Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

'Tention me v'là ! :)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par hypno74 Jeu 11 Oct 2012 - 14:38

J'avais pas vu ce topic, tu parles d'un boulet.......
Pour le lag en ligne, ça le fait à beaucoup. Des coups violents mais pas souvent.
Je joue hors ligne, par contre j'essaie toujours de faire ma dernière bille connecté, j'en ai plein le cul des bugs d'update des scores.

J'ai joué un peu aujourd'hui, bin y'a des jours où ça veut pas.... Je laisse tomber avant de tout péter.

hypno74
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par wims Jeu 11 Oct 2012 - 15:07

Ok ! Ouais apparemment le live de la PS3 est moins bien que celui de la box, enfin ceci dit il est gratos !

Et ok je verrais avec le stick pour les classements hebdos. Par contre :

- peut on voir les scores par ID PSN?
- ??? tu peut trier par score amis dans les classements

Oui ça j'ai vu ! Par contre sur PFX2, quand on clique sur le pseudo d'un joueur, on tombe sur le tableau des tables avec tous ses scores, plus sa position "amis" sur chaque table. Bien pratique pour juger la taille de son zizi, mais j'ai pas vu l'équivalent sur ZP2.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par Mammouth Jeu 11 Oct 2012 - 15:44

Tu pouvais faire ça sur ZP1 et Marvel Pinball.
Je testerai pour ZP2... S'il faut "cliquer", c'est sûrement avec le bouton R3 que ça se fera.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par Bregard_69 Ven 12 Oct 2012 - 14:13

ah bah merde alors moi sur vita les r3 et l3 ça n'existe pas 'Tention me v'là ! :) - Page 2 2864476844
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par Dobble Sam 13 Oct 2012 - 11:05

Je confirme, les "lags" (qui ressemblent plus à des micro-coupures) interviennent lorsque tu es connecté. Perso je joue aussi souvent en déconnecté car j'ai perdu trop de billes à cause de ca. Et je me reconnecte que quand la dernière bille vient de tomber, avant ou pendant l'affichage des bonus fin de billes (faut juste pas oublier sous peine de perdre ton score).

Pas de scores par IDpsn pas de système de recherche si cette cela dont tu parles), et pour ajouter en ami, pas d'autres moyens que via le menu XMB.

Par contre, avoue que ca fait plaisir comme système de classement comparé au superscore! D
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par wims Sam 13 Oct 2012 - 12:58

J'ai pas trop pigé comment était calculé le score pro.

Mmm bon, je vais faire comme vous alors, jouer déconnecté. Mais je suis pas sur qu'on parle du meme truc, quand je dis lag, c'est pas violent, c'est juste un peu "saccadé" sans que ça soit injouable, mais d'un coup on dirait que qu'une manque une ou deux images seconde.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par Bregard_69 Sam 13 Oct 2012 - 14:57

pas si compliqué que ça le score pro:
pour simplifier imagine qu'on est 1000 a avoir joué sur blade, le 1er (toi) va marquer 1000 points le 2eme marquera 999 points, le troisieme 998 points etc... et le dernier aura 1 point.
maintenant imagine qu'on est 10000. le 1 er aura toujours 1000 points ainsi que les 9 autres. il faudra etre entre 11eme et 20 eme pour ne toucher que 999 points et entre 21 eme et 30 eme pour toucher 998 points etc...
si on est 100000 ce qui ne vas plus trop tarder, les 100 premiers toucherons 1000 points.

ensuite tu aditionne chaque score (sur 1000, pas le score en jeu) de chaque table et tu obtiens ton score pro.
finalement c'est pas top comme calcul car du coup sur le long terme on risque de retrouver plusieurs numéro 1 à égalité.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par wims Sam 13 Oct 2012 - 15:34

Ok ! Merci à toi pour ces précisions.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par AnkouDu44 Mer 14 Nov 2012 - 18:29

Bregard_69 a écrit:pas si compliqué que ça le score pro:
pour simplifier imagine qu'on est 1000 a avoir joué sur blade, le 1er (toi) va marquer 1000 points le 2eme marquera 999 points, le troisieme 998 points etc... et le dernier aura 1 point.
maintenant imagine qu'on est 10000. le 1 er aura toujours 1000 points ainsi que les 9 autres. il faudra etre entre 11eme et 20 eme pour ne toucher que 999 points et entre 21 eme et 30 eme pour toucher 998 points etc...
si on est 100000 ce qui ne vas plus trop tarder, les 100 premiers toucherons 1000 points.

ensuite tu aditionne chaque score (sur 1000, pas le score en jeu) de chaque table et tu obtiens ton score pro.
finalement c'est pas top comme calcul car du coup sur le long terme on risque de retrouver plusieurs numéro 1 à égalité.

Salut,

sais-tu comment font les 5 premiers pour dépasser les 26000 points ?
Si je compte bien 26 tables x 1000 points ça fait maximum 26000 non ?
Le classement du "Score pro" semble sujet à quelques bugs. Ce matin le deuxième au classement (désolé pas la console sous les yeux et je ne me rappelle plus le pseudo) est sorti de nulle part, de plus ses scores n'étaient vraiment pas super : classé une seul fois dans les 25 premiers sur les 26 tables.
Je suis actuellement 11ème et j'ai dans ma liste d'amis certains qui devraient être mieux classés que moi alors que le premier (Frakass) devrait être derrière moi au classement.
je ne pense pas que ce classement soit très fiable ou alors il y a des subtilités que je ne pige pas.
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par wims Mer 14 Nov 2012 - 19:40

Ca doit aussi s'expliquer par la sortie de Fantastic 4 aujourd'hui sur Zen Pinball 2... certains pays ont du l'avoir plus tôt que nous ;) Une table en plus et le classement monte de 1000.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par Bregard_69 Mer 14 Nov 2012 - 19:44

Alors le problème des + 26000 points je l'avais déjà souligné depuis longtemps et il semblerait que c'était un bug qui prenait en compte la table fantastic four qui n'était pas disponible. mais depuis quelques heure cette table est dispo donc tout le monde peut maintenant arriver a 27000 mais pas les dépasser.
Wait and see....
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par Bregard_69 Mer 14 Nov 2012 - 19:45

bah wims tu m'a devancé pendant que j'écrivais mon messages. décidément tu es premier partout 'Tention me v'là ! :) - Page 2 553256548 'Tention me v'là ! :) - Page 2 2896134664
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

'Tention me v'là ! :) - Page 2 Empty Re: 'Tention me v'là ! :)

Message par AnkouDu44 Jeu 15 Nov 2012 - 8:30

Ok wait and see....
AnkouDu44
AnkouDu44
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut