Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Hello everybody.....everybody Hello ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par InRockWeTrust Jeu 6 Sep 2012 - 12:09

Bonjour a toutes et a tous....

Je me presente Eric 39 ans...Fans de jeux video, de Zik, de Ciné....bref de pleins de chose...mais aussi de Flipper...les vrais quand j'etais plus jeune...et depuis la pénurie dans les café, ou le remplacement par des pistes de flechettes (que j'aime bien aussi...) ben je me suis tourné vers le virtuel...d'abord grace a des emulateurs sur PC (y en avait de tres tres bon qui reprennaient les tables les plus connue...et mes préféré...) et ensuite via Pinball FX sur XBOX 360....et depuis je ne decroche pas.....donc voila....une communauté autor de ce jeu, ca me plait....

sinon juste pour le fun...mes 3 tables préféré de vrai Flipper étaient :

-Creature From the Black Lagoon

-La 4eme Dimension

-La famille Adams....

J'adorerais les retrouver un jour sur Pinball FX

Bye...and see you soon....
InRockWeTrust
InRockWeTrust
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par wil720p Jeu 6 Sep 2012 - 12:30

Salut man Hello everybody.....everybody Hello ...... 364988687 , ta présentation me plaît bien... pour la peine, je te met à disposition ce lien d' un topic du forum qui devrait t'intéresser :

http://www.lupsclub.com/t398-recapitulatif-des-tables-the-pinball-arcade

A+
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 12:35

Salut ! Merci pour ta jolie présentation ◄ (NDRL : voilà, c'est ça qu'on attend, pas compliqué merde !)

Et je suis d'accord avec toi, vive le RnB, euh, in rock we trust ! Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par ULTIME FAFA Jeu 6 Sep 2012 - 13:06

Hello everybody.....everybody Hello ...... 2120589027 Salut à toi, moi aussi j'ai eu une passion pour les flechettes "en pointes nylon" (10 ans de championnat de france).



Et n'hesite pas à intervenir dans le fofo pour n'importe quoi ! Faut avoir la Lup's attitude ! Hello everybody.....everybody Hello ...... 2217372725
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par larmesdesang Jeu 6 Sep 2012 - 13:33

Hello everybody.....everybody Hello ...... 2120589027
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 13:38

Hello =) Et effectivement les tables que tu cites et que nous aimons tous ont bien plus de chance de voir le jour sur Pinball arcade (cf lien de Will)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par InRockWeTrust Jeu 6 Sep 2012 - 13:54

Merci .... et oui, sauf que Pinball arcade, j'aime moins.... la physique de la boulle est trop molle....peu etre plus proche d'un vrai flipper, mais pas assez punchy...
InRockWeTrust
InRockWeTrust
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par wims Jeu 6 Sep 2012 - 13:56

Et quand même bien plus moche...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par The Worm Jeu 6 Sep 2012 - 14:50

On est d'accord c'est bien bien moche :/
Pour le gameplay ça ressemble plus à "Willams Pinball classic" (si je me souviens bien du nom du bordel :P).
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par Invité Jeu 6 Sep 2012 - 17:10

welcome
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par fpala Jeu 6 Sep 2012 - 17:25

Hello InRockWeTrust !

Me retrouve un peu dans ton profil...Bienvenue !

Perso je trouve la physique de pinball arcade encore plus poussée qu'FX, moins fun et beau, sans conteste, c'est vrai, mais des sensations encore plus réalistes, bon, c'est autre chose comme délire...

Je kiff vraiment Theatre of Magic et Monster Bash...

And, I've a dream: Une version vertical cab pour FX et arcade et cerise sur le gâteau en 3d, là, j'organise une big fiesta sur paris, moi j'vous l'dis !
fpala
fpala
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Hello everybody.....everybody Hello ...... Empty Re: Hello everybody.....everybody Hello ......

Message par ElMafioso57 Jeu 6 Sep 2012 - 19:39

hello man welcome to the jungle Hello everybody.....everybody Hello ...... 3458505197
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut