Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Mandalorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

The Mandalorian ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Mandalorian VOTE150%The Mandalorian VOTE3
50% • 1 / 2
• • • •
The Mandalorian VOTE10%The Mandalorian VOTE3
0% • 0 / 2
• • •
The Mandalorian VOTE150%The Mandalorian VOTE3
50% • 1 / 2
• •
0% • 0 / 2
0% • 0 / 2

Star Wars Pinball The Mandalorian

Message par wims Lun 26 Oct 2020 - 20:40

Dernière édition par wims le Lun 26 Avr 2021 - 14:33, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Mandalorian

Message par Rolero Mar 27 Oct 2020 - 17:24

Bonne nouvelle je dirais ;)

Je l'espérais, ya un an, dans un pack avec SW 9 et le jeu Fallen Order (ya une licence de plus à payer à EA, je pense qu'ils le feront jamais lol).

Si ya une bille Bébé Yoda ça me va Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Mar 27 Oct 2020 - 20:40

Oui moi aussi je l'attendais très impatiemment, mais je n'y croyais pas du tout, pour plein de raisons, la première étant que Rise of Skywalker devait forcément sortir avant (d'ailleurs, très étrange qu'on n'ait pas encore eu de table sur l'épisode qui clôt la saga Skywalker).

Une petite info : c'est deep qui s'est chargé du design de cette table axée sur la saison 1. Ca sortira dans un pack avec d'autres nouveautés... au printemps 2021 (on a le temps de le voir venir, ça par contre ça m'agace).
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Mer 20 Jan 2021 - 19:56

J'ai trouvé un joli keyart :

Le logo me fait penser que ça sera donc un pack spécial Mandalorian, ou peut-être même une seule table ?
wims
wims
Admin
Admin

Message par wims Lun 3 Mai 2021 - 11:18

J'ai fait quelques screenshots de la table, si vous voulez les voir ils sont dans le diapo du premier sujet.

Bon c'est pas une table facile ! Le gameplay est assez basique mais la physique est hyper punitive, un peu comme celle de Williams.

Ajouté à cela l'espacement entre les avertissements de tilts, qui ont été écourtés sur les 2 nouvelles tables. Je ne sais pas si c'est un bug, mais il faut maintenant attendre une à 2 minutes après le deuxième avertissement pour ne pas tilter. C'est abusé vu la difficulté du plateau et la gourmandise des outlanes, qui demande à ce qu'on bourre le plateau.

On a droit à un mode histoire plutôt sympa, bien scénarisé pour chacun des 8 épisodes de la série, avec de beaux effets de lumière et une voix off expliquant l'avancée de l'histoire. Même principe que sur d'autres tables de Deep (The Force Awakens, ou Rebels par exemple), il n'est pas nécessaire de réussir les objectifs de mission pour les valider.

Egalement un mode secondaire "lance-flammes" à la troisième personne, dans lequel Mando doit repousser la bille pour éviter qu'elle ne tombe, et 3 modes multiballs qui donnent une Extraball.

Elle est très stylée, y'a quelques nouvelles idées, mais elle ne plaira pas à tout le monde car trop grande difficulté selon moi.
wims
wims
Admin
Admin

Message par Georgyboy Lun 3 Mai 2021 - 13:50

Le fait de jouer en mode VR ne rend il pas la table plus difficile par défaut ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 3 Mai 2021 - 14:02

Alors oui, c'est un peu plus difficile à jouer en VR de manière générale, notamment pour la visée et les repères, ceci dit on s'y habitue bien.

Enfin pour Mandalorian, je parle bien de sa difficulté, et elle sera sans doute tout autant difficile sur Pinball FX si Zen décide de ne pas mieux l'équilibrer. Les parties ne durent pas longtemps. J'ai atteint le wizard en laissant volontairement passer certaines missions bien trop casse-gueule.
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Lun 3 Mai 2021 - 17:30

J'ai vu les photos sur Facebook et elle est belle cette table à mon goût.
on reste patient alors quand on a vendu son casque vr. Smile
FunkySon
FunkySon
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par wims Lun 3 Mai 2021 - 21:38

Ah bon t'as vendu ton casque VR ? Je savais même pas que t'en avais un, en tout cas je t'ai pas vu sur PFX2 VR (tu devais pas l'avoir).

Sinon oui, on ne peut pas lui reprocher son manque d'esthétisme, elle est super belle. Après je ne l'ai pas complètement explorée, mais de ce que je ressens après quelques parties, elle ne plaira pas à tout le monde. Je pense même que beaucoup vont être déçus.

Il va falloir plus que ça pour relancer la machine Pinball FX (et j'ai pas encore parlé de Classic Collectibles, qui frôle la catastrophe niveau gameplay).
wims
wims
Admin
Admin

Message par FunkySon Mar 4 Mai 2021 - 17:41

oui j'avais un Occulus Rift.
Mais non je n'ai pas acheté PFX2. Ce n'est pas ce qui m'a attiré. Je n'ai pas vu l'utilité en fait avec un pincab.

Pour Classic Collectibles j'espère qu'ils vont pouvoir corriger ça pour la sortie sous Pinball FX...
FunkySon
FunkySon
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Message par Rolero Mer 5 Mai 2021 - 12:28

Très joli table. Avec un thème du Mandalorian très sympathique si l'on connait la partie.

On s'aperçoit que la physique est différente. C'est bien du Williams (à partir du pack 4). On dirait même qu'elle est plus punitive sur celle-ci que sur les 7 autre tables du Starwars Pinball VR.

Je n'étais pas partisan pour porter cette physique sur toutes les tables. La communauté l'a demandée à corps et à cris ben maintenant elle est là... Faut pas venir pleurer. A part, pour ceux comme moi qui ne le voulait pas spécialement Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien timide
LUPien timide

Message par wims Mer 5 Mai 2021 - 13:45

Je suis pas sûr sûr que ça soit vraiment la physique Williams, car la bille "flotte" beaucoup trop par moment pour y ressembler, et les flips ne font pas ce petit rebond quand ils retombent (comme pourtant sur le trailer). Je demanderais à deep ce qu'il a fait.

A mon avis c'est bien la physique Zen, et sur FX3 on aura droit à une physique encore plus punitive.
wims
wims
Admin
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut