Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Kung Fu Panda Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Kung-Fu Panda Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Kung Fu Panda Pinball VOTE10%Kung Fu Panda Pinball VOTE3
0% • 0 / 4
• • • •
Kung Fu Panda Pinball VOTE125%Kung Fu Panda Pinball VOTE3
25% • 1 / 4
• • •
Kung Fu Panda Pinball VOTE125%Kung Fu Panda Pinball VOTE3
25% • 1 / 4
• •
Kung Fu Panda Pinball VOTE150%Kung Fu Panda Pinball VOTE3
50% • 2 / 4
Kung Fu Panda Pinball VOTE10%Kung Fu Panda Pinball VOTE3
0% • 0 / 4

Dreamworks Pinball Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Mar 10 Aoû 2021 - 23:03



Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 16:16, édité 8 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par richc111 Lun 21 Mar 2022 - 21:07

Peter "Pewet" Kovacs makes his design debut at Zen with a table based on a film I really like that could've been a bit better. The big gimmick of this table is actually something that I could see being done on a real table - the center Adversary training dummy target, which you shoot with the ball and acts as a "captive ball" of sorts to light modes. We haven't seen a mechanic like this in pinball since, what, Cue Ball Wizard in 1992? So it's awesome seeing it make a comeback.

Like most of the Zen Pinball Party tables, this game is a mission based affair with six missions right on the center of the playfield, all of which are pretty standard and I won't go into, but this table goes a bit beyond and adds the side objective of collecting figures of the Furious Five. In theory, this would be a neat idea - more and more pinball machines have introduced rules where completing tasks rewards you with certain perks, and I can clearly see that this game is trying to do the same thing. However, where the game loses me is how difficult some of these figures are to obtain. I only got all five after many, many failed attempts, and the lack of a bonus award or anything for getting them all is rather confusing. Maybe if it gets ported the rules will be fleshed out a bit, but right now, it feels like a lot of effort for not much reward.

That's actually a theme I noticed with this table - making seemingly simple objectives difficult to accomplish. To light the kickback, you need to complete the return lanes followed by the dangerous gong drop targets. To get either multiball, you have to shoot the steep ramp shots and hope that the ball returns nicely. I don't mind it here, as it gives the table some challenge I felt was lacking from the other games in this Apple Arcade exclusive. My problem is that collecting the figures is just *too much* of a challenge at the moment.

Overall, a 3/5 table. What's awesome about seeing new designers at Zen is that they continue to evolve their games over time - and I can't wait to see what Pewet learned from designing this table when Sky Pirates: Treasure of the Clouds releases.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Lun 21 Mar 2022 - 21:21

Ok Pewet est donc le designer de ce plateau, et aussi de Sky Pirates, merci pour l'info qui me manquait !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par GenieGP Ven 9 Sep 2022 - 11:29

Aura-t-on un jour cette table (et les autres) sous PFX version steam, epic et console ?
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par FunkySon Ven 9 Sep 2022 - 16:03

Je l'espère. Si il ont eu la licence récemment j'imagine que ce n'est pas limité à une seule plateforme mais juste une exclusivité.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Mar 13 Sep 2022 - 21:03

Allez moi j'y crois !! Dans 7 à 10 jours, annoncée avec les autres Dreamworks sur FX lors du prochain Pinball Show... wait and see !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par FunkySon Mar 13 Sep 2022 - 22:09

C'est un pack qui est prévu donc ça serait génial que ce soit ces tables Dreamworks.
Il y en avait 3 je crois ?
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Mar 13 Sep 2022 - 22:46

Oui c'est ça il y en a 3 : Kung-Fu Panda, Dragons et Trolls !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Ven 9 Déc 2022 - 14:12

Sortie prévue le 15 décembre sur EGS.

Finis les tickets ! L'achat devra se faire en euros en achetant le pack de 3 tables Dreamworks Pinball.

Quelques screens en exclu de la version Pinball FX :





wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par GenieGP Ven 9 Déc 2022 - 14:28

Bah à quoi me serve mes tickets du coup  Oh! ?? En tout cas la table est magnifique  Very Happy ! Cela donne envie :p.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Ven 16 Déc 2022 - 16:27

Première partie découverte sur Kung-Fu Panda, et bim, wizard mode de justesse.

Pas facile comme table, mais très très sympa également.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Sam 17 Déc 2022 - 15:11

Après SkyPirates : Treasures of the Clouds, une table que je trouve très moyenne, je n'attendais pas grand chose de la part de Pewet, le nouveau designer dans l'équipe. Et contre toute attente, c'est la table que je préfère du pack Dreamworks. Pourtant, c'était pas gagné d'avance, car mon ordre de préférence dans les cartoons, c'est 1) Dragons, 2) Trolls et 3) Kung Fu Panda. Et c'est totalement l'inverse pour les tables de ce pack.

Ici on a droit à quelques innovations : un joli toy central / mannequin d'entraînement qui fait office de punching-ball pour activer les modes principaux. Des jouets en bois à collectionner des 5 maitres kung-fu pour dynamiser le gameplay. Un mini-plateau pas évident à comprendre - en tout cas perso j'ai buté dessus ! Six missions bien différentes, plutôt originales. Et 3 modes multiballs.

Le scoring n'est pas super élevé (45 minutes pour faire 100 millions), et la physique plutôt permissive / de difficulté moyenne, avec aussi un droit à l'erreur appréciable. Par exemple, si la bille part dans les outlanes après avoir touché le punching-ball, elle est automatiquement remise en jeu.

Les animations sont super belles, le travail de Zen est toujours très peaufiné. La table est pleine de couleurs, l'ambiance fun et marrante, à l'image du cartoon.

Bref on ne s'ennuie pas ! C'est encore un coup de coeur pour moi, dans ce pack Dreamworks.

Un bon 4/5 (comme Trolls, mais avec quand même une petite préférence pour Kung Fu Panda).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Dim 18 Déc 2022 - 12:42



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 10:34, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Lun 19 Déc 2022 - 18:24



Comme je disais plus haut c'est la vidéo de ma première partie, sans trop savoir quoi faire, mais j'atteins le wizard de justesse : ça c'est cool !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Ven 23 Déc 2022 - 15:50

Les PNG de cette weekly table, à compléter avec ceux du Discord :



Et le classement actuel du tournoi, à 20 heures de la fin :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par GenieGP Ven 23 Déc 2022 - 18:44

J'ai mis 2/5 mais en lisant WIMS je me demande si je n'aurais pas dû mettre 3/5 plutôt LOL ?! Finalement je juge peut-être un peu trop rapidement car c'est la deuxième table que je le fais Oh! ! Cependant je ne mettrais pas 4/5 pareillement. Il y a 6 missions principales et 3 multiball (il faudra que je cherche le 3e :p !?) mais j'apprécie moyennement le design. Surtout les missions du mini plateau sont quelque peu relou. On perd assez facilement la bille, mieux vaut les kickbacks. J'ai du mal à la capter en fait. Au final c'est une table correcte selon mes dires.
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par wims Ven 23 Déc 2022 - 22:37

Very Happy LOL

Et bah au moins j'influence les notes à la hausse pour celle-là.

Les missions du plateau du haut, avec les chutes d'eau, je pense que c'est un coup à prendre en effet. J'ai bien fait 5 ou 6 essais avant de l'avoir. Mais même encore aujourd'hui en la reprenant, je pense que j'aurais du mal.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Kung Fu Panda Pinball

Message par GenieGP Sam 24 Déc 2022 - 19:00

28 millions mais en deux joueurs donc pas comptabilisés :/ . Je pense que sur cette table seules les missions payent vraiment. J'ai fais que çà en omettant les multiball et pouf 28M. Par contre attention au couloir "gong" qui peut parfois réserver un avion !
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires