Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

World Cup Soccer

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

World Cup Soccer ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
World Cup Soccer - Page 2 VOTE150%World Cup Soccer - Page 2 VOTE3
50% • 2 / 4
• • • •
World Cup Soccer - Page 2 VOTE150%World Cup Soccer - Page 2 VOTE3
50% • 2 / 4
• • •
World Cup Soccer - Page 2 VOTE10%World Cup Soccer - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 4
• •
World Cup Soccer - Page 2 VOTE10%World Cup Soccer - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 4
World Cup Soccer - Page 2 VOTE10%World Cup Soccer - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 4

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par wims Mer 10 Avr 2024 - 19:03

🏆 Championship : World Tour 2024 🏆

Stage #11 | Wolrd Cup Soccer | 250 flips | Unlimited

Follow your progress and see the results and statistics on https://championships.pinballgx.net/wt2024.html

Enjoy ! 😉

This tournament also counts towards the LUP's Club General Leaderboard.





wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par hephcaristo Mer 10 Avr 2024 - 21:35

Quelqu'un sait si la table n'est que vendue à 10€ à l'unité ? Je ne trouve pas dans quel "pack" elle se trouve.
hephcaristo
hephcaristo
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par wims Mer 10 Avr 2024 - 23:10

Ah oui on n'y avait pas pensé, mais celle-ci est vendue à l'unité, un peu chère pour une seule table effectivement. En grande partie à cause de la licence FIFA, faut bien payer les joueurs de foot sinon comment feraient ils pour manger ? Gogol

Mais blague à part faut qu'elle soit dans la ludothèque, c'est une des tables Williams les plus appréciées.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par wims Mar 16 Avr 2024 - 23:11

Aie, gros problème quand même. Après les bugs de Bride of Pinbot The Machine qui amènent à tilter, c'est au tour de World Cup Soccer avec son mode 250 flips qui peut mettre fin à la partie quand on perd la bille, de manière totalement aléatoire.

Alors ça peut être hyper frustrant quand il te reste plusieurs flips à jouer, mais tout autant surprenant quand tu penses être à la fin de ta partie avec seulement 2 ou 3 coups de flips restants, et qu'il te délivre un bonus fin de bille de 700 millions, voire plus (1/5e de ton score). Bref, un mode qui se joue uniquement sur un bug.

Dommage car en y jouant, j'ai eu le sentiment que ce challenge 250 flips était une bonne idée sur WCS, car véritablement stratégique et totalement différent du classique dans la stratégie. Mais le bug du bonus fin de bille vient tout foutre en l'air.

A l'avenir lors du prochain grand événement du LUP's Club, il faudra qu'on soit plus vigilants, et qu'on checke davantage tous ces modes un peu bâtards. Perso je n'ai pas trop de connaissance dans ces modes, car je me focus sur le classique, mais à chaque fois que j'y joue ça me fait dire qu'ils sont encore plus sujets à des problèmes, donc difficiles à intégrer dans des tournois.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par wims Mer 17 Avr 2024 - 18:02

Oh putain !! LOL

J'ai fait 5 milliards et terminé la partie genre 10 secondes avant la fin du tournoi.
J'ai voulu regardé dans les tournois tout de suite après, il n'apparaissait plus !! LOL
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par wims Mer 17 Avr 2024 - 19:19



















Collect all the cards of the World Tour !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: World Cup Soccer

Message par wims Jeu 18 Avr 2024 - 16:35



Partie très spéciale du mode challenge 250 flips de World Cup Soccer, pendant les dernières minutes du tournoi sur le World Tour :

Le but ici est d'aller chercher la coupe du monde en affrontant l'Allemagne en finale. Pour y arriver, chaque coup de flip doit être économisé ! La passe en bourrant du flipper droit vers le gauche est importante à maîtriser, car elle ne coute aucun coup et permet d'envoyer très facilement la bille dans le trou à côté du goal, pour allumer rapidement le lock sur les rampes, et jouer le multiball.

Pendant les multiballs : marquez simplement un but pour battre l'équipe adverse. Pas la peine d'aller plus loin, car il faut effectuer certains tirs avant de rallumer le but, et ça coûterait trop de coups de flippers. Plus on avance dans les matchs, plus les buts marqués rapportent de points. Sur les derniers matchs, marquer un but rapporte 250 millions, et vous pouvez aussi continuer à marquer quelques tirs (Victory lap) de 50 millions... mais pas trop non plus. Gardez plutôt vos coups de flips pour la fin de partie, particulièrement riche en points (sur la vidéo, je n'ai pas joué les victory lap, j'aurais pu en réaliser quelques uns, car il me restait encore quelques coups de flips en fin de partie, mais j'ai préféré ne pas prendre de risque, et continuer dans une logique d'un but par match pour arriver en finale).

Arrivé en finale : les 3 premières billes sont automatiquement lancées. Une fois tombées, le jeu vous propose de les relancer manuellement : ne le faites pas, car chaque bille perdue coûte un coup de flip. Jouez uniquement avec une bille, et battez l'Allemagne en marquant le plus possible de buts à 75 millions, en lancant la bille qui revient toujours sur le flip droit. Un bonus de 500 millions est à la clé !

Autres astuces à ne pas négliger :

Le mode Extraball Round est particulièrement rentable. C'est la deuxième récompense TV awards. Dans ce mode, qui dure une vingtaine de secondes, chaque tir vers le trou à droite du goal rapporte 50 millions. Bien maîtrisé, ce mode peut rapporter 600 millions (12 tirs de 50 millions).

Si vous arrivez à allumer et à gagner le Special (outlane droite), vous gagnerez un bonus de 100 millions.

N'oubliez pas non plus les tirs habiles : allumer les 3 lumières rapporte de bons bonus progressifs.

En fin de partie, j'ai fait le choix de perdre la bille volontairement. En réalité, j'ai profité d'un bug propre à ce mode Challenge 250 flips, que j'ai découvert pendant le World Tour : perdre la bille quand une bille a été bloquée, et qu'aucun mode secondaire n'est en cours, met tout simplement fin à la partie ! (les coups de flips restants sont alors décomptés sur l'écran game over, car une bille est constamment remise en jeu). Comme il me restait très peu de coups de flips, et ça m'a permis de gagner le bonus de fin de bille ! C'est vrai, ce n'est pas très loyal, mais tous les joueurs du World Tour jouaient avec le même bug, il fallait l'analyser et en profiter.

Si vous êtes allé au bout de la vidéo, vous remarquerez qu'il restait encore 5 coups de flippers à décompter, et le tableau des scores est tout de même apparu. Pourquoi ? J'ai ma petite idée : le jeu a forcé la fin de partie, car le tournoi se terminait. Et oui, j'ai fait ce score pile à la fin !!
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires