Grimm Tales
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Grimm Tales ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Grimm Tales
En tout cas c'est l'occasion de dire ce qui ne va pas et ce qui va avec ce formulaire.
FunkySon- Admin
Ca c'est sûr !
Enfin j'ai regardé vite fait, ça part d'un bon sentiment, ils veulent répondre aux attentes des joueurs. Ils parlent de la difficulté, et c'est plutôt étrange parce que clairement elle est de mise dans quasiment toutes les nouvelles tables de Zen.
Enfin j'ai regardé vite fait, ça part d'un bon sentiment, ils veulent répondre aux attentes des joueurs. Ils parlent de la difficulté, et c'est plutôt étrange parce que clairement elle est de mise dans quasiment toutes les nouvelles tables de Zen.
wims- Admin
J'ai rejoué hier à cette table pour assurer la coupe bleue du Grand Tournoi en cours.
Et je ne sais toujours pas si je l'aime bien ou pas ...
Je trouve ces modes un peu abusés.
Déjà, je n'ai pas compris si c'etait aléatoire ou si il y'avait une condition de déclenchement.
J'ai vu 3 modes :
Il me semble que pas mal de contes "classiques" ont une version Grimm et une version Perrault.
Pour les contes d'Andersen, je ne sais plus.
Et je ne sais toujours pas si je l'aime bien ou pas ...
wims a écrit:les coups de la sorcières qui perturbent le gameplay, c'est bien trouvé
Je trouve ces modes un peu abusés.
Déjà, je n'ai pas compris si c'etait aléatoire ou si il y'avait une condition de déclenchement.
J'ai vu 3 modes :
- La boule de pierre, qui effectivement perturbe un peu. Mais en gros ça se gère facilement.
- Le truc qui rend l'écran tout vert, à un point que tu finis par ne plus voir grand chose. Je trouve ça un peu borderline.
- Le mode vibrations dans tous les sens, qui peut par exemple te mettre un bille en outlane, de donc te faire user le kickback, pour te remettre la bille dans l'outlane, histoire d'être bien sûr que tu vas perdre la bille. Là c'est carrément abusé.
wims a écrit:Petit chaperon rouge qui au passage fait donc bien partie des contes des frères Grimm
Il me semble que pas mal de contes "classiques" ont une version Grimm et une version Perrault.
Pour les contes d'Andersen, je ne sais plus.
zKnight79- LUPien confirmé
Parmi les modes de la sorcière énervée il y a aussi le vent
ComputerOpera- LUPien amateur
Hors mode sorcière, je trouve qu'il y a parfois des trajectoires assez étranges sur cette table...
Panam-game- LUPien timide
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Fish Tales
» Tales of the Arabian Nights
» Top10 FX3 ► Fish Tales
» Top10 FX3 ► Tales of the Arabian Nights
» LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy
» Tales of the Arabian Nights
» Top10 FX3 ► Fish Tales
» Top10 FX3 ► Tales of the Arabian Nights
» LUP's Club TdM 04.19 : Poissons d'avril • Fish Tales, Bob's Burgers, Family Guy