Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Grimm Tales

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Grimm Tales ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Grimm Tales - Page 2 VOTE167%Grimm Tales - Page 2 VOTE3
67% • 4 / 6
• • • •
Grimm Tales - Page 2 VOTE10%Grimm Tales - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 6
• • •
Grimm Tales - Page 2 VOTE117%Grimm Tales - Page 2 VOTE3
17% • 1 / 6
• •
Grimm Tales - Page 2 VOTE10%Grimm Tales - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 6
Grimm Tales - Page 2 VOTE116%Grimm Tales - Page 2 VOTE3
16% • 1 / 6

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par FunkySon Lun 12 Juin 2023 - 21:50

En tout cas c'est l'occasion de dire ce qui ne va pas et ce qui va avec ce formulaire.

FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Mar 13 Juin 2023 - 9:50

Ca c'est sûr !

Enfin j'ai regardé vite fait, ça part d'un bon sentiment, ils veulent répondre aux attentes des joueurs. Ils parlent de la difficulté, et c'est plutôt étrange parce que clairement elle est de mise dans quasiment toutes les nouvelles tables de Zen.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par zKnight79 Mer 19 Juil 2023 - 11:41

J'ai rejoué hier à cette table pour assurer la coupe bleue du Grand Tournoi en cours.
Et je ne sais toujours pas si je l'aime bien ou pas ...

wims a écrit:les coups de la sorcières qui perturbent le gameplay, c'est bien trouvé

Je trouve ces modes un peu abusés.
Déjà, je n'ai pas compris si c'etait aléatoire ou si il y'avait une condition de déclenchement.
J'ai vu 3 modes :

  • La boule de pierre, qui effectivement perturbe un peu. Mais en gros ça se gère facilement.
  • Le truc qui rend l'écran tout vert, à un point que tu finis par ne plus voir grand chose. Je trouve ça un peu borderline.
  • Le mode vibrations dans tous les sens, qui peut par exemple te mettre un bille en outlane, de donc te faire user le kickback, pour te remettre la bille dans l'outlane, histoire d'être bien sûr que tu vas perdre la bille. Là c'est carrément abusé.


wims a écrit:Petit chaperon rouge qui au passage fait donc bien partie des contes des frères Grimm

Il me semble que pas mal de contes "classiques" ont une version Grimm et une version Perrault.
Pour les contes d'Andersen, je ne sais plus.
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par ComputerOpera Mer 19 Juil 2023 - 18:01

Parmi les modes de la sorcière énervée il y a aussi le vent
ComputerOpera
ComputerOpera
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par Panam-game Jeu 20 Juil 2023 - 10:03

Hors mode sorcière, je trouve qu'il y a parfois des trajectoires assez étranges sur cette table...
Panam-game
Panam-game
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par FunkySon Ven 12 Avr 2024 - 19:03

🏆 Championship : World Tour 2024 🏆

Stage #12 | Grimm Tales | Classic | 5 tries

Follow your progress and see the results and statistics on https://championships.pinballgx.net/wt2024.html

Enjoy ! 😉

This tournament also counts towards the LUP's Club General Leaderboard.




FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par hephcaristo Dim 14 Avr 2024 - 21:33

J'ai pas pu jouer depuis quelques jours pour le TDM et après avoir du faire l'impasse sur jeu FIFA ,je me suis jeté ce soir sur Grimm tales.

Comme un imbécile j'ai encore pas lu la fiche du tournoi, alors que y'a littéralement trois infos, et j'ai cramé 4 des 5 parties en mode découverte...

Je continue le TDM pour le principe mais vu le peu de temps que j'ai, ca va etre treeeees dur Smile
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Dim 14 Avr 2024 - 22:17

T'inquiète, c'est déjà super que tu puisses participer.

Faut aussi que je me mette dessus, elle fait partie des presque inconnues pour moi, je sens que je vais perdre quelques kilomètres sur celle-ci.

Je me rends compte aussi, c'est souvent la table lancée le vendredi sur laquelle j'ai le plus de mal à m'y mettre, parce que le weekend je me consacre aux deux autres, et je me dis que j'ai le temps pour celle du vendredi. Mais en fait j'ai pas trop le temps en pleine semaine justement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par hephcaristo Dim 14 Avr 2024 - 22:54

Je viens de faire quelques parties et j'aime vraiment bien. L'ambiance est cool, les missions ni trop faciles ni trop dures, les sorts que nous lancent la sorcière sont originaux (et risqués), etc.

Mais je viens d'avoir un gros bug. L'affichage DMD reste sur la tete de loup après une bille perdue, impossible d'y suivre quoi que ce soit et plus tard, en rentrant dans le miroir , freeze complet de la bille et reset obligatoire.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Mar 16 Avr 2024 - 20:15

Bon je viens de (re)tester la table... Et dire que Funky trouvait les parties trop longues sur The Mandalorian LOL Gogol

Alors, plusieurs choses :

Un truc sympa : la mission du Chaperon Rouge a été revue depuis la sortie de l'early access, j'avais signalé qu'elle était presque impossible à réaliser dans les temps, avec des tirs trop galère. Visiblement, la mise à jour a fait le taf, la mission est plus cool et les objectifs moins galère, j'y suis arrivé au second coup, ce qui m'a permis du coup de débloquer le wizard et d'avoir la récompense du plateau.

Un truc moins sympa : après le wizard, doublé du mode Wedding pour avoir eu les 777 convives (qui est d'ailleurs un mode très casse-gueule, soit dit en passant, donc évitez d'obtenir les 777 convives), je suis tombé également sur un bug. Le château ne bloquait plus aucune bille. Du coup, très difficile d'avancer et d'aller plus loin.

Et le truc super chiant qui fait durer les parties trop longtemps : les multiballs. Franchement un multiball ça devrait être l'éclate pour le joueur, mais là, on en a marre de jouer en multiball, en plus avec des billes à moitié visible. Ca pourrait être 80% du temps dans une partie. Bref j'ai juste testé comme ça pour voir, avant de griller mes 5 essais, mais j'ai compris direct.

Sinon je trouve ce plateau très riche, avec beaucoup, beaucoup d'idées... mais avec un écart entre des missions parfois trop légères, et d'autres plus chiantes, voire dangereuses (Hansel et Gretel). Et aussi, donc, ce problème avec les multiballs, qui tue le scoring et toutes les belles idées du plateau.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par hephcaristo Mar 16 Avr 2024 - 21:19

Pareil , je trouve le plateau très cool et je suis déçu d'avoir grillé mes parties comme un idiot en lisant pas la fiche du tournoi mais j'y reviendrai.

J'ai fait une partie tout à l'heure, pas folle non plus hein, et hors tournoi du coup, à plus de 565 Millions et je me suis dit aussi qu'en apprenant la table, ca risquait de faire des gros scores mais surtout des parties trèèèèèèèèèèèèèèèèès longues !

J'y reviendrai mais faudra prévoir du temps...
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Mar 16 Avr 2024 - 21:28

Et oui @hephcaristo c'est la première difficulté lors du tournoi : bien lire le mode, et voir si y'a des essais limités Gogol (hint hint ! car il y aura d'autres essais limités).

Bon après je vois le score de FischersMethod sur le LB général, 200 milliards et des brouettes... okaaaay. Ca équivaut à 200 heures de jeu. Sachant qu'il y a 3 tables à jouer dans la semaine, qu'il ne peut jouer aux 3 tournois en même temps sans sauvegarder, et qu'il doit aussi dormir un peu quand même, la question est : comment va t'il faire sur ce coup là ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Jeu 18 Avr 2024 - 16:50

Oula, plus que ce soir et demain pour m'y mettre sur celle-là... j'aurais dû m'y coller hier, mais empêchement ! Là j'ai clairement du retard, même pas sûr de pouvoir jouer mes 5 essais.

Je sais juste que ça va être long.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par FunkySon Jeu 18 Avr 2024 - 20:02

Oui c'est long.
J'ai joué mon premier essai direct sans entrainement.
Je ne pense pas passer par la case entrainement sur celle là.
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par FunkySon Jeu 18 Avr 2024 - 20:03

Je sens qu'il va y avoir des très gros scores de la part des habitués du podium Smile
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Jeu 18 Avr 2024 - 22:58

Allez, mes 2 premiers essais grillés ce soir : une première partie bizarrement super courte, qui part direct en sucette, la foire aux outlanes sans que je ne puisse rien contrôler. Et une deuxième partie qui dure des heures et qui me fatigue. Le contraste total.

Je ne connaissais pas vraiment Grimm Tales (je l'avais juste testée à sa sortie sur EGS, elle était super buguée, ça m'avait refroidi, je l'avais mise de côté)... si j'avais su que les parties pouvaient être aussi longues, j'aurais dû m'y prendre plus tôt. Je l'aimais bien mais finalement dans la programmation du World Tour, c'est celle que je trouve la plus basique.

J'ai toute mon après midi demain mais ça va être très long si je veux essayer d'atteindre les 9 milliards de Yesai, je manque un peu de motivation sur ce coup-là. Enfin on verra bien tout ça demain après un bon café !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par FunkySon Ven 19 Avr 2024 - 9:29

Tu manquais de motivation hier mais je sens que ta soif de compétitivité va l'emporter ! LOL
FunkySon
FunkySon
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Ven 19 Avr 2024 - 13:22

Ouais mais là c'est chaud niveau timing ! On va voir !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Ven 19 Avr 2024 - 16:42

Et bah effectivement, j'avais le temps Very Happy Never give up ! Check it out !

A la fin j'en avais un peu plein les fesses de faire toujours le même truc, alors j'ai voulu changer un peu et tenter le wizard mode. Erreur fatale, je me suis vautré comme une merde (à la Jules Verne) sur la dernière mission, pourtant facile.

Hey pour l'instant je suis même passé devant cbz qui vient de valider un 20 miliards, à mon avis vu l'heure, il n'aura pas le temps de me rattraper.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Ven 19 Avr 2024 - 18:09



















Collect all the cards of the World Tour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Zen Studios Re: Grimm Tales

Message par wims Lun 22 Avr 2024 - 15:21



Ce n'est certainement pas le meilleur moyen de scorer, mais voilà en vidéo les 7 contes, le mode wizard et le mode Wedding. Malheureusement comme je disais plus haut, la table bugue après le wizard, le multiball Crystal ne peut plus être activé.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires