de l'arnaque ! :p
(Veuve avec 48 il est bien)

LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone - Page 5 Decemb29

En fait, c'est 48 pts pour 16 scores, soit une moyenne de 3 pts/score .
Si on prend le rapport points/nb de scores, le premier serait Fabeche avec 6 points pour un seul score posté. (2ème score sur 7 scores postés en classique Arcade sur AFM) mieux que Grofzout avec 93 pts pour 18 scores.

Les points sont attribués en fonction du classement et du nombre de participants dans ce classement. Si 5 participants : le 1er à 5 pts, le second 4 pts ....le dernier 1 pts.

Je pense que globalement ça reflète la "performance" de chaque participant,  mais c'est juste pour ajouter un côté ludique et motivant aux TdM,  rien de très sérieux.

Cependant, si vous avez des idées pour un autre mode de calcul ou des stats ou autres à ajouter aux tableaux n'hésitez pas à le dire.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par acdctabs Mar 1 Jan 2019 - 23:18

Ah je croyais que c'était les points pour le tirage au sort ^^
Je suis à la rue :p
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par T0rB0y0 Mer 2 Jan 2019 - 16:53

Veuve Pinsec a écrit:
Cependant, si vous avez des idées pour un autre mode de calcul ou des stats ou autres à ajouter aux tableaux n'hésitez pas à le dire.

C'est PARFAIT Veuve ! Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par wims Mar 22 Jan 2019 - 10:14

Les résultats de la loterie :



Petite précision, pour toutes les tables j'ai retenu la dizaine de millions comme unité, pour que le tirage au sort puisse se faire sans qu'il y ait trop d'ex aequo. Ce qui donne : Georgyboy = Attack from Mars, Veuve = Black Rose, Grof = Party Zone.

Soyez patients pour la livraison des lots (voir topic du pot commun), je n'ai d'ailleurs pas encore fait le visuel mais il s'agit de t-shirts LUP's Club aux couleurs des tables Williams.


Dernière édition par wims le Mar 7 Mai 2019 - 15:27, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par acdctabs Mar 22 Jan 2019 - 10:17

Merde je passe pas loin :'( (même écart que Georgy, j'imagine que ça s'est joué à la virgule du coup)
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par The Goldwheelchair Mar 22 Jan 2019 - 11:27

Bravo aux gagnants et pour leur participation, Top!
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par wims Mar 22 Jan 2019 - 11:45

acdctabs a écrit:Merde je passe pas loin :'( (même écart que Georgy, j'imagine que ça s'est joué à la virgule du coup)

En fait en cas d'ex aequo je retiens le score le plus élevé (les règles dans le topic en post it)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par GrofZout Mar 22 Jan 2019 - 15:33

Bravo à toutes & à tous. Bravo Georgy & Veuve. RDV à la Fashion LUPs week pour le défilé Very Happy .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par Invité Mar 22 Jan 2019 - 15:43

Bravo Georgyboy & Veuve & Grof Smile
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par Georgyboy Mar 22 Jan 2019 - 17:43

Merci pour cette superbe victoire qui se joue au dépatarge !

Par contre comme Maneki m'avait généreusement offert les petits bonhommes la dernière fois, je me dois de lui retourner mon trophée du jour en espérant qu'elle l'accepte avec joie !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par Veuve Pinsec Mar 22 Jan 2019 - 21:14

Bravo à tous les participants et félicitations aux vainqueurs  ;)

et un nouveau tee-shirt pour moi après celui de Son of Zeus !  Very Happy
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par The Goldwheelchair Mar 22 Jan 2019 - 22:50

Georgyboy a écrit:Merci pour cette superbe victoire qui se joue au dépatarge !

Par contre comme Maneki m'avait généreusement offert les petits bonhommes la dernière fois, je me dois de lui retourner mon trophée du jour en espérant qu'elle l'accepte avec joie !

Ce sera avec joie Georgy, Very Happy Very Happy Very Happy
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone

Message par T0rB0y0 Ven 25 Jan 2019 - 13:04

Bravo aux gagnants et Bien joué tout le monde Top! Top! Top!
T0rB0y0
T0rB0y0
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut