Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par FunkySon Mer 8 Juil 2020 - 20:34

Mike85 a écrit:FunkySon bonsoir Smile
merci pour ton éclaircissement, tu veux dire que toi mustang, Frankenstein, Believe or not star strek tu n'aime pas? pourtant les williams et les Bally étaient sur cette application... si je
résume Dracula c'était un William donc c'est foutu je ne pourrai pas jouer...?

Salut Mike,
Je ne dis pas que j'aime pas, je ne les ai pas testées. Smile
Dracula sortira probablement un jour sur Zen. Il faut attendre ... malheureusement ;)

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Jeu 9 Juil 2020 - 0:15

merci les gars pour vos infos!! dis donc quelle culture lol
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Jeu 9 Juil 2020 - 0:17

en gros les studios zen sont précurseur de pinball fx3 et les williams sont arrivés après... j'espère à bientôt le Dracula j'ai hâte!!
wims pourquoi white water?
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Jeu 9 Juil 2020 - 0:21

d'accord avec vous pour Monstre Bash, Médiéval Madness, attack from mars, Gateway et théâtre of the magic le reste je connais pas j'ai juste survolé pub champion et créature from black Lagoon
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par FunkySon Jeu 9 Juil 2020 - 19:28

Vu que tu aimes bien discuter Mike, si tu as discord rejoins-nous là-bas. ;)
https://discord.gg/s8TUhsQ
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Jeu 9 Juil 2020 - 19:34

merci FunkySon et wims pour l'invitation ;)
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par wims Jeu 9 Juil 2020 - 22:06

White Water j'aime bien l'ambiance, j'aime bien le thème, j'aime bien le gameplay, j'aime bien l'architecture du plateau, j'aime bien ce qu'il faut y faire, j'aime bien l'idée du méga bonus caché.

Voilà après y'a des trucs qui s'expliquent pas, quand on aime les ptits pois, bah on aime les ptits pois saipo
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Ven 10 Juil 2020 - 0:13

d'accord wims c'était juste une question par curiosité… le bonus que tu parles c'est le bonus "Vacances" d'après mes sondage ce n'est pas un flipper destiné au novice…..
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par ibeuze Ven 10 Juil 2020 - 12:01

Salut et Bienvenue Mike85 (mieux vaut tard que jamais)

FunkySon a écrit:
Mike85 a écrit:FunkySon bonsoir Smile
merci pour ton éclaircissement, tu veux dire que toi mustang, Frankenstein, Believe or not star strek tu n'aime pas? pourtant les williams et les Bally étaient sur cette application... si je
résume Dracula c'était un William donc c'est foutu je ne pourrai pas jouer...?

Salut Mike,
Je ne dis pas que j'aime pas, je ne les ai pas testées. Smile
Dracula sortira probablement un jour sur Zen. Il faut attendre ... malheureusement ;)

Un petit Monster Pack 2 pour la fin d'année ça serait cool !
Dracula a l'air fort sympathique, je l'ai testé une fois sur Pinball Arcade, malheureusement je n'ai jamais accroché à Pinball Arcade, rien que le sont des flips c'était un supplice ! (Le pire c'est qu'ils se vantaient durans les temps de chargement, de reproduires les tables à l'identique incluant le son des bumpers et les flips, la grosse blagounette ! LOL )
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Ven 10 Juil 2020 - 12:04

salut ibeuze Smile C'est vrai que pinball fx3 c'est quand même du lourd
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par Mike85 Ven 10 Juil 2020 - 12:05

disons que Dracula j'aime la table avec son originalité les scores satisfaisant et l'ambiance
Mike85
Mike85
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous - Page 2 Empty Re: Nouvel adhérent qui s'échoue parmi vous

Message par ibeuze Ven 10 Juil 2020 - 14:02

Faut rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar, niveau simulation flipper ZEN studio avec FX3 n'a pas vraiment de concurrences, et ils ne sont pas vraiment concurrençable non plus (à mon avis). Tu remarqueras sur le Forum ont à vite tendance à les bousculer un peu (façon de parler bien sure), mais en vrai c'est plus de l'amour vache.
ibeuze
ibeuze
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires