Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

score crazypinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

score crazypinball Empty score crazypinball

Message par crazypinball37 Mar 1 Mai 2012 - 19:57

Bon quand je vois vos scores fleuves, je me dis....puffff, cela ne sert à rien..de mettre mes scores du joueur du dimanche...bon allez je mets mon amour propre de coté, et je vais me plonger dans vos tutos pour progresser en attendant je vous livre les scores, tels qu ils apparaissent sur les stats de pinball fx2
secret : 34327600
biolab : 20115047
pasha : 173736500
rome : 86286200
speed machine : 27403023
extreme : 13332200
agents : 58149309
buccaneer 70533270
rocky : 13560500
nightmare : 19558300
captain america : 229188372
ms explosion : 441334934
sorcerer : 342554374
epic quest : 2 285 186 264
thor : 119593000
moose knight : 127795708
ghost rider : 170014033
xmen : 69345029

362 superscore 6587

donc à part epic quest, ou le score est honorable, les flipps qui me plaisent ou je me dis que je peux vraiment l' ameliorer sont pasha, sorcerer, captain america...cela je les aime bien, par contre certains, je n' y arrive pas comme bio lab, ms splosion, ou je trouve l' interêt vraiment limiter, les autres marvels, je les ai pas repris, car je les avais sur ps3, j' attends comme vous avec impatience, les nouveaux marvels, qui ne devraient plus tarder !!! j' ai écris sur leur page facebook, pour connaitre leurs prochains titres en dehors des marvels, et là (fois hélas), ils restent assez mystérieux les petits canailloux !! il n ' y a plus qu' a faire wait and see !! :(
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par wims Mer 2 Mai 2012 - 1:34

Merci d'avoir mis ça en ligne, c'est cool ;)

Mon avis : si t'es capable de taper 2 milliards sur Epic Qu'est, tu peux faire bien mieux sur les autres tables. Simplement faut jouer les priorités, choper les Xtraball, etc, et parfois se focaliser sur une technique. Bref tu devrais jeter un œil aux guides, je pense que tu découvriras quelques trucs qui peuvent t'aider.

Si t'as des questions, poses les dans la rubrique Aide et discussions, on viendra à ton secours.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par crazypinball37 Mer 2 Mai 2012 - 8:58

Ok merci Wims, je vais voir ca effectivement, je priviligie, en premier lieux, les protections, sur les cotés, ainsi,. Que le saveball, et ensuite les extraballs, puis les missions, mais bon cela marche pas tout le temps, car si c etait le cas, je serai encore sur le flipper, sans avoir le temps, de vous ecrire! !!! Hin hin!
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par wims Jeu 3 Mai 2012 - 11:22

Yes les kickbacks sont bien sûr importants sur toutes les tables, avant de choper les Xtraballs.

Mais par exemple, je vois ton score sur Ghost Rider, là tu dois arriver à choper les 18 billes jouables pour assurer le milliard. Idem sur Moon Knight, Sorcerer's Lair, Ms Splosion où il y a deux extras par bille. Ca doit être une priorité de jeu si tu veux grimper plus haut ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par crazypinball37 Jeu 3 Mai 2012 - 12:54

Oui tu as raison, mais ce n' est pas toujours evident, tu prends le jeu pasha, que j' adore, et pourtant, je le sous exploite, j' ai beaucoup de mal, pourl'oasis,et pour le livre magique, autant je maitrise epic quest, en particulier pour les chauves souris, bille bloqué sur flip droit, et flip gauche, tu vas dans la foret, pour augmenter le chronometre, combien tu as eu de chauve souris,pour fairelescore quetu as? Plusieurs centaines je presume? Mon record de memoire est de 159 chauves souris, mais là c' est plus par lassitude, ou a la fin, je fais ded rampes, car c' est lassant! ! De lerenvoyer dans la foret! ! Et là souvent ta bille sort à l' exterieur d,' un des couloirs grrrr tu fais souvent des sauvegardes? Ou essayes tu jouer tout d' un coup? Cela parait difficile, vu les scores importants, mais ce n' est pas evident de reprendre une partie? Une chose est sur, les strategies de chacun, c est toujours tres interessant! !
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par wims Jeu 3 Mai 2012 - 13:20

Pasha n'est pas évidente du tout comme table, les extras sont balaises à avoir. L'oasis est difficile mais c'est un coup de main à prendre : toucher d'abord la cible open the book puis tir vers l'oasis. Le mini-flip est vraiment hard, j'y arrive pas tout le temps, mais faut se concentrer pour rentrer par la dernière porte, en évitant les autres cibles (donc viser quand il y a des "trous").

Sur Epic Quest, les chauves-souris ne m'ont servi qu'à monter jusqu'au level 100 plus rapidement. Après tu peux éviter d'enclencher le mode BAT à répétition, car finalement c'est assez dangereux (comme tu dis le garage est vite arrivé). Vaut mieux se concentrer sur les combats, en prenant soin d'enclencher le ball save (via la cible SMASH) avant de les entamer. Perso je fais toujours le même combat pour éviter le dragon, et je passe toujours par le donjon (trou CAVE si tu préfères) : deux tirs suffisent, c'est le moyen le plus rapide pour les activer.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par crazypinball37 Ven 4 Mai 2012 - 11:49

il y a deux tables qui m' interessent, et me paraissent sous exploiter (par rapport à moi)
pasha et rome...le pire c' est Rome qui me gonfle ^ù$^^)à'" (censuré Very Happy ), les avions arrivent trop rapidement...et mettre la bille à gauche dans la tour du millieu, en temps normal, me parait complètement aléatoire, et en multi-balls, je n' en parle même pas.
Cette table est belle, mais c' est celle ou je dure le moins longtemps...par rapport à sorcerer's ou je peux jouer longtemps, ou epic..là, c' est tout l' inverse..les rampes si tu les loupes, elles ne pardonnent pas...la bille, file facilement entre les flips..actuellement, je priviligie, le multiball, coté manoeuvre, ou cela ne me pose pas de problèmes, mais cela rapporte peu de points, par rapport aux missions, tu as des conseils ou astuces pour cette table ? merci de prendre du temps pour essayer d' éclairer mes lanternes !! Smile
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par crazypinball37 Ven 4 Mai 2012 - 12:10

je viens de voir ton guide pour rome, et la vidéo, pour "romulus", je me rends compte, que je n' utilise pas assez cette mission, car je n' ai pas trop de mal, pour faire romulus, mais ensuite, le multi-billes, je ne l' exploite pas, comme il faut, tendance à paniquer, et là je vois, qu' il suffit d' envoyer la bille, assez fort par le couloir droit, pour qu' elle fasse un tour complet, et de soulever son flipper gauche, pour qu' une fois sur deux la bille, rentre, dans le trou janus...bon tuyaux Oui

a mettre en pratique !! j' ai essayé hier soir oasis sur pasha, comme tu me l' as indiqué, je l' ai plusieurs fois, mais cela reste pas évident, souvent la bille, n' arrive pas à aller jusqu' à l' oasis... mais avec un peu de persévérance !! cela devrait venir (logiquement Rolling Eyes )
crazypinball37
crazypinball37
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

score crazypinball Empty Re: score crazypinball

Message par wims Ven 4 Mai 2012 - 13:14

N'hésite pas à poser tes questions spécifiques sur les tables dans les sujets d'aide, ça peut servir à d'autres qui n'auraient pas idée de regarder ce sujet. Et ça "nourrit" un peu plus le forum.

Je réponds à tes questions là bas ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires