Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Spider-Man

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Spider-Man - Page 4 VOTE131%Spider-Man - Page 4 VOTE3
31% • 13 / 42
• • • •
Spider-Man - Page 4 VOTE138%Spider-Man - Page 4 VOTE3
38% • 16 / 42
• • •
Spider-Man - Page 4 VOTE121%Spider-Man - Page 4 VOTE3
21% • 9 / 42
• •
Spider-Man - Page 4 VOTE110%Spider-Man - Page 4 VOTE3
10% • 4 / 42
Spider-Man - Page 4 VOTE10%Spider-Man - Page 4 VOTE3
0% • 0 / 42

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mer 10 Sep 2014 - 22:00

Pouah, ouais et ça va être dur ! Ca fait une paye que j'ai pas touché à Spidey ! Enfin c'est un bon plateau et j'y retournais avec plaisir.

wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par frenchmaki Dim 21 Sep 2014 - 17:03

530 Millions à l'instant sur Steam, donc 100 fois moins que le 1e, mais content quand même, et évidement, je me dis qu'avec l'ancien système (sans les 30 secondes) ce serait une boucherie, enfin avec des "si"...

surtout que sur Xbox à l'époque je faisais que 230 Millions mmm donc faut pas se chercher d'excuse.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par The Goldwheelchair Lun 30 Nov 2015 - 12:25

Enfin sous steam le J.Jameson est faisable chose qui n'est pas donné sur xbox360.
Sinon rien à dire de plus sur cette table, je suis en train de pondre un joli petit score sous steam.
J.Jameson monté au niveau 120 sans avoir fait le mode sorcier.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par The Goldwheelchair Dim 7 Fév 2016 - 16:57

Une petite vidéo du mode sorcier, petite vidéo :
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par tritium Lun 8 Fév 2016 - 10:54

j'ai fait quelques parties ce week end sur One pour la prendre en main et pour commencer à monter les différents niveaux, et c'est vrai que jj jameson est plus facile sur one que sur 360.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Lun 8 Fév 2016 - 12:41

Ah ? Moi j'ai pas encore testé sur Steam mais j'imagine que c'est pareil que sur One.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Georgyboy Ven 12 Fév 2016 - 20:46

Question bête sur steam. Je finis les 4 missions puis je lance le mode sorcier en lancant une bille dans le trou du haut. J'ai un timer de 30 sec qui se lance et où les rampes valent la valeur des scores en fonction des niveaux obtenus.
Pour faire durer le plaisir des rampes qui valent plein de points il faut donc que je bloque 3 billes dans le trou du haut pour avoir le mode sorcier  avec les 4 billes et les rampes qui rapportent les scores qui vont bien pendant un temps illimité (enfin le temps d'avoir je suppose au moins 2 billes ) ?
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par The Goldwheelchair Ven 12 Fév 2016 - 21:06

Oui Georgy c'est çà.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Georgyboy Sam 13 Fév 2016 - 0:36

Bon ça y est je suis mort d'ennui en jouant à un flipper Spidey ... résultat de fou quand j'y pense mais bon, 2.2 Milliards et j'ai fait un peu de tout... Si j'ai le temps je tente une partie sérieuse !
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Georgyboy Jeu 18 Fév 2016 - 15:13

Au final je vais être vache mais je note 2/5 cette table.
mes 2 points vont au design de la table, j'adore les rampes, les couleurs de la table et l'univers spiderman.
Ensuite ben désolé mais une table ou il existe un système (assez facile) qui suffit à scorer ça m'embête un peu, je suis de la vieille école et j'aime voir une table qui distribue des millions à bon escient.
De plus je trouve que la majeure partie de l'action des billes se situe pour beaucoup dans le mini (rikiri) flipper en haut et que je trouve ça un peu triste.
Ah puis dernier point noir ce trou à l'extrême droite je crois pas y être arriver une seule fois en tentant un coup de flipper, donc à part les coups du hasard qui l'envoie dedans oubliez le ! ( de toute façon à part pour la mission de Mysterio il sert à rien !).
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par The Goldwheelchair Jeu 18 Fév 2016 - 15:29

T'es dur pour la note de cette table Georgy.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Jeu 18 Fév 2016 - 16:14

Ca y est Georgy sous prétexte qu'il pète des milliards faciles, il saque tout ! Very Happy

Allez on va dire que t'as trouvé la faille du scoring sur ce plateau, mais crois moi il en existe une dans pratiquement toutes (enfin, moins les dernières). Bref oui les milliards sont faciles sur Spidey, mais tout le monde le sait et est à égalité sur ce coup là. Alors on peut aussi se dire que le scoring est ce qu'il est, ce sont des chiffres quoi (au lieu d'un million, t'as un milliard ça change quoi au classement ?) Les premières places vont s'arracher à un ou 2 milliards près, au lieu de quelques millions.

Bah moi j'en ai un plutôt bon souvenir, à l'époque de sa sortie en tout cas. Ok ça date, et on ne pouvait pas non plus comparer avec une tonne d'autres tables. Mais y'a quand même des trucs sympas (même si un peu bâtards dans le système) comme les niveaux qui sont sauvegardés d'une partie à l'autre. Et surtout c'est la première table où toutes les missions principales peuvent se jouer en même temps, cet esprit bordélique (qui s'est empiré avec le temps) amenait beaucoup de fun.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par The Goldwheelchair Ven 19 Fév 2016 - 13:16

Petite question, à combien peut-on monter le J.Jameson sous steam ou autres consoles ?
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Georgyboy Ven 19 Fév 2016 - 14:43

Ben c'est infini je pense car Everdreamer a posté qu'il était au niveau 2234 de J.Jameson sachant qu'il était sur sa 2ème bille sur sa partie en cours.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Ven 19 Fév 2016 - 15:04

Y'a pas de niveau max (à quoi ça sert que j'écrive un guide des fois).

2234 ça me semble énorme !! Bon j'ai pas testé sur Steam mais je verrais si apparemment ça semble plus simple.

Après faut savoir ce qu'il fait avec ce niveau, car le chaos du clone est limité dans le temps sur la nouvelle version (et donc Steam), ce qui n'était pas le cas sur la version XB360 (d'où l'intérêt de faire continuellement des tirs d'orbites avec un JJ élevé).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Georgyboy Ven 19 Fév 2016 - 15:15

Ben le spam de J.Jameson suffit à lui tout seul vu le score que ça représente. sur ma partie à 5 Milliards je crois avoir fait peut être un ou 2 mode sorcier grand max.
Georgyboy
Georgyboy
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par GenieGP Ven 5 Oct 2018 - 14:20

Table un peu flashy à mon goût et çà manque d'éléments notamment. 4 missions principales seulement et les secondaires sont moyenne, c'est un peu triste. Cependant les missions principales ont un intérêt que j'aurais apprécié voir sur toutes les tables : l'amélioration niveau points ! La table n'est pas bien difficile sinon. Au final c'est une table correcte où l'on fait beaucoup de points sans trop de difficultés.
Design : 3.5/5
N missions : 2.5/5
Intérêts missions : 4/5
Difficulté de la table : 2/5
Note de la table : 13/20
GenieGP
GenieGP
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par Dan0189 Dim 25 Nov 2018 - 14:00

4 sur 5 pour cette table
Table sympa graphiquement, des petits trucs à faire avec la balle sympa également. Comme la mettre dans la "poubelle" a droite c'est tout bête mais j'aime bien. Puis ensuite de la récupérer correctement quand elle arrive sur le "tapis roulant".
J'ai bien aimé cette table également (quand j'étais encore mauvais ^^) car elle m'a bien aidé pendant les missions pour mettre la balle soit dans la rampe droite ou gauche.
C'est l'une des tables que je préfères dans les marvels au jour d'aujourd'hui.
Dan0189
Dan0189
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Lun 2 Aoû 2021 - 10:19



Dernière édition par wims le Sam 11 Nov 2023 - 9:20, édité 1 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Sam 25 Fév 2023 - 12:58

Pas de grands changements dans cette version remastérisée. Je la trouve même presque trop facile par rapport à FX3. J'ai l'impression que l'orbite JJ est plus facle à viser, et les multiballs plus simples à gérer.

Une petite vidéo du Wizard Mode Chaos du Clone (environ 2 milliards en 8 minutes).

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par zKnight79 Mer 12 Juil 2023 - 13:44

J'ai rejoué à cette table cette semaine.
Ca faisait trèèèèès longtemps. Père Fouras

C'est marrant comme les premières parties sont frustrantes avec quelques millions seulement.
Surtout quand on voit les top scores avec beaucoup de milliards. Oh!

Et puis, on se rend compte qu'il y a un truc pour scorer facilement sur cette table.
C'est d'avoir peur d'être "viré, viré, viré" du Daily Bugle par Jonah Jameson.
Et là, les millions se mettent littéralement à pleuvoir. Very Happy

En revanche, impossible pour moi de réussir le mode Mysterio.
Cette inversion des flips, c'est trop pour ma coordination main/œil LOL
J'ai essayé en tenant la manette à l'envers, mais le retour à la normale est bien trop dangereux.
Bref, impossible d'activer le Wizard. :/
En ligne
zKnight79
zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Pinball Re: Spider-Man

Message par wims Mer 12 Juil 2023 - 16:18

C'est ce que je fais, je retourne la manette et je joue comme ça :



C'est pas du tout dangereux, le retour à la normale il y a un petit ball save.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires