Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Mar 8 Jan 2019 - 19:16

Allez quelques petits scores pas trop la concentration pour scorer un max, un petit manque de motivation pourtant j'adore le pack proposé ce mois-ci :

X-Men Classique :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 8C3031B5B666EA8A936946D15977DC08EBA69032

5 min des 4F :

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 74A3910026E61683CFDD8C25E94CDAEA25E275DB

Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Dan0189 Mer 9 Jan 2019 - 13:46

Coucou les lupiens. J'ai bien noté les tables, je vais me faire ça trankilou bilou. Parce qu' à cause de Citizen je suis reparti dans mes bons vieux Point 'n click maintenant LOL. Ceci dit ça me manquait un peu ;).
Par ailleurs je peux participer juste pour le plaisir sans forcement de loterie pour moi svp? Ca vous laissera un peu plus de chance et puis entre nous, je suis pas convaincu que vous aurez ma taille en t shirt ^^
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par tritium Mer 9 Jan 2019 - 14:45

aaaaargggh "tranquilou bilou" t'es proche du bannissement à vie LOL
http://www.legorafi.fr/2014/09/17/il-dit-tranquillou-bilou-en-pleine-reunion/
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par The Goldwheelchair Mer 9 Jan 2019 - 17:06

Heu y'a Grof (monsieur moulti-boules) qui a fait 1 milliard en 5 minutes sur 4F.
J'aimerai bien savoir comment tu as fait ? Parceque là, tu m'as dégoutté. :/
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par GrofZout Mer 9 Jan 2019 - 17:11

Go petits secret Goldy je vais te dire ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Veuve Pinsec Mer 9 Jan 2019 - 18:00

The Goldwheelchair a écrit:Heu y'a Grof (monsieur moulti-boules) qui a fait 1 milliard en 5 minutes sur 4F.
J'aimerai bien savoir comment tu as fait ? Parceque là, tu m'as dégoutté. :/

GrofZout a écrit:Go petits secret Goldy je vais te dire ;).

Ça a aussi été le sujet de l'un des tournois Zen, voir la page 4 du topic suivant : http://www.lupsclub.com/t1976p90-petits-tournois-de-zen-studios
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Veuve Pinsec Mer 9 Jan 2019 - 21:38

Guardians of the Galaxy en classique :

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Gog_cl10

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Janvie14LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Janvie16
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par acdctabs Jeu 10 Jan 2019 - 6:54

GrofZout a écrit:Go petits secret Goldy je vais te dire ;).
Il m'a regardé jouer. Sauf que lui il arrive à faire ce que moi j'expliquais qu'il fallait faire :(
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Jeu 10 Jan 2019 - 11:43

Petite session en mode 1 bille sur X-Men, c'est vrai qu'il est drôlement bien ce flipper plein de trucs à faire j'y reviendrai dans le mois pour sûr :
l'ancien High-score date d'aujourd'hui aussi je teste un petit peu tout les modes et divers chemins pour réussir à faire une belle partie :

X-Men 1 bille :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 90408B1EE876DA0F9260E4593FB78F66137A6EBC
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par The Goldwheelchair Jeu 10 Jan 2019 - 12:51

acdctabs a écrit:
GrofZout a écrit:Go petits secret Goldy je vais te dire ;).
Il m'a regardé jouer. Sauf que lui il arrive à faire ce que moi j'expliquais qu'il fallait faire :(

Tu m'as tué acdctabs, LOL
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 17:24

Alors là, je suis vachement hyper méga content, fier de moi car j'ai réussi à battre GrofZout.
Les 4 fantastiques - Défi 5 minutes

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Les_4_10

J'y retourne sur le mode survie, mais trop existé par le score d'avant, j'arrive à rien, faut que je me calme
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par GrofZout Jeu 10 Jan 2019 - 17:35

Impressionnant Pouille, bravo à toi. Top!
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par wims Jeu 10 Jan 2019 - 17:37

Bravo Pouille, tu peux être fier ! Top!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par The Goldwheelchair Jeu 10 Jan 2019 - 17:55

Excellent Pouille... Je vais y retourner en 5 minutes sur 4F...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par acdctabs Jeu 10 Jan 2019 - 20:10

Bon j'ai fait un très bon score en Classic sur Fantastic 4, j'ai validé le wizard je suis content ^^
(oui je sais qu'il y aura bien meilleur ici mais bon)

Classic -434 681 686
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 E92B3CDAE87BE4E7F6F824FE799AD34A7D69A938
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Dan0189 Ven 11 Jan 2019 - 2:25

Olala Pouille, tu déchires sec là, wow bravo champion Roi
Bon bah quant à moi, je ne comprends pas trop comment j'arrive à faire plus de points en classique qu'en upgrade. J'ai eu beau le refaire aujourd'hui mais non ça veut pas plus pour le moment LOL


Pour Xmen upgrade et Classic


LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Xmen_c11
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Xmen_u11

@tritium Ah oui c'est risqué de dire ça en effet LOL
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par tritium Ven 11 Jan 2019 - 9:33

très bonne partie hier soir sur ff en 1 bille :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Ff_1bi11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Ven 11 Jan 2019 - 11:45

Amélioration du 1 bille X-Men par contre La lettre M j'ai pas compris pourquoi elle n'était pas allumée car j'avais validé les 3 missions (Storm, Colossus et Cyclops) du coup je manque le super wizard de peu.

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 E0C64B5B6F2B869FB10EB91458295215BC7BF3FD
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par wims Ven 11 Jan 2019 - 11:57

Georgyboy a écrit:Amélioration du 1 bille X-Men par contre La lettre M j'ai pas compris pourquoi elle n'était pas allumée car j'avais validé les 3 missions (Storm, Colossus et Cyclops) du coup je manque le super wizard de peu.

Bah parce que Storm / Colossus & Cyclops c'est pas la M mais la N.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Ven 11 Jan 2019 - 13:42

Je m'a trompé je voulais dire N ^^
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Dan0189 Ven 11 Jan 2019 - 15:25

Petite amélioration mais c'est pas formidable pour autant: Xmen upgrade

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Xmen_u12
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Ven 11 Jan 2019 - 15:32

Nouvelle marque en survie sur X-Men j'ai oublié de screen au moment du score et aussi de changer mes pouvoirs avant la partie…

X-men survie :

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 F9CC688C5A8C1C3FDF260FE135445191359E2A71

Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Veuve Pinsec Sam 12 Jan 2019 - 0:54

Deux nouveaux scores sur Fantastic Four :

Mode survie pour s'échauffer :

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Ff_srv10

Et partie classique Smile

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Ff_cla10

J'ai commencé 4 fois le Wizard mais je l'ai perdu deux fois durant les étapes.

A ce propos, le guide dit :  "Si vous perdez la bille pendant l'une de ces étapes, l'objectif ne sera pas considéré comme un échec, et continuera sur la prochaine bille"
Ca n'a pas été le cas lors du 2ème wizard où je perds durant les étapes, à bille suivante toutes les missions principales étaient à refaire.

Est-ce une modification de pfx3 par rapport à Pfx 2 ?
Mon deuxième échec durant les étapes était sur ma dernière bille donc là impossible de savoir si ça aurait été la même chose.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Pinb'Olympics Master
Pinb'Olympics Master

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par GrofZout Sam 12 Jan 2019 - 1:29

Y'a de beaux score les gars c'est génial, bravo à vous!

@Veuve : je ne peux pas répondre à ta question car je ne me souviens plus de comment ça fonctionnait sur PBFX2. Par contre je peux te dire que chez moi aussi, si je loupe un mode wizard, je dois refaire toutes les missions pour y accéder de nouveau. En bref, on a qu'une chance pour réussir le wizard.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par acdctabs Sam 12 Jan 2019 - 13:13

J'ai de la chance je l'ai réussi dès le premier coup (en faisant une ou deux pauses pour vérifier ce qu'on attendait de moi)

https://www.twitch.tv/videos/361787003?t=01h22m41s

Smile

(et ma fille me mettait la pression pour que je viennes manger)
acdctabs
acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Dan0189 Sam 12 Jan 2019 - 13:47

Yahoo! J'ai pas l'air trop mauvais aujourd'hui Very Happy

Xmen 1 boulette :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Xmen_t10


Dans la logique des choses  je devrais donc pouvoir faire du 90000 pts avec 3 billes. Alors au boulot mon petit Damien, je ne croise pas mes doigts sinon je n'y arriverai pas LOL
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par wims Sam 12 Jan 2019 - 15:27

Veuve Pinsec a écrit:A ce propos, le guide dit :  "Si vous perdez la bille pendant l'une de ces étapes, l'objectif ne sera pas considéré comme un échec, et continuera sur la prochaine bille"
Ca n'a pas été le cas lors du 2ème wizard où je perds durant les étapes, à bille suivante toutes les missions principales étaient à refaire.

Est-ce une modification de pfx3 par rapport à Pfx 2 ?

Bah justement j'avais rajouté cette note après une partie sur FX3, où j'avais perdu la bille pendant une étape du wizard (je me souviens très bien, c'était celle où Galactus vise les parcours avec ses yeux). Maintenant c'est peut-être pour faciliter le premier wizard, et que ça ne marche plus pour les suivants.

@Dan : LOL Bravo quand même !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Sam 12 Jan 2019 - 22:12

Une bonne partie sur GotG mode 1 bille, j'ai même failli avoir la mission de Gamora (9/10)!!!:

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 7A6CEFA32D771909D8AEAD3E59D42574D5F4C52B
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par The Goldwheelchair Dim 13 Jan 2019 - 18:58

Petite amélioration sur 4F en 5 minutes avec boost de score à x2 :

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 20190121

Y'a rien à faire, j'arrive pas à utiliser les povoirs quand il faut, j'en devient fou...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par Georgyboy Dim 13 Jan 2019 - 23:02

J'améliore le mode classique de GotG mais loin de mon record sur FX2 (ptet la faute à mon chat qui m'a réclamé des caresses en pleine partie et qui m'a fait oublié de Screenshot correctement !)

LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 6C591F947E3A7F8F3FAC176DC0A7FDE41F46E1C0
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four

Message par tritium Lun 14 Jan 2019 - 9:20

résultats des parties de ce week end :

amélioration de xmen 1 bille :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Xmen_111
avec une fin de partie bien foirée : je choppe le dernier xmen qui me manquait pour lancer la 3eme multiball et direct la bille dans le outlane gauche. J'ai plus de rewind, je bourre et je fais tilt.Paumé tout mon super bonus EOB. j'avais un peu la haine sur ce coup.

x-men partie simple :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Xmen_112

et guardians partie simple :
LUP's Club TdM 01.19 : Équipes Marvel • X-Men, Guardians of the Galaxy, Fantastic Four - Page 2 Guardi11
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut