Tales of the Arabian Nights
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tales of the Arabian Nights ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Tales of the Arabian Nights
Bon boulot 
C'est bien aussi quand c'est épuré.
Ça me remémore mon test de guide avec la table "interactive" où l'on passe sur un élément de la table pour connaitre son utilité et où le survole sur le texte fait clignoter l'élément correspondant sur la table...
Je l'avais peaufiné à l'époque. Il faudrait que je termine une table complète pour voir...
C'est compatible téléphone et tablette, ça peut être pratique comme format.

C'est bien aussi quand c'est épuré.

Ça me remémore mon test de guide avec la table "interactive" où l'on passe sur un élément de la table pour connaitre son utilité et où le survole sur le texte fait clignoter l'élément correspondant sur la table...
Je l'avais peaufiné à l'époque. Il faudrait que je termine une table complète pour voir...
C'est compatible téléphone et tablette, ça peut être pratique comme format.
FunkySon- Admin
En ce moment, je suis sur cette table que j'avais un peu survoler en faisant les défis.
jObiwan- LUPien en croissance
J'en profite pour faire de la pub pour mon tournoi sur TOTAN, classic arcade, jusqu'à dimanche, pas de mot de passe, sous le nom de Colvert, bien évidemment 

colvert- LUPien en croissance
wims- Admin
J'ai aucune idée de la stratégie du highscore sur TOTAN mais c'était quand même une belle partie :
wims- Admin
C'est assez dingue, les "Death saves" sont possibles sur cette table ! (je parle bien de death saves et pas de bang back). J'ai réussi à en faire deux !
wims- Admin
Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :

Et le classement actuel du tournoi, à quelques heures de la fin :

Et le classement actuel du tournoi, à quelques heures de la fin :

wims- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2