Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Question sur les tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur les tournois Empty Question sur les tournois

Message par TUTE_PRIMUS Jeu 11 Juil 2019 - 18:41

tout d'abord je m'excuse si ce sujet ne correspond pas à cette section du forum.

La raison de la question est la suivante: de quoi ai-je besoin pour pouvoir participer aux tournois du LUP's CLUB? quand je veux entrer dans la section "Tournois" je vois le message suivant "desole, mais seuls les utilisateurs avec un acces special peuvent lire des sujets dans ce forum"


merci beaucoup et encore des excuses



TUTE_PRIMUS
TUTE_PRIMUS
Hollidays Tournament Master

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournois Empty Re: Question sur les tournois

Message par wims Jeu 11 Juil 2019 - 21:13

Ah ! Bonne question Very Happy C'est vrai qu'on n'a pas peut-être pas bien expliqué.

Alors la section Tournois n'est réservée qu'aux membres actifs, et ça restera ainsi car c'est là qu'on cause secrets et astuces quand des tournois officiels sont organisés par Zen Studios.

Mais à côté de ça, il y a les Tables du Mois (TdM). Comme c'est marqué en dessous, on a créé cette section pour les membres actifs et les participants à la cagnotte, car à la base on organisait aussi nos propres tournois avec des lots à la clé.

Mais là je dois dire que le forum est un peu mort, hélas beaucoup ont déserté comme ça arrive, et du coup je ne mets plus de lots en jeu (sans quoi on gagnerait tous et ça serait quand même un peu con).

Bref il n'y avait qu'à demander, si tu veux t'amuser avec nous dans les TdM t'es le bienvenu, je t'ouvre les accès à cette section.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournois Empty Re: Question sur les tournois

Message par wims Jeu 11 Juil 2019 - 21:16

En fait ça m'a donné l'idée de l'ouvrir à tout le monde en attendant du moins qu'on soit plus nombreux, on verra par la suite s'il y a possibilité de gagner des vrais lots.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournois Empty Re: Question sur les tournois

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Juil 2019 - 1:48

Oui, le forum est un peu mort, ouvrir l'acces aux Tournois du mois (TDM) peut être ouvert à tous.
Mais qui va poster ses scores ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les tournois Empty Re: Question sur les tournois

Message par TUTE_PRIMUS Ven 12 Juil 2019 - 15:59

merci beaucoup pour les réponses Up
TUTE_PRIMUS
TUTE_PRIMUS
Hollidays Tournament Master

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires