Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Mer 9 Oct 2019 - 20:56





(les deux à la suite, avec la première méthode, franchement c'est papa dans maman !)

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Jeu 10 Oct 2019 - 2:58

Les scores monstrueux, du vert un peu partout, je crois que ça vient, oups, urg, burg...

Bien joué les copains...
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par tritium Jeu 10 Oct 2019 - 9:11

et pour continuer sur la lancée, wolvie 1 bille :
LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Wolver15
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Jeu 10 Oct 2019 - 9:26

Bien joué tri !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Jeu 10 Oct 2019 - 15:56

Bien joué Tritium et Wims
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 15:46

Wolverine - Partie Classique

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Wolver14
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par The Goldwheelchair Lun 14 Oct 2019 - 2:08

Vous avez tous bouffé de l'adementium ou quoi!
bien joué la team.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par tritium Lun 14 Oct 2019 - 9:24

bien joué pouille Top!

un petit score sur blade en partie simple :
LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Blade_13
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Lun 14 Oct 2019 - 9:39

Pas mal Pouille ! Mais j'imagine que t'as encore pas chopé toutes les XB : focus dessus pour au moins doubler ton score ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par FunkySon Mar 15 Oct 2019 - 20:55

Je vois que vous assurez toujours ! Bravo !

Je suis allé découvrir Blade.
Tout petit score alors j'essayerai d'améliorer ça pour mettre un score ici.
J'ai eu le succès en consolation. LOL

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Annota10
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Jeu 17 Oct 2019 - 16:53

Wolverine - Partie Boostée

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Wolver15
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Jeu 17 Oct 2019 - 17:05

Bien joué Poupouille ! Bon ça me fait pensé j'ai toujours pas fini ma partie classique sur Wolvy, et je suis pas là du weekend (en même temps ça va me faire une pause).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Ven 18 Oct 2019 - 15:41



Pas satisfait car perdu 3 billes sur des passes en bourrant qui n'ont pas marché. Bon on va pas se plaindre, mais quand même ça fait un peu chier vu le temps passé dessus.

J'ai aussi twitché quelques heures dessus aujourd'hui :

Regardez [Pinball FX3] : Wims streaming now ! de LUPsClub sur www.twitch.tv

Regardez [Pinball FX3] : Wims streaming now ! de LUPsClub sur www.twitch.tv
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Ven 18 Oct 2019 - 16:00

Bien joué Wims
Mais comme tu dis, ça fait des parties hyper longue et ça saoule à la fin.
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Sam 19 Oct 2019 - 15:55

Wolverine - Défi 5 minutes

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Wolver16
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Sam 19 Oct 2019 - 15:56

Wolverine - Défi Survie

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Wolver17
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Sam 19 Oct 2019 - 18:43

Bien joué Pouille. On cartonne bien là, toujours dommage d'être si peu à participer.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 11:47

Blade - Partie Classique

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Blade_10
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Dim 20 Oct 2019 - 15:28

Blade - Défi 1 bille

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Blade_11
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Lun 21 Oct 2019 - 23:41

Les scores à ce jour :

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Tdmoct11
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par tritium Mar 22 Oct 2019 - 9:00

deadpool en mode simple :
LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Deadpo11

j'ai pas encore testé les modes survie et 5 minutes, mais je sais pas encore comment m'y prendre pour bien scorer mmm
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 15:51

Bien joué Tritium
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 16:49

DeadPool - Défi 5 Minutes

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Deadpo10
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Mar 22 Oct 2019 - 16:59

DeadPool - Défi Survie

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Deadpo11
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Invité Mer 23 Oct 2019 - 17:48

DeadPool - Défi 1 Bille

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Deadpo12
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par FunkySon Mer 23 Oct 2019 - 19:59

Blade simple et survie

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 20191011 LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 20191010
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Mer 23 Oct 2019 - 20:08

Bien joué! tout le monde.

Je n'ai pas encore commencé de partie sur autre chose que Wolvy, mais je pense m'attaquer à Blade d'ici ce weekend.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par FunkySon Jeu 24 Oct 2019 - 22:21

Blade Classique

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 6A76FE82C46B3F858FC678ABF96CAA5385807091
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Jeu 24 Oct 2019 - 23:01

Bon bah ça y est, Funky est de retour ! Motivé le Funky ! yeah
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par wims Jeu 31 Oct 2019 - 14:14

Voilà le mois d'octobre se termine ! On a fait fort je trouve sur Wolverine, et les deux autres tables ont clairement été laissées de côté (enfin surtout pour moi) avec l'arrivée du pack Universal Monsters... normal !

N'étant pas là ce weekend, j'effectuerai le tirage au sort pour la figurine de Wolverine vendredi 8 novembre après-midi, dans un live sur Twitch ;)

Et après ça, ça en sera fini des tables du mois. J'espère que les tables de la semaine auront plus de succès !


Dernière édition par wims le Jeu 31 Oct 2019 - 15:17, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool

Message par Veuve Pinsec Jeu 31 Oct 2019 - 15:14

Comme j'ai du temps aujourd'hui (je suis en congés Smile ) voilà déjà le tableau.
Je le corrigerai plus tard si certains ont encore des scores sous le coude.

LUP's Club TdM 10.19 : Lames de Marvel • Wolverine, Blade, Deadpool - Page 2 Tdmoct12
Veuve Pinsec
Veuve Pinsec
Organisateur de tournois
Organisateur de tournois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut