Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par ComputerOpera Mer 2 Aoû 2023 - 8:43

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse actuellement avec les vacances tout tourne au ralenti. Les tableaux des scores datent de l'époque PFX3 je ne sais pas si pour PFX ils sont toujours OK ou si ils seront remis à zéro par Wims.

ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par hephcaristo Mer 2 Aoû 2023 - 9:38

SI y'a vraiment plus rien qui se passe sur Fx3 (tableaux , tournois, weekly...) je pense que je vais devoir racheter les pack. Mais je crois que si on a déjà les pack Fx3 c'est moitié prix, ca sera déjà ça vu que j'ai payé quasi rien pour mes premières tables.

Je mettrais mes scores au fur et a mesure. C'est motivant les classements locaux je trouve. C'est plus à échelle humaine et c'est une émulation assez "saine" au final entre les participants.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Panam-game Mer 2 Aoû 2023 - 10:11

Pour ma part, j'attends la mise à jour PFX pour rentrer mes scores.
En l'état, les scores PFX3 et PFX ne sont pas comparables il me semble.
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Mer 2 Aoû 2023 - 14:21

@hephcaristo, je t'envoie un MP avec ton code ;)

Oui les tableaux des scores FX3 sont toujours d'actu, par contre je pense qu'ils vont bientôt être archivés, ou peut être même remis à zéro pour s'adapter à FX. On en parle, on va trouver une solution.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par hephcaristo Mer 2 Aoû 2023 - 16:20

wims a écrit:@hephcaristo, je t'envoie un MP avec ton code ;)

Oui les tableaux des scores FX3 sont toujours d'actu, par contre je pense qu'ils vont bientôt être archivés, ou peut être même remis à zéro pour s'adapter à FX. On en parle, on va trouver une solution.

Merci !

Et du coup , tout le monde passe sur FX ?
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par ComputerOpera Mer 2 Aoû 2023 - 17:01

Actuellement oui, les weekly tables sont des tournois hebdos sur PFX.
C'est vrai que les systèmes des tableaux des scores est un excellent complément aux tournois Lups
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par hephcaristo Mer 2 Aoû 2023 - 20:55

ComputerOpera a écrit:Actuellement oui,  les weekly tables sont des tournois hebdos sur PFX.
C'est vrai que les systèmes des tableaux des scores est un excellent complément aux tournois Lups

Le top serait de pouvoir avoir un bouton FX3/FX en haut pour switcher d'un tableau à l'autre mais c'est peut etre pas possible
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par ComputerOpera Jeu 3 Aoû 2023 - 7:21

Ce n'est pas qu'une histoire de bouton entre 2 tableaux, cela impliquerai le double de travail pour @wims qui devra créer les tournois sur PFX ET PFX3, faire les 2 visuels correspondants, les 2 annonces sur les réseaux et ensuite récupérer les résultats pour annoncer les podiums, tout en double.
En plus il existe des tables sur PFX3 pas encore intégrées sur PFX et, surtout, vice versa toutes les nouvelles tables sont développées pour PFX (Voir PFM) donc inexistantes sur PFX3.
Bref c'est pas simple quand on creuse Very Happy
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Jeu 3 Aoû 2023 - 11:01

Et oui je pense qu'à l'avenir tous les tableaux intégreront les scores de FX, et que FX3 va finir par s'effacer naturellement, car tous les joueurs migrent sur FX.

Pour le moment on reste sur ces tableaux FX3 en attendant de trouver une solution plus simple. On a demandé à Zen une API qui permettrait de récupérer les scores facilement, on attend leur réponse.

Je crois que Zen travaille aussi sur un meilleur système de leaderboards, qui intégrerait les scores réalisés lors des tournois / événements sur le leaderboard général (principalement la raison pour laquelle les tableaux des scores LUPsClub avaient été créés).

Wait and see !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Panam-game Mar 3 Oct 2023 - 17:17

Au fait, pas de nouvelles de Zen pour l'API? mmm
Ca serait chouette de pouvoir actualiser les tableaux sur la base des scores FX Oui
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Mar 3 Oct 2023 - 17:52

Ouai ça serait top mais malheureusement pas de nouvelles non. :/
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Panam-game Jeu 5 Oct 2023 - 13:22

Et faire une reset pour rentrer les nouveaux scores FX manuellement c'est compliqué? Je ne me rends pas trop compte de ce que cela implique en fait
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Jeu 5 Oct 2023 - 14:30

Un reset est faisable, mais les modes ayant changé il faudrait quand même reprendre tout ça.
Si il y a de la demande on peut s'y pencher mais on a quand même intérêt à attendre la sortie de Pinball M aussi (qui ne devrait pas tarder) car j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de nouveaux modes aussi.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Panam-game Ven 6 Oct 2023 - 13:36

Effectivement, il peut y a voir pas mal de changement prochainement!
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Ven 6 Oct 2023 - 13:48

Oui, il faut qu'on s'y penche sérieusement.

A mon avis le plus simple, c'est de sauvegarder les screens et de reset les scores FX3, car repartir sur de nouveaux tableaux demande beaucoup de taf, alors que tout sera "archivé".

Sur Pinball M il y a... 11 modes !



Si FX suit le mouvement, ça sera impossible de synthétiser tout ça dans nos tableaux. Mais on pourrait au moins rester sur les 6 modes les plus classiques : classique, arcade, Défis temps / flips / bille / distance.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par FunkySon Ven 6 Oct 2023 - 18:05

On peut aussi relancer Zen pour l'api.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Vontracht Lun 8 Jan 2024 - 3:55

Nouveau ici je veut un code et des explications comment ca fonctionne s.v.p =P
Vontracht
Vontracht
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Lun 8 Jan 2024 - 9:52

Yes !

Ici on parle des tableaux de scores de Pinball FX3, pas de FX (je vois que tu joues aux deux). Ces tableaux FX3 sont voués à être archivés, pour être remplacés progressivement par nos nouveaux leaderboards.

Mais effectivement, tu peux toujours rentrer tes scores de FX3 dedans. Je t'envoie un code par MP.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par matelot14 Lun 8 Jan 2024 - 12:59

salut wims , je veux bien un code aussi stiouplait car j ai toutes les tables sur fx3 et savoir comment ca marche ti Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici - Page 5 1f605 merci d'avance et le système de leaderboard est tout bonnement génial
matelot14
matelot14
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Oojam Sam 13 Jan 2024 - 21:32

Bonsoir,
Merci de m'envoyer un code pour que je puisse inscrire mes scores et participer aux différents tournois.

Au plaisir.
Oojam
Oojam
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Dim 14 Jan 2024 - 0:02

Hello @matelot14, @oojam ! (et désolé matelot je découvre ton message en même temps que celui d'oojam).

Ma faute, je n'ai pas du tout communiqué sur ce changement  rouge Je me rends compte que quelques éclaircissements sont nécessaires.

A l'époque de Pinball FX3, nous avions créé des tableaux de scores, pour palier au fait que les scores des tournois n'étaient pas enregistrés dans les leaderboards généraux.
Pour ces tableaux (uniques à FX3), il vous fallait nécessairement un code, pour entrer vos scores.
Cela étant, avec l'arrivée du nouvel FX, FX3 était voué à disparaître, et il fallait trouver une autre solution (à l'évidence, plus personne ne rentrait des scores sur les tableaux FX3).
Nous avons donc archivé ces tableaux des scores FX3, ici : http://www.lupsclub.com/f48-archives-du-lup-s-club
Vous pouvez cependant en retrouver certains, en début des topics des tables, pour celles qui n'ont pas encore eu leur "weekly table". Ils seront remplacés progressivement par nos nouveaux leaderboards.

Car à partir de maintenant : nouveaux tableaux, nouveau concept. Plus besoin de code.

En effet, la multitude de modes et challenges possibles sur FX, doublés récemment par les 2 possibilités de physique, nous ont fait réfléchir à une autre solution. Nos tableaux de scores FX3 étaient difficiles à retranscrire sur le forum pour FX.

Et donc, nous avons créé ces nouveaux leaderboards, qui vont amener des challenges, des goodies et surement d'autres récompenses très bientôt (restez à l'écoute). Ces tableaux, vous pouvez les voir ici : http://www.lupsclub.com/t3073-classement-general ainsi qu'en début de chaque topic de table, pour cellles qui ont eu leur weekly table depuis ce changement.

Tout devient très simple : vous n'avez plus besoin de code pour les tournois FX. Vous n'avez qu'à participer aux tournois estampillés LUP's Club : les weekly tables en font partie, mais il y aura aussi d'autres événements partenaires (comme Pinball Opéra en faisait partie en hiver 2023). Pour le reste, on se charge de tout : on entre vos scores, et on analyse votre évolution. Par contre, on va se concentrer sur un seul mode : sauf exceptions / événements spéciaux, nos tournois seront donc essentiellement proposés sur le mode classique, et avec la physique challenge.

Ceci dit, nous sommes toujours à l'écoute, et aimerions faire le max pour satisfaire le plus grand nombre ! Tout comme moi, vous aimeriez que vos scores réalisés en tournoi soient toujours visibles quelque part (comme pour les tableaux FX3). Et donc pourquoi pas ici ? On va y travailler ! On attend aussi une réponse (depuis un long moment), qui est essentielle sur ce sujet, de la part de Zen Studios, sur la possibilité d'une API, qui nous aiderait à collecter tous les scores pour en faire nos propres classements. C'est en cours. Bref, on y réfléchit, de toute façon, on va évoluer.

Pour le moment, on a posé une base qui reste évolutive. Mais si vous avez des questions, ou des requêtes, on est là à votre écoute et on fera le max pour vous pinball-satisfaire ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par matelot14 Lun 15 Jan 2024 - 7:46

salut wims , merci pour ta réponse super précise , donc si je suis pas trop blond enfin jsuis plutôt gris maintenant loool , fx3 c'est fini , faut se concentrer que sur fx  et M , ce qui me parait logique d'une certaine façon. c'est juste dommage de la part de zen de devoir racheter toutes les tables quand on les avaient tous sur fx3 , mais bon.
en tout cas le système de leaderboard est cool et Jai déjà fait quelque tournoi meme si avec le taf j ai pas encore trop le temps d'y jouer

merci  Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici - Page 5 1f60f
matelot14
matelot14
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par wims Lun 15 Jan 2024 - 11:42

Merci pour ton retour @matelot14 et à très vite dans les nouveaux classements ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

LUPs Club Re: Tableaux Top10 Pinball FX3 : Demandez vos codes ici

Message par Oojam Lun 15 Jan 2024 - 21:54

Merci pour ces précisions.
Oojam
Oojam
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires