Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

salut à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message par kraftw Mar 18 Sep 2012 - 10:58

salut à tous,j'ai choppé zen pinball 2 sur ps3 et vita, j’espère que ce site va m'aider à approfondir quelques tables, ma table préférée est sorcerer's lair.

slt
kraftw
kraftw
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par The Worm Mar 18 Sep 2012 - 11:14

Salut Kraftw, en espérant que le site te permette d'exploser ton score sur SL (entre autre) ;)
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par Dobble Mar 18 Sep 2012 - 11:40

Salut salut, c'est vrai que sorcerer's lair est sympa. J'aime ces tables (comme iron man, wolverine, ...) où les tops scores reposent plus sur la gestion des missions que sur un vulgaire spam (comme spiderman par exemple).

Bref, bienvenue à toi ;)
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par wims Mar 18 Sep 2012 - 12:18

welcome

SL est une très belle table, je suis d'ailleurs dessus (gare à toi wil). Ceci dobble, c'est aussi une table où ça merde un peu niveau mission, si tu veux garder les 12 obsidiennes, ça devient vite un peu chiant...

Ton pseudo, c'est rapport à Kraftwerk ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par kraftw Mar 18 Sep 2012 - 13:37

merci à tous pour l'accueil,c'est sympa ici et félicitations aux auteurs de ce site,j'ai pu faire le tour des guides qui sont hyper complets et bien foutus et le forum à l'air "bon esprit" ;)

sinon pour les top scores j'en suis pas encore là,je découvre et essaye d'apprendre les tables petit à petit et il faut reconnaître que le travail de zen studio est assez exceptionnel.
niveau tables j'ai pour l'instant le pack zen pinball 1 + excalibur et earth defense et le premier pack marvel pinball (tout ça je l'avais à l'époque de zen pinball 1 avant que ma ps3 ne me lache :36 15 my life: ) et là j'ai tout rechoppé sur zen pinball 2 ainsi que sorcerer et le 2eme pack marvel(Thor,x-men...) que je découvre et dont les tables ont l'air d'etre excellentes,bref j'ai du taff avant de maitriser tout ça et je pense que ce site va bien m'aider.

@wims :oui mon pseudo vient de kraftwek (que je n'écoute plus du tout mais le pseudo est resté)

a+
kraftw
kraftw
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par tritium Mer 19 Sep 2012 - 9:40

bienvenue

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici comme moi

moi kraftwerk, j'écoute toujours, surtout tee et man machine. C'est le groupe qui m'a donné envie de faire de la musique, de l'électronique bien froide.

We are the robots
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par wims Mer 19 Sep 2012 - 10:08

Moi de Kraftwerk je suis passé à Depeche Mode, qui m'a donné envie de faire de la musique. Donc indirectement...

Tritium, fais péter si tu as un lien myspace...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par tritium Mer 19 Sep 2012 - 10:33

je suis pas sur myspace mais j'ai un site où on peut télécharger mes derniers albums et y'a des liens vers des vidéos que j'ai faites :

http://tritium.ilag.fr/
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par wims Mer 19 Sep 2012 - 13:06

Excellent, j'écoute ça ;) Ton site fait très pro !

Effectivement niveau froideur, j'ai l'impression que l'été est passé trop vite d'un coup... ça me fait penser à du Recoil en encore plus space.

Tu fais uniquement du mix ? Les sons tu les chopes où ? Et tu bosses avec quel log ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par tritium Mer 19 Sep 2012 - 13:59

ces dernières années, je bosse uniquement avec reason, qui est un logiciel tout en un, cad qu'il comprend différents modules : des synthés, des échantillonneurs, des racks d'effets, un vocoder, un séquenceur matriciel et une table de mixage. Pour un morceau, tu peux mettre autant de modules que tu veux tant que la ram le supporte.

pour les échantillons que j'ai utilisé, c'est surtout des extraits de films et, pour le dernier, sur la 2ème guerre mondiale, j'ai récupéré des films d'actualité de l'époque. pour plus de détail, sur chaque page de mes albums, il y a un petit commentaire où j'indique le matos utilisé et mes sources de sampling.

sinon, recoil : j'adore hydrology et 1+2. C'est le seul album que j'ai mais je l'ecoute régulièrement. Mais je me verrais plus influencé par le dark ambient, l'indus et l'indus martial (au niveau des sons et des rythmiques), et de kraftwerk et quelques autres pour les séquences en boucles (j'utilise beaucoup le séquenceur matriciel) d'où le coté assez répétitif (tiens, un peu comme recoil)
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message par wims Mer 19 Sep 2012 - 14:16

Oui je te parlais bien d'Hydrology 1+2, le seul album que j'ai d'ailleurs... les suivants sont nettement moins bons, autre ambiance quoi.

Cette année faut que je m'achète un bon PC pour faire du son, envie de compos et pas mal de trucs en tête qu'il faut sortir... j'essayerais Reason (déjà entendu parler mais je suis pas certain que ça me convienne, on verra bien)... Je serais plus tenté par Cubase, voire Logic si j'ai le courage de m'y consacrer.

En tout cas beau travail ! Honnêtement j'écouterais pas ça tous les jours dans mon casque (sinon je me tirerais une bastos), mais t'as su trouver un style bien à toi et ça, c'est pas donné à tout le monde.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires