Pacific Rim Pinball
Page 1 sur 1 • Partagez
Pacific Rim Pinball ► Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Pacific Rim Pinball
Je cherchais ce sujet justement hier pour mettre la nouvelle vidéo de gameplay.
FunkySon- Admin
Cela fait 5 nouvelles tables pour le 16 Mai pour le moment, bien ! Et je pense que certains modes "normaux" vont apparaitre également. Je commençais à rouiller, merci Zen !
GenieGP- LUPien bavard
Table sympa, plaisante à jouer, avec un bon flow. Mais y'a quand même un petit problème : c'est sa facilité.
Ma toute première partie, juste pour tester : une heure de jeu, 3,6 milliards, en faisant beaucoup d'erreurs et surtout, en ne comprenant rien aux objectifs (j'ai juste visé là où ça clignotait). Aucun challenge, et c'est ce qui fait que je ne vais pas forcément y retourner. J'aime bien m'acharner quand même un minimum, retourner sur les tables pour arriver au Wizard, et parfois jusqu'à les saigner. Mais là, dans ma toute première partie, j'ai dû enchaîner une petite dizaine de wizards, limite en jouant avec un seul doigt, donc bon.
Ce que j'ai aimé : c'est son scoring. Plus on avance, plus on tape de wizards, plus ça score, et c'est super gratifiant
Bon ça sera un petit 3/5.
Ma toute première partie, juste pour tester : une heure de jeu, 3,6 milliards, en faisant beaucoup d'erreurs et surtout, en ne comprenant rien aux objectifs (j'ai juste visé là où ça clignotait). Aucun challenge, et c'est ce qui fait que je ne vais pas forcément y retourner. J'aime bien m'acharner quand même un minimum, retourner sur les tables pour arriver au Wizard, et parfois jusqu'à les saigner. Mais là, dans ma toute première partie, j'ai dû enchaîner une petite dizaine de wizards, limite en jouant avec un seul doigt, donc bon.
Ce que j'ai aimé : c'est son scoring. Plus on avance, plus on tape de wizards, plus ça score, et c'est super gratifiant
Bon ça sera un petit 3/5.
wims- Admin
Rectification, pas "une petite dizaine de wizards", mais 6 runs Je pensais plus tellement ça m'a semblé long.
wims- Admin
Pas grand chose à réaliser sur cette table où on atteint rapidement le Wizard. J'apprécie moyennement son architecture. Elle n'est pas trop difficile (encore plus si on joue avec plusieurs billes). Mais j'apprécie le fait qu'on a les scores d'augmentés après chaque WM. Je donne comme note 3/5.
Ou 5/10.
Ou 5/10.
GenieGP- LUPien bavard