Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Whirlwind

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Whirlwind ► Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Whirlwind - Page 2 VOTE10%Whirlwind - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 1
• • • •
Whirlwind - Page 2 VOTE1100%Whirlwind - Page 2 VOTE3
100% • 1 / 1
• • •
Whirlwind - Page 2 VOTE10%Whirlwind - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 1
• •
Whirlwind - Page 2 VOTE10%Whirlwind - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 1
Whirlwind - Page 2 VOTE10%Whirlwind - Page 2 VOTE3
0% • 0 / 1

Williams Pinball Re: Whirlwind

Message par zKnight79 Sam 8 Juil 2023 - 17:28

Ah ouais !!!
Ca change des tables où on tilte avec 3 nudges étalés sur 2 minutes LOL

D'ailleurs cette nouvelle politique de nudges de Zen sur les nouvelles tables FX, c'est juste une grosse blague ...

zKnight79
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Whirlwind

Message par wims Sam 8 Juil 2023 - 17:45

zKnight79 a écrit:Ca change des tables où on tilte avec 3 nudges étalés sur 2 minutes LOL

Ah oui ! Mandalorian & Classic Collectibles par exemple !

Alors sur les tables Williams je sais qu'on peut bourrer 3 fois sans risque... une quatrième parfois, limite une ptite cinquième, ça peut passer. Mais faut que ça soit des bourres maîtrisées. Comme là quoi Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Whirlwind

Message par wims Sam 8 Juil 2023 - 18:33

wims a écrit:Bon c'est quoi le deal avec vos extraballs, Zen Studios ? Ca change à toutes les tables ?
Tantôt capé à 5 par partie, tantôt 2 par partie, tantôt un stock max de 2 par bille, tantôt 5 par partie et aussi la contrainte d'un stock de 2 max. Du coup, les autres ne sont pas comptées (comme ici, sur Whirlwind)... On n'y comprend plus rien !
Vous ne pouvez pas faire n'importe quoi avec une donnée aussi importante, les Extraballs sont la clé des bonnes parties!

Réponse intéressante de PBWiz pour ce problème avec les extraballs, postée sur Youtube.

Bon je ne comprends pas tout, ça m'a l'air plutôt technique... c'est le gros bordel ! En plus, avec les paramètres français le nombre serait capé à 3 par partie ? (là j'avais joué avec les paramètres anglais, et j'étais à ma sixième extraball, allumée mais pas comptée).

PinballWiz a écrit:There is an "Extra Balls Per Game" setting on this table -- at most you can set it to 9. Default is 6; 5 isn't that bad by comparison. TRIVIA: French default is 3!

Whirlwind game logic: If the Extra Ball limit is reached BEFORE lighting another at the Super Cellar Door (even if EB's are turned off), it will be worth nothing. It doesn't matter what the limit is set at -- it WILL do that on every single Whirlwind you'll find.

From this video, I can likely guess you got your Extra Balls through the following:
8 Skyway Tolls
Replay
Super Cellar Door
Mega Door
50 Skyway Tolls

Whirlwind's Cellar logic is dictated on Adjustment 43. Amazingly, you can set Cellar Specials/EB's from 0 to a maximum of 99. Default is set to 2. I've seen Whirlwind games in tournament play where directors either failed to account for that, or intended for players to go through all 7 Super Cellar values for the Mega Door Bonus. One could theoretically cap to 9 Extra Balls by strictly playing the Super Cellar and still get valueless Extra Balls, if Adjustment 43 is set greater than 9 (or 5, accounting for Super AND Mega).

Both the Super Cellar and Mega Door EB's are missable after draining, without claiming them.

Regardless, I agree that the Replays and Specials should be relegated elsewhere.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Williams Pinball Re: Whirlwind

Message par wims Dim 9 Juil 2023 - 22:12

Les PNG de cette weekly table !


Les résultats du tournoi classique, vous étiez 40 participants ! Merci à tous !
Bravo à tandigab, spoutnut et Wilddhaemers... Table difficile, il y a de sacrés scores !
Le classement du Top 10 :


wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut