Twilight Zone
Page 1 sur 1 • Partagez
Twilight Zone ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Twilight Zone
Cela peut être cool. Une des rares que je trouvais pas trop mal (jouable quoi) sous Pinball Arcade. Pas mal de la sortir pour l'arrivée sur steam

Rolero- LUPien amateur
C'est effectivement le Graal, la table parfaite pour la sortie Steam... vraiment la plus appréciée de toutes les tables Williams / Bally, et qui fait partie de l'histoire car on n'en fera plus des comme elle.
wims- Admin
Comme sur PA, j'aime bien.
C'est bien mieux sur PFX. Sympa à jouer (pour une williams
).
C'est bien mieux sur PFX. Sympa à jouer (pour une williams

Rolero- LUPien amateur
L'une des meilleures tables Williams actuellement. Il y a plein de choses à faire. On contrôle aisément la bille. La musique est classe. On peut scorer gros. 5/5 je lui mets !
Par contre j'espère ne pas avoir un 4e "reset" des tables Williams
...

GenieGP- LUPien bavard
Elle n'aura pas échappé à la règle, Twilight Zone est sortie buggée, comme beaucoup (trop) de nouvelles tables.
Heureusement sitôt sortie, sitôt patchée. Mais Zen devrait quand même y vérifier à 2 fois avant d'envoyer sur le marché des tables aussi populaires.
wims- Admin
Ah zut, elle est toujours buggée, et je suis tombée dessus... Billes coincées dans la bombonne de bonbons... restart nécessaire.
wims- Admin
Est-il possible d'avoir le flipper qui se "freeze" et restart obligatoire ? Ou alors il s'agit d'un bug du PC peut-être ?? Quoiqu'il en soi c'est pénible ces flippers sortant avec des bugs !
GenieGP- LUPien bavard
Effectivement, toujours buguée.
Peu après le Wizard, problème de renvoi de billes.
Ca ne revient pas.
Même en tiltant, la partie est HS et restart nécessaire.
Peu après le Wizard, problème de renvoi de billes.
Ca ne revient pas.
Même en tiltant, la partie est HS et restart nécessaire.
zKnight79- LUPien confirmé
Et oui, toujours buggée deux mois après sa sortie.
Apparemment le patch ne concernait que la version PS. Donc actuellement, elle reste injouable sur les autres supports. C'est la honte, quand même, un bug aussi grossier et qui perdure sans raison, sur une table aussi populaire et tellement attendue.
Perso je n'ai pas réussi à atteindre le wizard, toutes mes parties finissent en restart.
Apparemment le patch ne concernait que la version PS. Donc actuellement, elle reste injouable sur les autres supports. C'est la honte, quand même, un bug aussi grossier et qui perdure sans raison, sur une table aussi populaire et tellement attendue.
Perso je n'ai pas réussi à atteindre le wizard, toutes mes parties finissent en restart.
wims- Admin
Faut supposer qu'elle est patchée "en général", mais qu'il faut attendre la prochaine MAJ sur le support concerné pour avoir le FIX ?
Hier j'ai eu le problème 2 fois,
à chaque fois après le Wizard.
Peut-être parce que mon unique objectif sur la table est d'aller à la "fin de la zone" ?
Hier j'ai eu le problème 2 fois,
à chaque fois après le Wizard.
Peut-être parce que mon unique objectif sur la table est d'aller à la "fin de la zone" ?

Bah ! A vrai dire je ne m'y suis pas attardé, mais pour atteindre le wizard il ne faut pas obligatoirement activer le multiball qui coince ?
wims- Admin
En fait, le multiball du Wizard vide la "Gumball Machine".
A la fin du Wizard (mode timé), les billes sont drainées et renvoyées dans la "Gumball Machine".
C'est ça qui merde je pense.
Ca doit aussi merder quand on envoie les billes dans la "Gumball Machine" pendant la partie.
A la fin du Wizard (mode timé), les billes sont drainées et renvoyées dans la "Gumball Machine".
C'est ça qui merde je pense.
Ca doit aussi merder quand on envoie les billes dans la "Gumball Machine" pendant la partie.

» The Party Zone
» Cloda's YouTube videos
» LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone
» Cloda's YouTube videos
» LUP's Club TdM 12.18 : Williams Pinball Vol2 • Attack from Mars, Black Rose, The Party Zone