Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Champion Pub

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

The Champion Pub ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Champion Pub - Page 2 VOTE127%The Champion Pub - Page 2 VOTE3
27% • 3 / 11
• • • •
The Champion Pub - Page 2 VOTE127%The Champion Pub - Page 2 VOTE3
27% • 3 / 11
• • •
The Champion Pub - Page 2 VOTE136%The Champion Pub - Page 2 VOTE3
36% • 4 / 11
• •
The Champion Pub - Page 2 VOTE19%The Champion Pub - Page 2 VOTE3
9% • 1 / 11
The Champion Pub - Page 2 VOTE10%The Champion Pub - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 11

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par wims Dim 15 Mai 2022 - 11:04



Dernière édition par wims le Mar 7 Nov 2023 - 21:28, édité 7 fois

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par wims Dim 15 Mai 2022 - 13:38

Allez, une petite première place sur FX.



Difficulté assez bien dosée sur FX, à peu près la même que sur FX3 en mode arcade, avec une bille peut-être un petit peu plus facile à maîtriser, mais une visée qui nécessite plus de précision.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par agnor Dim 15 Mai 2022 - 19:44

bravo wims Top!
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par wims Dim 15 Mai 2022 - 22:02

Merci agnor rouge

Pas trop difficile quand même d'arriver premier avec un peu de skill, vu le nombre de joueurs pour l'instant, et la primeur des 38 "nouvelles" tables à redécouvrir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par agnor Lun 16 Mai 2022 - 19:10

mince tu me casse mon rêve, je pensais être devenu bon avec ma première place à curse of the mummy Very Happy
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par wims Lun 16 Mai 2022 - 19:27

Very Happy T'as assuré sur Curse !

Bah mine de rien c'est vrai qu'en fait, sans m'en apercevoir, j'ai fait un score que j'ai du mal à dépasser. C'est surement dû au scoring de cette table un peu spécial... mais je sais pas comment j'ai fait.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par richc111 Mar 17 Mai 2022 - 15:18

Sadly, I can't say I'm into this table, but I absolutely respect it regardless. Pete Piotrowski, the designer of this table, was initially an engineer for Williams / Bally who created toys on many of their pinball machines. In 1998, as Williams began shifting focus to the ill-fated Pinball 2000 project, they allowed Pete to design his own table as sort of a "last hurrah" to their days as a standard pinball company. The table we got, Champion Pub, absolutely has the vibe of a table that was made out of passion for the hobby and its mechanical ambition, but this is a case of the sum not being equal to its parts in my opinion.

First of all - this game is unfinished. Seriously. I've gotten to Ultimate Challenge many a time, and the game has a tendency to just lock up and force me into repeatedly playing Fisticuffs Multiball while preventing any other objectives from activating. It also doesn't help that following the fifth fight, scoring becomes very unbalanced - players who save up their Smart Punches can easily score tons of points from these cash fights, far more than playing through the game normally. I'm at least glad that cash fights are a very deep rule in the game most players won't get to, but it's still rather concerning to me. And the layout itself isn't that good either IMO - we got the raising scoop ramps that Zen would utilize way better on their Boba Fett table, but the central boxer toy feels "clunky" in design, particularly when the game requires a head shot and you just can't make it.

Overall, 2/5 for Champion Pub, but it would've been a 1/5 had it not been for the clear passion and ambition this machine had put into it. Not every game Williams did was perfect, but what matters is that we learn what these games did well and attempt to improve from there.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par GenieGP Ven 16 Sep 2022 - 17:57

Table intéressante avec une architecture sympathique. Après elle m'énerve un peu car je perds assez facilement des billes lors des combats, y compris malgré le bidule rouge du milieu ! D'ailleurs à quoi il sert ?? La bille passe parfois dans le trou quand même !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par FunkySon Ven 16 Sep 2022 - 20:15

Il est très pratique au début d'un combat pour viser les rampes qui te permettent de faire un KO.
Si tu laisses la bille se poser ça tombe pile dans ces rampes.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par zKnight79 Mer 28 Juin 2023 - 8:38

Ce truc rouge m'agace aussi.
Je préfèrerai une sauvegarde de bille normale.
Parce que ce truc me fait perdre plus qu'il ne me sauve, et en plus il me gène pour viser.

Si on ajoute les outlanes qui sont on ne peut plus voraces ...
Tu as beau maitriser le combat,
ça draine juste avant que tu mettes le dernier coup.

A la base j'aime bien cette table,
mais là elle a réussi à me couper l'envie d'y jouer.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par wims Mer 28 Juin 2023 - 21:59

Moi c'est bizarre, j'ai jamais trop accroché, ni à l'ambiance pub irlandais, ni la zik, ni les combats... y'a plein de trucs que j'aime pas, pour autant je me dis que je pourrais y retourner avec plaisir. Parce que ça change.

Par contre ce que je n'aime pas, du tout du tout, c'est sans équivoque : c'est ce scoring basé sur les paris, une fois que t'as battu tous les boxeurs. Tu perds un combat, ton score qui diminue. C'est comme ça qu'après plusieurs minutes d'efforts, t'arrives à un score de 300 millions, et d'un coup tu regardes le DMD, t'as plus que 20 millions... quand ça me l'a fait la première fois j'ai cru à un bug.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: The Champion Pub

Message par zKnight79 Jeu 29 Juin 2023 - 10:22

Ah, c'est pour ça que je ne fait que 20 millions LOL

Ah, non, en fait je n'arrive pas à battre tous les boxeurs.
Les outlanes me drainent avant grr
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires