Demandez vos codes pour entrer vos scores
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Demandez vos codes pour entrer vos scores
salut,
un grand merci par avance pour l'obtention du code afin de pouvoir jouer avec vous.
un grand merci par avance pour l'obtention du code afin de pouvoir jouer avec vous.

fjj35- Embrion LUPien
Un petit bout de morceau de code, please ?
colvert- LUPien en croissance
slt les gars ! Je souhaitais savoir si la page où tous les scores étaient inscrit pour les Lupiens serait de nouveau disponible ? Je trouvais ça super. De plus, il est mentionné de l'xp sur les scores. Y-a-t-il une page ou le total de toute l'XP des lupiens est mentionnée ?
A bientôt !
A bientôt !
eljulo- LUPien timide
Salut eljulo ! Bonne question !
La page récap de tous les scores sur toutes les tables a été mise de côté pour le moment, car pas encore mise à jour avec le système des nouveaux tableaux. Je pense qu'il est possible d'en créer une nouvelle, on va voir comment.
L'idée d'une page avec la récap XP a aussi été évoquée, on va s'en occuper bientôt
La page récap de tous les scores sur toutes les tables a été mise de côté pour le moment, car pas encore mise à jour avec le système des nouveaux tableaux. Je pense qu'il est possible d'en créer une nouvelle, on va voir comment.
L'idée d'une page avec la récap XP a aussi été évoquée, on va s'en occuper bientôt

wims- Admin
excellent ! Le système des nouveaux tableaux ça le fait grave ! Hâte de voir ce que vous allez faire par la suite ! A bientôt les copains
eljulo- LUPien timide
Merci de ton retour eljulo ! Et oui, on est très content du résultat nous aussi !

wims- Admin
Mes scores ne sont pas terribles mais les tableaux des scores ne sont pas pleins, j'ai mes chances
Merci d'avance @wims pour le code.

Merci d'avance @wims pour le code.

ComputerOpera- LUPien timide
Arf c'est le même code
Scuse c'est bon!

ComputerOpera- LUPien timide
Est-ce possible d'avoirs le code svp
bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoirs comment avoirs le code ou les condition pour avoir le code s'il vous plait merci d'avance
mickael2806- Embrion LUPien
CODE CODE

Orayan70- Embrion LUPien
bonjour Wims je veux bien un petit code stp en te remerciant
Jumbo_32- Embrion LUPien
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Scores de TheGoldWheelChair.
» new scores
» Scores de Taz 368
» Scores de predator
» Feuilles de scores