Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Dreamworks Pinball sur Pinball FX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dreamworks Pinball Dreamworks Pinball sur Pinball FX

Message par wims Dim 11 Déc 2022 - 16:36




Les 3 tables Dreamworks (Trolls, How to Train Your Dragon, et Kung-Fu Panda), qui étaient jusqu'à présent des exclusivités d'Apple Arcade, sortiront sur Pinball FX ce jeudi 15 décembre.

Il ne sera pas possible de les acheter avec des tickets, ni à l'unité. Il s'agit donc d'un pack qui sera sur le marché d'Epic Games Store au prix de 11,99€ / 14,99$.

Vu le catalogue de Dreamworks, on peut espérer que d'autres tables sous cette licence soient déjà sur le plan de travail.


Dernière édition par wims le Dim 5 Fév 2023 - 22:06, édité 4 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Dreamworks Pinball sur Pinball FX

Message par wims Lun 12 Déc 2022 - 21:56

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Dreamworks Pinball Re: Dreamworks Pinball sur Pinball FX

Message par wims Dim 18 Déc 2022 - 12:18

Mon avis général sur ce pack, après quelques parties : il est top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.

C'est un peu comme un retour aux sources avec 3 tables qui sont à la portée du joueur occasionnel, qui vont plaire presque immédiatement, avec une physique de bille bien dosée, ni trop hard ni trop souple. Sauf peut-être sur Dragons, où j'ai l'impression que la bille flotte un peu plus.

On retrouve bien l'ambiance des 3 cartoons (qui au passage sont vraiment chouettes) : c'est super coloré, les animations sont parfaites, en bref c'est très beau. Le moteur Unreal 4 apporte surement des effets de lumière et d'éclairage qui n'auraient pas pu être possibles sur FX3.

Pour l'instant, petite préférence pour Kung Fu Panda, juste devant Trolls, et plus loin derrière How to Train your Dragon (en fait, mon ordre de préférence inverse dans les films).

J'espère que la licence ne va pas s'arrêter en si bon chemin, il y a d'autres cartoons Dreamworks que j'aimerais bien voir adaptés : Shrek (évidemment - d'ailleurs le 5 devrait sortir en 2024), les Croods, Mr. P Body & Sherman, Baby Boss, et même pourquoi pas les moins connus, Fourmiz, En route et Abominable.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires