Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Trolls Pinball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Trolls Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Trolls Pinball VOTE117%Trolls Pinball VOTE3
17% • 1 / 6
• • • •
Trolls Pinball VOTE167%Trolls Pinball VOTE3
67% • 4 / 6
• • •
Trolls Pinball VOTE116%Trolls Pinball VOTE3
16% • 1 / 6
• •
Trolls Pinball VOTE10%Trolls Pinball VOTE3
0% • 0 / 6
Trolls Pinball VOTE10%Trolls Pinball VOTE3
0% • 0 / 6

Dreamworks Pinball Trolls Pinball

Message par wims Mar 10 Aoû 2021 - 23:04



Dernière édition par wims le Dim 25 Fév 2024 - 12:58, édité 12 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Mer 11 Aoû 2021 - 9:55

Super les passages avec les high five LOL

Cette table je la trouve visuellement magnifique. On peut voir le nom du designer lors du teaser... et confirmation que l'équipe s'agrandit, car c'est une nouvelle, Anna Lengyel, qui devrait apporter un peu de fraîcheur à la gameroom !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par Rolero Dim 22 Aoû 2021 - 12:32

Cela a été dit, lors de leur dernier Pinball Show, que toutes les tables du Dreamworks Pack sont réalisées par une nouvelle équipe ;)

Difficile de juger du talent (ou pas) sans y jouer Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Mer 25 Aoû 2021 - 19:59

Rolero a écrit:Cela a été dit, lors de leur dernier Pinball Show, que toutes les tables du Dreamworks Pack sont réalisées par une nouvelle équipe ;)

Difficile de juger du talent (ou pas) sans y jouer Very Happy

Ah j'avais pas percuté, mais en tout cas c'est Zoltan Vari qui signe Dragons. Du coup ça sera certainement un nouveau Designer pour Kung Fu Panda.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par richc111 Dim 20 Mar 2022 - 21:36

I kinda like this table, not gonna lie? Never got into the films this was based on, all I know is that they have creative uses of mixed media and that the second film was an improvement, but for what this table is it's a very solid start for Anna Lengyel - the first female designer at Zen and one who I hope improves over time just like the other new designers who got their start here.

The table is simple, just like a lot of these other Zen Pinball Party exclusives - there are three modes, each started in different ways, and each are relatively easy to beat. But I think the modes in Trolls have more of an identity than the modes in the other exclusive tables. I'm particularly fond of Strings, which you get from shooting the left ramp and involves shooting the jump ramp enough times. Simple enough on it's own, but the strategy comes from trying to keep the 2-ball multiball alive and trying to complete the DANCE return lanes to get your playfield multiplier. Immensely satisfying to win this mode with such a huge burst of points. The other modes aren't too bad either, but Strings stands out in particular.

The multiballs are relatively standard, and the wizard mode is a bit on the basic side, but for what it is, it's a fun table. I'm also pleased with the variety of callouts on this table compared to a lot of other Zen originals (the first time I quickly drained and Cloud Guy said "wow, that didn't last long", I genuinely laughed). It's a charming table and one that I think is pretty solid, even if you're unfamiliar with the theme. 4/5
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Lun 21 Mar 2022 - 13:40

Merci de ton retour car n'étant sur Apple store, j'en attendais ! Top!

Au fait, la sortie de cette table sur ZP Party m'a motivé pour regarder le dessin animé (le premier), que j'ai trouvé très sympa !

Elle devrait normalement sortir bientôt sur PFX.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Ven 9 Déc 2022 - 18:09

Sortie prévue le 15 décembre sur EGS.

Finis les tickets ! L'achat devra se faire en euros en achetant le pack de 3 tables Dreamworks Pinball.

Quelques screens en exclu de la version Pinball FX :



wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Ven 16 Déc 2022 - 10:25

Un petit extrait pour découvrir cette table toute jolie :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Ven 16 Déc 2022 - 15:27

Bon cette table est super sympa.

Pas de grande innovation, ni de prise de risque, et seulement 3 petites missions. Il n'empêche qu'elle est sacrément bien pensée, facile à comprendre et à prendre en main, avec une physique agréable, ni trop punitive, ni trop souple (la physique parfaite ?)

Contrairement aux dernières sorties Wrath of the Elder Gods / Homeworld / World War Z (pour ne citer qu'elles), elle va plaire au plus grand nombre. Elle n'est pas non plus à tomber par terre, mais disons qu'elle fait le job, et l'ambiance du cartoon est vraiment géniale.

4/5
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par richc111 Sam 4 Mar 2023 - 1:13

A year later and yeah, I still really like this table. It's clear to see that Anna Lengyel did Homeworld after this considering how much the games share in common (playfield multiplier is really well integrated, tons of different modes to start despite there only being a few "main" ones), but I feel this game's more casual-friendly nature benefits it over the slightly frustrating Homeworld.

Also wanted to give props to whoever did the callouts for Cloud Guy who I *think* was also his voice in the films? Some of the callouts gave me a good chuckle, I like how if you're not getting anywhere in a super mode he'll just desperately get you to do something.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Dim 28 Jan 2024 - 17:56

Cette semaine, les Trolls débarquent sur le LUP's Club !


Dernière édition par wims le Jeu 11 Avr 2024 - 16:17, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Sam 3 Fév 2024 - 22:19

Voilà pour ma partie de la semaine.

Assez inégale (3e bille au bout de 10 minutes), mais j'ai pris le coup sur le tard.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Dim 4 Fév 2024 - 19:11


















Les PNG de cette weekly table !


Dernière édition par wims le Dim 25 Fév 2024 - 12:58, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par hephcaristo Dim 4 Fév 2024 - 21:30

Dommage, j'ai pas eu le temps d'aller chercher une bonne grosse partie pour le tournoi mais j'ai vraiment bien aimé la table. Simple, efficace, un thème original coloré et pétillant sans être criard ou agaçant. Des missions simples et faisables.

J'ai mis 4/5. Il aurait fallu un truc un peu plus original dans la conception du plateau et une quatrième missions a faire pour le wizard pour mériter amha le 5/5.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Dim 4 Fév 2024 - 21:55

Et c'est pas faux ! Il manque vraiment pas grand chose pour qu'elle soit top. Et aussi, je regrette peut-être le scoring, assez inégal. Autrement, elle apporte un côté léger et très fun qui fait plaisir (tout comme l'animation qui avait été une belle surprise pour moi). Je lui ai mis 4/5 aussi.

Hey sinon, belle remontada de FunkySon, je ne t'ai pas vu venir ! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par Jerry_FlipperVR Lun 5 Fév 2024 - 0:10

J'avais des a priori au début sur cette table et j'avoue qu'elle ma énormément plus, je regrette de ne pas avoir pu y jouer plus pour scorer et explorer ses autres secrets. Une Ambiance musicale et colorée avec des trajectoires plus ou moins facile pour moi, un régal. alien
Jerry_FlipperVR
Jerry_FlipperVR
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par FunkySon Lun 5 Fév 2024 - 18:19

C'est vrai qu'elle est plaisante à jouer.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Lun 1 Avr 2024 - 18:27

🏆 Championship : World Tour 2024 🏆

Stage #7 | Trolls Pinball | 1 ball | Unlimited

Follow your progress and see the results and statistics on https://championships.pinballgx.net/wt2024.html

Enjoy ! 😉

This tournament also counts towards the LUP's Club General Leaderboard.






Dernière édition par wims le Mer 10 Avr 2024 - 19:07, édité 3 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Trolls Pinball

Message par wims Lun 8 Avr 2024 - 18:10



















Collect all the cards of the World Tour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires