Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Participez
à la cagnotte
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Star Wars Classic Collectibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Wars Pinball Star Wars Classic Collectibles

Message par wims Jeu 25 Fév 2021 - 22:04

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: Star Wars Classic Collectibles

Message par wims Jeu 25 Fév 2021 - 23:46

Alors, cette table, c'est... carrément osé ! (et ça me plait, oui oui oui !)

Sortir en 2021 une table dédiée aux figurines des années 80 de notre enfance (les quinquas à l'honneur). J'aime beaucoup ce côté rétro totalement assumé, mais c'est vrai que ça contraste complètement avec l'esthétique et le réalisme de la table jumelle sur The Mandalorian. Après je pense qu'on peut être très surpris et se laisser prendre au jeu !

Le côté plus "problématique" entre guillemets, si on cherche bien, c'est que si Zen commence à taper dans des thèmes génériques de Star Wars, c'est parce que la nouvelle direction de l'univers ne les inspire pas plus que ça. Rise of Skywalker d'ailleurs n'a pas eu encore eu sa table, et à mon avis on peut oublier l'idée (OK le film n'était pas très bon, mais quand même, après les tables des épisodes 7 et 8, ils auraient pu faire l'effort de conclure sur le 9, histoire de boucler le truc).
wims
wims
Admin
Admin

Message par tritium Ven 26 Fév 2021 - 10:05

je suis à tout point de vue d'accord avec toi.
Ca serait quand même bien qu'ils laissent un peu SW et qu'ils rebossent sur du marvel. Depuis la dernière table, il y a de quoi faire, entre le films déjà sortis et les séries qui pointent leur nez.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Message par The Goldwheelchair Sam 27 Fév 2021 - 14:59

Franchement, je ne sais pas ce que ça va donner, mmm
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Message par wims Mar 2 Mar 2021 - 21:53

Alors pour l'anecdote, voilà les 15 figurines à collectionner : Boba Fett, C-3PO, Chewie, The Emperor, Han Solo, Jabba the Hutt, Jawa, Lando, Leia, Luke, Obi-Wan Kenobi, R2-D2, Scoot Trooper, Storm Trooper, Tusken Raider.

Auxquelles s'ajoutent aussi Yoda (qui apparaît dans le mode sorcier), et tous les vaisseaux (faucon Millenium, X-Wings et Tie-Fighters).

Même si les animations sont sommaires, ça va nous faire un paquet de figurines qui bougent sur le plateau ! En fait ça sera la table la plus chargée à ce jour d'animations, j'espère que ça va pas faire trop... ça promet !
wims
wims
Admin
Admin

Message par GenieGP Mer 3 Mar 2021 - 22:15

Il faudra un PC récent si la table est très animée. Mais à quoi servent ces figurines aussi ? Est-ce-que çà signifie qu'on aurait le chiffre de fou de 15 missions différentes sur la table (ce que je doute) ? Moi j'aime bien cette table en tout cas car çà change de l'univers SW (en partie évidemment). Après oui Zen pourrait sortir de nouvelles tables Marvel comme j'ai lu (quoique je préférerais de nouvelles tables Universal). Quand sortirait ces 2 tables SW aussi ? En Mars donc bientôt non ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut