Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Godzilla vs. Kong Pinball Pack ► Notez ce pack de 1 à 5 :

• • • • •
Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE10%Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE3
0% • 0 / 1
• • • •
Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE10%Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE3
0% • 0 / 1
• • •
Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE1100%Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE3
100% • 1 / 1
• •
Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE10%Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE3
0% • 0 / 1
Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE10%Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées VOTE3
0% • 0 / 1

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Ven 27 Mai 2022 - 18:59



Trois tables sur les univers de Godzilla et King Kong annoncées pour 2022 et 2023.

Ca ne s'arrête plus !


Dernière édition par wims le Mar 18 Avr 2023 - 10:20, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par agnor Sam 28 Mai 2022 - 21:12

sympa comme annonce ^^
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Lun 30 Mai 2022 - 14:29

OK on peut déjà parier, vu les couleurs de l'annonce et le logo GODZILLA VS KONG, qu'une table sera dédiée au film éponyme sorti l'an dernier au ciné.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par richc111 Ven 8 Juil 2022 - 20:05

Late reply but I gotta commend Zen on how sneaky this reveal was. As for the tables themselves... too early to say much of anything, but I'll be *very* impressed if they can somehow top the excellent Godzilla table that Stern released last year. One of my absolute favorites.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par FunkySon Ven 8 Juil 2022 - 20:16

Celles-là devraient avoir du succès.
Il faut qu'ils tiennent le rythme des sorties !
Finalement on aime bien leur donner nos sous ... ils avaient raison LOL
Ceci dit je n'ai pas encore pris Indiana Jones. A la prochaine promo probablement.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Ven 8 Juil 2022 - 21:08

richc111 a écrit:Late reply but I gotta commend Zen on how sneaky this reveal was. As for the tables themselves... too early to say much of anything, but I'll be *very* impressed if they can somehow top the excellent Godzilla table that Stern released last year. One of my absolute favorites.

Le Godzilla de Stern, j'ai pu y jouer en mai dernier dans un bar rock, sur la côte bretonne. Excellent souvenir ! Dans un genre un peu rétro, et finalement assez rigolo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par richc111 Sam 9 Juil 2022 - 15:38

wims a écrit:
richc111 a écrit:Late reply but I gotta commend Zen on how sneaky this reveal was. As for the tables themselves... too early to say much of anything, but I'll be *very* impressed if they can somehow top the excellent Godzilla table that Stern released last year. One of my absolute favorites.

Le Godzilla de Stern, j'ai pu y jouer en mai dernier dans un bar rock, sur la côte bretonne. Excellent souvenir ! Dans un genre un peu rétro, et finalement assez rigolo.

I actually never grew up with any of the films so I just took the game at face value and loved it. What keeps me coming back to it is the difficult, yet accessible layout and some of the most satisfying shots in any pinball machine I can remember. Keith Elwin is easily my favorite current pinball designer.
richc111
richc111
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Jeu 6 Avr 2023 - 21:32

Une chance de gagner des codes pour le pack Godzilla vs Kong en re-tweetant :

https://twitter.com/PinballFX/status/1644044801510359041?t=6iCYVo2UxcpWRfsyLvdxRg&s=19
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par agnor Ven 7 Avr 2023 - 21:40

hello les lupiens, ce pack m'attire fortement , on sait quelque chose sur la fenêtre de sortie ?
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Ven 7 Avr 2023 - 22:14

Coucou @agnor.

Oui la sortie est prévue pour jeudi prochain 13 avril, avec pas mal d'autres trucs, voir ici : http://www.lupsclub.com/t2983p30-pinball-bites-le-nouveau-mag-de-zen#71266

;)

Et c'est clair, le thème est génial et j'en espère aussi beaucoup.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par agnor Sam 8 Avr 2023 - 8:34

Merci wims, effectivement pas mal de choses pour jeudi prochain , en tout cas je pense que je vais rapidement acheter ces tables.
agnor
agnor
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Jeu 13 Avr 2023 - 21:41

Bon j'ai juste testé 2 tables, mais franchement l'ambiance de ce pack m'a l'air de haut niveau.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par Rolero Jeu 13 Avr 2023 - 21:44

Je crois que c'est la première fois, sur une table ou sur un pack qu'ils mettent les vraies images tirées du film dans le deuxième écran ou le dmd.

Bonne première impression, une préférence pour godzilla pour l'instant.
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Jeu 13 Avr 2023 - 22:25

J'ai pas vu le film mais en effet j'ai vu quelques extraits sur le (nouveau) DMD, c'est bien fait.

Sur le nouveau DMD oui c'est la première fois. Mais sur les Star Wars il y avait aussi quelques extraits DMD-isés, et aussi Masters of the Force nous montre les combats tirés des scènes de films sur l'écran du bas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Ven 14 Avr 2023 - 11:27

J'ai pas été bien loin, mais avant de les rincer complètement, un petit aperçu de ces 3 tables :

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Mar 18 Avr 2023 - 10:19

Mon avis général sur le pack : 3/5

Le gros point positif, c'est l'univers Monsterverse. Ce thème, avant même d'être annoncé, c'est un succès assuré. En plus de surfer sur la vague du Godzilla de Stern, une de leurs plus grosses ventes, et j'imagine que Zen a voulu s'en approcher.

Pour les 3 tables, le design est toujours aussi magnifique. Les graphismes, les animations, les effets d'éclairages, les animations, la musique, la nouvelle génération de DMD qui nous envoie des extraits de film : tout ça est top !

Reste le point plus délicat : la jouabilité. Je ne crois pas me tromper en disant que Zen n'avait jamais sorti de pack aussi tendu, niveau difficulté. D'habitude dans un pack, on a quand même une table ou deux à la jouabilité raisonnable, pour laisser la chance à ceux qui découvrent le flipper, pour leur donner l'envie d'y jouer et d'y retourner. Là, c'est 3 tables sur 3 qui sont balaises. On est limite dans le Die & retry.

Les raisons : le changement de physique bien sûr, et aussi l'espace entre les flips (devenu plus grand qu'avant), les outlanes très gourmandes, les slingshots hyper tendus. Aucun pardon possible, sur les trois tables. Mais avec de la technique, un bon temps d'adaptation et de la persévérance, on commence enfin à prendre plaisir à jouer... avec toujours quelques moments de frustration.

Un pack qui s'adresse donc essentiellement aux fans de l'univers, et aux joueurs qui aiment le challenge.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par Rolero Mer 19 Avr 2023 - 20:38

Ah tiens, il y aura un épisode 2 pour Godzilla vs. Kong 2 au ciné
https://www.youtube.com/watch?v=0nbClU-9OT0&ab_channel=KinoCheck.com
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Mer 19 Avr 2023 - 21:41

J'ai même pas vu le premier (madame wims n'aime pas ce genre de film)... mais du coup les tables m'ont donné un peu envie de le voir tout seul.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par Rolero Jeu 20 Avr 2023 - 8:46

Cela doit te surprendre alors de voir Kong qui n'est pas dans une forêt ou au haut d'un gratte-ciel mais dans un environnement très SF avec des portails pour un autre monde Very Happy
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Jeu 20 Avr 2023 - 10:00

Rolero a écrit:Cela doit te surprendre alors de voir Kong qui n'est pas dans une forêt ou au haut d'un gratte-ciel mais dans un environnement très SF avec des portails pour un autre monde Very Happy

Very Happy

Alors le dernier que j'ai vu c'est celui des années 2000, avec Jack Black, que j'ai trouvé pas mal du tout (et qui restait dans la logique du Kong que je connaissais gamin). J'ai pas vu la suite où je crois, il se bat avec des dinosaures (un vague souvenir de band annonce).

Mais oui c'est un peu déroutant, quoi que... ça passe bien. Dès l'instant où ils ont réussi à créer un vrai monsterverse pour l'opposer à un autre monstre historique. Par contre, c'est le genre d'idée de scénario que Madame Wims ne va pas, mais pas du tout, comprendre. Les meufs quoi !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par Rolero Jeu 20 Avr 2023 - 11:49

C'est très crédible pourtant. Et je n'ai pas honte de le dire, mais c'est bien plus tard, que j'ai appris que ce n'était pas un Biopic comme je le pensais.

Des trois tables, j'ai vraiment bien Godzilla ;)
Rolero
Rolero
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées Empty Re: Legendary Godzilla vs. Kong Pinball : 3 tables Monsterverse annoncées

Message par wims Jeu 20 Avr 2023 - 12:36

Rolero a écrit:C'est très crédible pourtant. Et je n'ai pas honte de le dire, mais c'est bien plus tard, que j'ai appris que ce n'était pas un Biopic comme je le pensais.

LOL

Sinon en bouquin je te conseille vivement Les mémoires de Kong. Et oui, il sait bien se servir d'une hache, alors pourquoi pas d'un stylo.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires