Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par acdctabs Lun 11 Fév 2019 - 0:22

Ouais ben faut réussir à bloquer 4 balles, c'est ça le problème ^^

Bon j'ai réussi à valider mes étoiles, à défaut de taper un gros score.

Archer - 1 ball- 53 647 164 https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1652020754

Et c'est fini pour moi pour ce mois-ci !

acdctabs
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par GrofZout Lun 11 Fév 2019 - 2:02

Bien joué Acdc ;), je suis sûr que sur Archer en mode survie y'a moyen de lancer le multiball avalanche, j'y reviendrai donc peut-être, en attendant, voici quelques score sur cette table :

Mode simple avec pouvoirs :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190219

Mode survie :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190220

Mode 5 minutes :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190221
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par eljulo Lun 11 Fév 2019 - 6:53

Petite partie sur la magnifique master of the force. La force est avec le lups club cette semaine !! LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Lupsmo10
eljulo
eljulo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Dan0189 Lun 11 Fév 2019 - 14:24

Ola je suis 1er sur Archer en Survie Oô. C'est bien quand il n'y a pas beaucoup de score de posté, ça me laisse croire que je suis bon LOL
Civil War en Survie, 5 min et 1 bille.
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civil_12
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civil_11
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civil_10

Je n'ai pas réussi à battre mon record en 1 bille, j'ai dû carburer à la juvamine ce jour là ^^
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Dan0189 Lun 11 Fév 2019 - 14:41

Ensuite, Civil War en classic et upgrade dont une petite amélioration en classic.
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civil_15
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civil_13
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civil_14
Au final, cette table me plait bien mieux qu'avant. C'est beaucoup plus plaisant de jouer en mode traditionnelle qu'en mode quête. Je n'utilise presque plus les pouvoirs Wizards depuis. J'ai dû être traumatisé par la dernière ligue diamant LOL

Merci Grof pour les liens twitch, ça ma bien aidé, même si je n'arrive pas toujours à tout reproduire et mémoriser, j'y arrive mieux quand même.
Bravo pour vos scores, qui sont encore une fois super haut perchés. Même en me rajoutant 3 zéros, je ne peux même pas prendre votre place ^^. Je pars de loin quand même LOL
Et super les nouveau tableaux Veuve, j'arrive beaucoup plus facilement à comparer mes scores, et en plus c'est trop la classe comme ça Smile .
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Dan0189 Lun 11 Fév 2019 - 14:57

J'ai commencé rapidement Master of the Force, upgrade classic. Même si mes scores se sont améliorés c'est toujours pas le pied. J'arrive pas trop celle là pour le moment.
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Motf_t11
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Motf_t10

Et j'ai gagné Veuve Pinsec LOL
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 I_won_10
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par GrofZout Lun 11 Fév 2019 - 18:19

Jolis scores Dan, c'est pas mal du tout, c'est pas ironique, tu as de belles places sur les défis de Civil War et en classique sur Civil War aussi. Top 400 environ sur la masse de joueurs, moi je dis GG! C'est que le début en plus, d'ici quelques mois, tu vas taper du top 200, puis quelques mois après du top 100 ;).
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Georgyboy Lun 11 Fév 2019 - 18:43

Et j'ai gagné Veuve Pinsec LOL
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 I_won_10

Je me suis bien marré !

Allez on continue avec Archer :

Mode 5 minutes :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 063EF69881FB731F2DC5942E2A52F027A91B0B97


Mode survie :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 EAD993FD9858BA041BE6399117DC965E17E0752D
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Veuve Pinsec Lun 11 Fév 2019 - 22:46

Dan0189 a écrit:
Et j'ai gagné Veuve Pinsec LOL

LOL!

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tdmfev14
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tdmfev15
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par tritium Mar 12 Fév 2019 - 10:11

2 scores sur archer, même si j'ai toujours du mal à m'y intéresser.

mode survie :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer10

et mode 1 bille :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer11

c'est sûr que la motivation n'est pas là. LOL

et petite amélioration sur civil war en 5 minutes :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civilw10

en tout cas, bravo à tous pour vos scores. Top!
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par GrofZout Mar 12 Fév 2019 - 19:40

Et voici mes défis sur MotF, largement possible à battre...

5 Minutes :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190222

Survie :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190223

1 bille :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190224
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Veuve Pinsec Mar 12 Fév 2019 - 21:01

Quelques scores :
Archer classique et 5 minutes.
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Arc_cl10
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Arc_5m10

Le succès de Masters of the Force (il me manque plus que Civil War)
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Succes10


Je remets les tables (je m'étais planté sur les scores d'acdctabs pour Civil War, désolé)

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tdmfev17
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tdmcl11

60 scores de postés sur les 90 des TOP 6  (soit les deux tiers en moins de la moitié du mois),  je crois qu'on peut vraiment le remplir à 100% d'ici la fin du mois. Flip
Et félicitations à tous ! Up
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Georgyboy Mar 12 Fév 2019 - 23:07

Et tu as pas noté mes scores sur Archer en 5 min et survie ! Règle
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par GrofZout Mer 13 Fév 2019 - 1:01

Partie sur MotF en mode simple avec pouvoirs :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190225

J'ai plus trop envie en ce moment de jouer des partie interminables, j'ai donc lâché 4 billes, et ouais c'est comme ça, mon objectif était de faire le mode wizard et après basta...

Archer 1 bille :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190226

Et j'améliore Archer mode survie :

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 20190227

Je confirme ce que je disais plus haut, il est possible de lancer le multiball avalanche en mode survie. C'est ce que j'ai fait mais j'ai quasiment fait zéro points avec car je 'ai très vite perdu LOL.
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Veuve Pinsec Mer 13 Fév 2019 - 8:09

Georgyboy a écrit:Et tu as pas noté mes scores sur Archer en 5 min et survie ! Règle


Si, mais pas pour la bonne table, je les ai mis dans Civil War ! Désolé.

Je revois tout ça ce soir.
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par tritium Mer 13 Fév 2019 - 9:08

encore quelques scores lamentables

civil war classique :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civilw11

archer 5 minutes :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer12

et archer mode simple :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer13

si je devais élire la table la plus énervante mur , ce serait certainement archer.
non mais sérieux, impossible de faire un score honorable, même si au départ je l'aime pas trop mais je fais quand même des efforts.
Résultat : JE SUIS PAS VENU LA POUR SOUFFRIR OK !!! LOL
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Veuve Pinsec Mer 13 Fév 2019 - 16:58

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tdmtab10

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Top610
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tdmcl13
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par tritium Jeu 14 Fév 2019 - 8:59

un dernier score sur civil war en mode simple :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Civilw12
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Dan0189 Jeu 14 Fév 2019 - 14:32

Merci Grof, en voyant mon score, je pensais être mal parti et puis au final, en regardant les classements, je suis assez bien placé. Je suis plutôt content de moi en faite. Et j'ai même eu droit à une 1ere place Very Happy (en même temps, suffit juste de les pousser sur le podium LOL).
Aujourd'hui, on est le 14 donc pas de flipper. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne Saint Valentin ;)
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Georgyboy Jeu 14 Fév 2019 - 21:27

tritium a écrit:
si je devais élire la table la plus énervante mur , ce serait certainement archer.
non mais sérieux, impossible de faire un score honorable, même si au départ je l'aime pas trop mais je fais quand même des efforts.
Résultat : JE SUIS PAS VENU LA POUR SOUFFRIR OK !!! LOL

J'ai enfin réussi à passer le cap sur Archer et je prends enfin du plaisir sur la table.

Après Civil war je ne l'aime toujours pas trop même si j'ai compris +/- comment elle fonctionnait.

La seule qui me résiste encore et qui me saoule toujours autant c'est Masters of the force, pour l'instant y'a pas moyen on arrive pas à se piffrer tout les deux ;)
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Veuve Pinsec Jeu 14 Fév 2019 - 22:07

Quelques scores :

Amélioration Archer classique
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Arc_cl11
Archer survie
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Arc_sr10
Civil War simple
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Cw_smp10
Civil War 1 bille
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Cw_1b10
Civil War 5 minutes
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Cw_5m10
Civil War Survie
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Cw_sw10

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Top611
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Cltop610
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Ven 15 Fév 2019 - 0:42

Salut les copains, je pense que c'est terminé ce mois-ci pour moi.
Déjà que je n'affectionne pas 2/3 tables, le H3N1 est entré en moi depuis mardi soir.
Je suis complètement explosé doublement pas certains scores, vous avez bouffé de la vache enragée j'imagine. Vomito
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par tritium Ven 15 Fév 2019 - 8:58

ha ben soigne toi bien, goldy.
moi aussi je crois que ça va être quasi terminé pour le mois parce qu'aujourd'hui, c'est farcry.
un dernier score sur archer pour boucher le trou en mode classique :
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer14
incroyable, j'ai dépassé les 100 millions. yeah  win  hips
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Dan0189 Mar 19 Fév 2019 - 13:14

Voilà, normalement j'ai terminé pour ce mois ci avec Master of the Force défis survie, 5 minutes et 1 bille.

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Motf_t12
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Motf_t13
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Motf_t14

Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Invité Ven 22 Fév 2019 - 15:35

Archer - Défi 1 bille
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer10

Archer - Défi 5 minutes
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer11

Archer - Défi Survie
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer12

Archer - Partie Boostée
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer13

Archer - Partie Classique
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer14

Archer - Trophée
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Archer15
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par Veuve Pinsec Ven 1 Mar 2019 - 20:28

Les tableaux finaux, félicitations à tous les participants Up

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tab110
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Tab210

LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Top612
LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force - Page 2 Cltop611
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par The Goldwheelchair Sam 2 Mar 2019 - 1:18

Les tableaux sont toujours aussi nickel, c'est dommage que le nombre de participant
n'est pas à la hauteur de la réalisation de ces derniers.

Merci Veuve, Up
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 02.19 : Clivages • Archer, Civil War, Masters of the Force

Message par GrofZout Sam 2 Mar 2019 - 15:44

Bravo à tous les gars, c'étaient pas des tables faciles en février Top! .
GrofZout
GrofZout
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut