Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

et un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

et un de plus Empty et un de plus

Message par tritium Mer 12 Sep 2012 - 20:26

salut à tous.
moi, c'est tritium.
J'approche de la cinquantaine. Autant vous dire que dans les flippers, j'en ai passé des pièces de 1 ou de 5 francs, avant que n'arrivent les space invaders et autre moon patrol.
Sur xbox, j'ai commencé à jouer sur william pinball avant de découvrir il y a quelques mois pinball fx2. Et là, ça a été, comment dire... un peu comme le saint graal.
depuis, j'ai acheté une vingtaine de tables. Mais pour le moment, je me focalise sur x-men, iron man et wolverine.
Je ne suis pas un hard gamer. Si j'arrive à 100 000 000, je suis content (d'autant plus que je peux pas passer beaucoup de temps, vu que quand je squatte la télé, ma fille, elle fait un peu la gueule. Ah, la jeunesse. Elle veut pas lire mes comics. Sortie des mangas, elle connait pas grand chose. Moi, je m'en suis arrêté à Akira, ghost in the shell, Gunnm, et dernièrement à Gantz, qui m'a l'air excellent). Ce qui n'est pas le cas pour iron man, ce qui m'énerve beaucoup. C'est dur de faire des points sur celui-ci. C'est quand même le seul auquel j'arrive à la mission finale sans atteindre les millions.
J'ai envie de me mettre un peu sur le pack des avengers. Mais là, il faut un peu d'explications sur les missions.
D'où mon inscription ici, en plus que le forum a l'air sympa (non ! non ! je fais pas du lèche-botte, pour rester poli)
Je sais, c'est un peu long, mais ça compense ceux qui disent juste salut.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par wil720p Mer 12 Sep 2012 - 21:23

Salut tritium,belle présentation qui fait plaisir à lire, ça sent la passion, ça saute aux yeux.

Ta plus qu'a faire un petit tour dans la partie guide, enjoy...

tu m'a fait rire sur ta derniére phrase, excellent !!! et un de plus 364988687
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par ElMafioso57 Mer 12 Sep 2012 - 21:26

Bah tu sais plus c 'est long plus c 'est bon Smile . Sur le pack avengers , ya infinity gauntlet qui peut paraitre dure au debut mais une fois que tu as capté le truc elle est juste excellente . Bonne lecture des guides et bienvenue a toi ;).
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par The Worm Mer 12 Sep 2012 - 22:15

Hello tritium, soit le bienvenu parmi nous. Bière
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par wims Mer 12 Sep 2012 - 22:18

Faites gaffe les gars, v'là l'doyen ! Very Happy

Cool, parce que tout seul j'arrivais pas à serrer cette bande de zozos.

Bienvenue à toi, et content de voir que Pinball FX fait encore des illuminés plusieurs années après sa sortie !

Iron Man est assez béton pour les débutants, mais si t'arrives à la mission finale c'est plutôt bon signe, tu dois avoir le sang lupien sans le savoir c'est pour ça.

Mmmm Wolverine, tiens je me referais bien une partie !

Et X-Men aaaaaah, je me suis jamais autant fait plaisir sur une partie.

Sinon demande à ta fille d'acheter 20th Century Boy, c'est un manga. Ca m'étonnerait qu'elle aime mais toi tu vas kiffer ;)
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par Temerror Sys Mer 12 Sep 2012 - 22:27

Salut TRITIUM , welcome

Tu parles de GANTZ , je suis pas manga ,par contre j'ai vu les 2 films et le 1 est vraiment bien ,le 2 pfffff mais il est vrai que je ne l'ai pas lu donc mmm

et oui wims, nous avons notre plus vieux jeune RESPECT Very Happy

Temerror Sys
Temerror Sys
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par ULTIME FAFA Jeu 13 Sep 2012 - 11:31

et un de plus 2120589027 ha Iron man ! J'ai tres peu joue sur cette table, mais je me suis toujours casse le nez avec Ultimo !
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par tritium Jeu 13 Sep 2012 - 14:39

merci à tous pour votre accueil.

vu que j'ai un peu de mal à trouver des choses intéressantes dans les mangas, je vais jeter un oeil à 20th century boy.

sinon, en me baladant dans le forum, j'ai vu qu'il y avait un fan de Dr Who : j'en suis aussi un. Pendant des années, il a fallu que je me contente des deux films avec peter cushing. Alors depuis que ça passe sur France 4 , je me régale.

et Grimm aussi est une série trés sympa
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par mastervega Jeu 13 Sep 2012 - 22:32

ah les bon vieux marvels !! Up
je suis tout jeune (24 ans) , et qu'est ce que j'ai pu en lire.
Alors dit toi mon pere avait pratiquement toute la collection plus des series limitées de l'epoque , j'imagine meme pas le prix pour des collectionneur , et a l'epoque ou j'etait chez mes parents , un degarts des eaux , le tuyau etait juste derriere le carton ou mon pere avait la colec !

tou foutu , je l'ai rarement vu pété un cable comme ca ! Suspect
mastervega
mastervega
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par wims Jeu 13 Sep 2012 - 22:54

Pas si cher que ça les Marvel (enfin quand même). Entre 50 et 75€ les plus vieux (DL de 1970). Tiens fais toi plaisir (ou peur), toutes les cotes sont là : http://www.bedetheque.com/index.php?R=1&RechSerie=marvel&RechExacte=&RechAuteur=&RechEditeur=&Reeditions=&RechCollection=&RechDL=&RechStyle=&RechISBN=&Ordre=dl

Bon après faut que le book soit nickel, et encore faut trouver acheteur au prix de la cote ! (généralement on les reprend en dessous, sauf s'ils sont dédicacés, alors là wooouf ça s'envole).

@ Tritium : fais gaffe, si tu prends les premiers tomes de 20th, tu vas plus décrocher (je te conseille d'en prendre 4, parce qu'avec un seul tu vas pas trop te rendre compte).

Vite fait le synopsis : c'est une bande de gosses dans les années 80 qui imaginent la fin du monde, avec leurs délires de gamin... Sauf que quand ils deviennent adultes, ils se rendent compte que les choses évoluent exactement comme ils l'avaient prévu. Est ce que quelqu'un, dans leur enfance, serait l'initiateur de la fin de l'humanité ? Une histoire sur plusieurs dimensions temporelles, on saute du passé au présent, du virtuel à la réalité, c'est complètement fou !!
En ligne
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par tritium Ven 14 Sep 2012 - 8:49

wims -> merci du conseil : je vais acheter les premiers tomes pour voir. Ca m'a l'air bien intéressant et tout à fait le genre de truc que je cherche.

mastervega -> j'ai tout un tas de strange des années 70 dans le grenier chez ma mère. Faudrait peut-être que j'aille voir comment qu'ils vont. Et je comprend totalement la réaction de ton père. Même si ils prennent la poussière, ça me ferait chier de perdre ces bouquins.
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

et un de plus Empty Re: et un de plus

Message par larmesdesang Ven 14 Sep 2012 - 9:35

j avoue que 20th est vraiment bien et un de plus 98290982. et un de plus 2120589027 parmi nous et bon game et un de plus 520649985
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut