Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par wims Ven 31 Aoû 2012 - 19:07

And the winner is...











Plantes vs Zombies !


wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 13:56

Alors les gars, ça donne quoi ZP2 ?

En attendant bon courage pour refaire vos scores, ça doit motiver !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par ElMafioso57 Mer 5 Sep 2012 - 20:27

Au debut ca ma vraiment gaver que tout soit éffacés mais en meme temps ca va etre un sacré defi de devoir tout refaire . Je viens de finir de tout telecharger et je sais meme pas par quoi commencer , mais tres motiver !!Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 520649985

ps : y manque fantastique four ( ptetre a cause du glitch ?)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par wims Mer 5 Sep 2012 - 21:38

Je crois plutôt que le PSN n'a pas encore eu le temps de tout uploader et qu'il manque encore des fichiers sur le serveur... ça devrait arriver dans quelques heures, j'espère pour vous !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par titox Mer 5 Sep 2012 - 23:28

Je suis un peu déçu,ils ont enlevé la 6éme vue(une vue de haut),juste a cause de ca je vais faire une croix sur zen pinball 2,Elmafioso tu joue avec quelle vue dans ZP2?
titox
titox
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par ElMafioso57 Mer 5 Sep 2012 - 23:44

Depuis peu la vue 1 ou 1L c 'est aussi une vue du dessus qui reste fixe elle est top , test la ca devrait te plaire.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 0:01

Argl !! Pourquoi ils ont fait ça ??

Moi sans vue 6 je suis nul !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par titox Jeu 6 Sep 2012 - 2:18

Merci du conseille Elmafioso,mais elles sont basses comme vue,j'y arrive pas,ils ont vraiment déconné c'était la vue parfaite la 6.
titox
titox
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par ElMafioso57 Jeu 6 Sep 2012 - 8:00

Bon moi aussi j 'ai un petit "coup de gueule " alors 1er point le systeme pour secouer le flip avec le joistick , perso c 'est vraiment pas ma tasse de thé mais si on veut on peut remettre l 'ancien (celui en secouant ) donc je m 'empresse de remettre l 'ancien mais la c 'est encore pire . Des que la bille a un minimum de vitesse beh j 'ai beau secouer bah ca fais rien ou quasi rien ... j ai du perdre 5 billes en 20 min qui passait entre les flip alors que je secouais comme un malade . 2eme point , quand je laisse l ancien systeme ca me fais des mini secousses alors que je bouge pas du tout la manette ! C 'est du grand nimporte quoi srx Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 2997873871 . J 'ai aussi test une table que j 'ai vraiment kiffé sur zen 1 qui n 'est autre que street fighter . Franchement encore heureux qu 'ils ont pas transférés les scores sur zen 2 . La manière de jouer est plus du tout la meme , les trajectoires , difficultée pour les extra etc . Par exemple sur l 'ancien si on assurais bien on pouvais jouer avec le save ball presque tout le temps , la c 'est plus le cas du tout et c 'est bien dommage . Pour bison sur zen 1 y me posais vraiment aucun probleme mais la c 'était le jour et la nuit , hyper casse gueule . Alors peut etre que c 'est du au faite que inconsciemment je garde les meme timing que sur l 'autre et donc je vais droit dans le mur , mais franchement alors que c 'est un flip que j 'adorais la je m 'énervais plus qu 'autre chose . Donc bilan tres mitigé pour le moment j 'espere etre plus agréablement surpris pour la suite .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par Mammouth Jeu 6 Sep 2012 - 9:32

ZP2 a complètement changé le gameplay des tables de bases, à tel point qu'il va falloir que je refasse les guides pour El Dorado et Street Fighter 2.
Pour El Dorado, le skill shot est plus difficile à tenter car il ne faut plus envoyer la bille à fond au début mais il faut doser le lanceur et l'idole ne renvoie plus la bille une fois sur 2 entre les flippers (bien ça). Certains timing ont été soit resserré car trop long avant (mais ça reste tranquille et faisable sans se presser), soit rallongé car trop court avant (notamment "Travail d'équipe" et "Fuite").
Pour Street Fighter 2, la bille tombe maintenant presque tout le temps dans le trou à tonneau quand il est bien visé, sans avoir besoin d'utiliser d'artifice ou d'une technique spéciale et passer par l'orbite droite ne risque plus de faire faire un avion en retour. Aller dans le trou du bateau de Ken semble aussi plus facile à faire (plus de réussite que d'échec lors de mes tentatives).

Aussi ma vue 3 a disparu... parce qu'elle est devenue la vue 6 avec une petit changement ! J'en vois qui ont perdu l'ancienne vue 6, je vous conseille de toutes les tester pour voir si elle n'a pas changé de numéro.

Par contre, pas de table Fantastic Four.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par ElMafioso57 Jeu 6 Sep 2012 - 9:45

"Pour Street Fighter 2, la bille tombe maintenant presque tout le temps dans le trou à tonneau quand il est bien visé, sans avoir besoin d'utiliser d'artifice ou d'une technique spéciale et passer par l'orbite droite ne risque plus de faire faire un avion en retour. Aller dans le trou du bateau de Ken semble aussi plus facile à faire (plus de réussite que d'échec lors de mes tentatives)."

C 'est exactement ca , et pour bison ta pas eu des difficultées ? sur zen1 je le tapai avec l 'entrée du flip droit et comme la bille retombais j arrivais a allumer les lettres ,donc j 'avais toujours le save ball, c 'est la raison principale pour laquelle y me posais pas de probleme, mais la j 'arrivais pas a reproduire ca , donc jouer bison sans protection exepté les kick back c 'est juste suicidaire.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par Mammouth Jeu 6 Sep 2012 - 10:05

Pour Bison, je n'ai pas eu de problème de "ball lost" mais plutôt des problèmes de timing pour bien viser la tête. Des fois, tu tapes une main, tu te manges la moitié de ta barre de vie en moins alors que des fois tu perds un seul carré...
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Pinball 2 arrive sur PS3 - Page 2 Empty Re: Zen Pinball 2 arrive sur PS3

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 10:11

Les gars j'ai la simple impression que vous avez hérité de la version Pinball FX2 et je ne pensais pas qu'il y avait autant de différences entre ZP et FX2.

Chez nous le tonneau c'est le trou du cul d'Elton John, les parcours combos sont difficiles à viser, la rampe bateau est simple à viser, et Bison est une pute. Nous voilà donc à égalité.

Mais ne vous inquiétez pas, normalement, si y'a un 2 c'est que c'est mieux!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires