Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Ven 20 Juil 2012 - 15:07

Chaque semaine de nouveaux membres, c'est chouette ! Mais un bébé qui grandit sans maman, et juste avec son papa, c'est pas cool ! Very Happy

Alors je me dis que je peux réitérer ma demande (un peu différemment), peut-être que certains membres n'étaient pas là à l'époque.

Je cherche un gars sympa pour "tenir" le forum avec moi, "tenir" étant un bien grand mot car il n'y a pas tant de trucs à gérer, et ça reste accessible à tous.

Les raisons, il y en a plusieurs. La première est simplement humaine, ce rang d'admin est un peu lourd pour une seule personne, j'ai pas envie d'être vu comme le grand manitou aux commandes d'une cinquantaine de membres, genre j'appuie sur le bouton vert ou rouge.

Tout ce qui est lié à l'administration du forum et de sa présentation en général, je continuerais à m'en occuper, pas de soucis si vous n'y comprenez rien. Par contre, un ou deux modos m'aideraient dans pas mal de domaines.

Ces modos auraient accès à rien d'autre qu'il n'auraient pas aujourd'hui, vu qu'il n'y a pas de section cachée, à part une corbeille où je mets tout mon bordel (brouillons des guides, etc). Ceci dit, ça serait l'occasion d'en créer une, juste pour parler d'organisation interne si on veut préparer des petites surprises aux lupiens (concours et autres).

Ils m'aideraient ainsi à plusieurs trucs :
• Modérer en cas de déviance sur l'orthographe (j'ai pas envie à mon retour de vacances de me retrouver sur un forum kikoolol à la jv.com). Donc il faudra évidemment bien maîtriser la langue.
• Egalement gérer / accorder / supprimer les permissions des nouveaux membres, si le premier message n'est pas un message de présentation convenable (comme c'est arrivé aujourd'hui).
• Prendre certaines décisions délicates, comme on a eu le cas récemment avec l'inscription de shosho (j'ai bien fait de poster un sondage pour savoir ce que vous en pensiez, mais c'était pas nécessaire de l'étaler en public, même si ça fait plaisir de voir qu'on est sur la même longueur d'ondes).
• Décider aussi de l'orientation générale du forum, apporter de nouvelles idées, etc.

Idéalement, ces mamans du fofo seraient évidemment très cools (pas de modération brutale, on essaye toujours de garder une même ambiance sympa / déconne), et sauraient quand même réagir en cas d'abus.

Un modo par plate-forme, ça serait nickel ! Ca nous permettrait aussi d'organiser des concours inter-consoles, et d'amener d'autres idées qu'on n'a pas forcément encore en tête.

Je pars en vacances la semaine prochaine, donc si vous êtes partant, n'hésitez pas à me le faire savoir rapidos pour qu'on mette ça en place avant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 13:46

Bon en fait c'est pas une "cinquantaine" de membres, on est 140 aujourd'hui, ça va vite j'avais pas fait gaffe !

Donc nan sérieux, il faut un modo avec moi please !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wil720p Sam 21 Juil 2012 - 13:53

On en reparle demain Wims, aprés tout pourquoi pas, moi modo je pourrais peut étre te modérer. LOL!
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 13:58

Oui voilà, ça m'évitera de raconter plein de conneries !

Mais ça serait avec plaisir ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par Dobble Sam 21 Juil 2012 - 14:15

Bah s'il te faut un modo ps3 why not... Petite précision, pas de PC chez moi (ouuuh Dobble, espèce de moyenâgeux! Et tu fais ta lessive dans une rivière?), juste un Android qui va super bien sur le net (et bien évidemment une ps3 mais le navigateur n'est pas top top).

P.S.: T'as juste oublié de mentionner le salaire Very Happy
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 15:29

Toi je te paye en boulets-frites ! Very Happy

OK on voit tout ça demain alors, avec wil et toi ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par BlackWood Sam 21 Juil 2012 - 16:05

Je te comprends, je suis également admin et j'ai rapidement eu rapidement besoin de "déléguer" pour éviter ce statut inconfortable mais inévitable de "chef". Tu vas voir, ça va te libérer !
Donc si ça n'intéressait personne, je me serai dévoué avec plaisir et par solidarité.

Mais comme d'autres membres bien plus assidus et intégrés se proposent, ce ne sera qu'un "si y a besoin de moi, demande toujours..." ;)
BlackWood
BlackWood
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par larmesdesang Sam 21 Juil 2012 - 17:38

je suis pour que tu proposes en priorité le poste au top 5 des plus anciens et plus assidus du forum. Et si personne ne ce dévoue cela me dérange pas de postuler.
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 18:55

wims a écrit:Donc il faudra évidemment bien maîtriser la langue.
larmesdesang a écrit:Et si personne ne ce dévoue cela me dérange pas de postuler.
Un blâme ! Very Happy

Bon bah on va finir par tirer au sort ! Allé on va prendre les premiers qui se sont montrés, si Wil et Dobble sont ok, c'est cool pour moi.

Si vous voulez, on pourra aussi faire des roulements, histoire de passer la main à larmes et blackwood de temps de temps, ou si un jour ça ne vous plait plus.

Après comme je dis, c'est pas une médaille de la légion d'honneur : modo / admin / membres, tout le monde est traité pareil. Même moi si je vous emmerde vous me le dites hein.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wil720p Sam 21 Juil 2012 - 21:33

Bon, apparemment j'ai le statut de modérateur puisque j'ai maintenant accès à de nouvelles fonctionnalités qui me donne la possibilité de sévir ou de remettre de l'ordre ..., heu..., wouhoouu !!! La loi, c'est moi !!! Règle Juge et bourreau à la fois.
A moi les pleins pouvoirs banane

Trêve de plaisanterie, j'essaierai d'étre le plus juste possible, ( comme flamby LOL ), si ça peut te soulager un peu dans la gestion du club Wims, je sera avec plaisir.
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Sam 21 Juil 2012 - 23:51

Oui alors je sais pas si t'as vu, t'as deux boutons sur ta console.

Le bleu tu peux faire joujou avec, ça fait pouet pouet tu vas voir c'est rigolo.
Le rouge n'y touche pas.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par Dobble Dim 22 Juil 2012 - 10:36

Tant de responsabilités! La pression est énorme! Very Happy

T'inquiètes Wims, tu peux partir en vacance tranquille, on surveille la baraque!

P.S.: Ce serait pas mal si on pouvait avoir le rang "modo" affiché en-dessous du pseudo.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Dim 22 Juil 2012 - 14:54

Bien vu ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Dim 22 Juil 2012 - 15:28

Et au fait dites moi si vous bien accès à la section !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par Dobble Dim 22 Juil 2012 - 15:58

La section rang? Non. Ou alors bien caché ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Dim 22 Juil 2012 - 16:25

Non, la section pour l'organisation, en bas du forum.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par Dobble Dim 22 Juil 2012 - 19:39

Oui oui
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Dim 22 Juil 2012 - 20:52

Ah bon ! Parce que j'avais l'impression d'y parler tout seul ! Ange 2
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par The Worm Sam 28 Juil 2012 - 14:42

C'était donc ici; j'avais pas vu sur mon tel :P

Alors du coup j'ai lu vite fait, mais il y a un point sur lequel on ne pourra rien faire:

• Egalement gérer / accorder / supprimer les permissions des nouveaux membres, si le premier message n'est pas un message de présentation convenable (comme c'est arrivé aujourd'hui).
Il faut l'accès au panneau admin pour ça.

Mais pour le reste je suis au taquet; les vacances m'ont fait du bien. Me voilà tout bien reposé Smile
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par wims Sam 28 Juil 2012 - 14:48

Ah merde !

Aucun moyen autrement ? Même via le pseudo ? Je vais voir si y'a pas un truc.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait tenir le forum avec moi ? Empty Re: Qui aimerait tenir le forum avec moi ?

Message par The Worm Sam 28 Juil 2012 - 15:15

Non, aucun à ma connaissance.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires