Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Préz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Préz' Empty Préz'

Message par Vanro Ven 23 Nov 2012 - 9:32

Bonjour, je suis Vanro, 32 ans, j'aime jouer à Zen pinball 2 sur PS3, je n'ai que 5 tables pour le moment. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des infos sur les autres tables du jeux.
Vanro
Vanro
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par wims Ven 23 Nov 2012 - 10:15

Salut vanro, bienvenue.

T'as quelles tables pour le moment?

N'hésite pas à demander notre avis sur les autres et à consulter le classement des meilleures.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par sthern Ven 23 Nov 2012 - 10:35

Salut à toi Smile

welcome
sthern
sthern
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par Vanro Ven 23 Nov 2012 - 10:44

wims a écrit:Salut vanro, bienvenue.

T'as quelles tables pour le moment?

N'hésite pas à demander notre avis sur les autres et à consulter le classement des meilleures.

Salut, pour le monent j'ai les quatres tables de base Eldorado, shaman, V12 et Telsa (je ne joue quasiment que sur Eldorado) et j'ai aussi la table SF2, je la trouve sympa.

Ça fait une heure que je lis les sujets sur le forum, les tests de tables et les guides. C'est parfait, c'est exactement ce que je recherchais. Autant Eldorado, j'avais compris la plupart des choses a faire, que sur Street Fighter j'avais rien compris aux combats.

A+ Merci Préz' 650269930
Vanro
Vanro
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par wims Ven 23 Nov 2012 - 11:07

Héhé, bonne lecture alors.

Et si je peux me permettre, El dorado est la meilleure table du pack d'origine, mai t'en as pas mal de nouvelles encore plus intéressantes à découvrir.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par Vanro Ven 23 Nov 2012 - 11:20

wims a écrit:Héhé, bonne lecture alors.

Et si je peux me permettre, El dorado est la meilleure table du pack d'origine, mai t'en as pas mal de nouvelles encore plus intéressantes à découvrir.

Que me conseillerais tu ? Sachant, que je suis pas un pro, j'aime le fait de pouvoir activer des save ball assez facilement, j'aime pas trop quand la bille peut tomber sur le coté trop facilement.

Pour l'instant, je pense que les prochaines tables que je pourrais acheter seraient : Mars, Eath Defense, Plant VS Zombies.

Merci
Vanro
Vanro
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par ElMafioso57 Ven 23 Nov 2012 - 11:39

bienvenue , a ta place je me concentrerai plus sur les tables marvel qui sont vraiment un cran au dessus des autres . Les moins casse geule a jouer sont ghost rider , hulk ou spiderman . Apres dans ta liste , plante vs zombie plait beaucoup aux joueurs "débutants" vu que les multiball s 'active facilement , les extra sont facilent a sortir donc la durée des parties est longue mais bon faut vraiment aimer le genre .. Mars et earth j 'ai pas testé sur zp2 mais d 'apres les echos elles sont top et epic quest est vraiment pas mal du tout.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par wims Ven 23 Nov 2012 - 11:55

Mouais, Plants vs Zombies a quand même été LA grosse déception de la rentrée. Perso si j'avais connu Zen Studios avec cette table, je me serais arrêté là, j'aurais pas cherché plus loin, et je serais complètement passé à côté des autres.

Mafioso a raison : en ce moment ils sont plus inspirés par l'univers Marvel, où vraiment chaque table amène de belles trouvailles. Certaines sont classiques (Hulk, Captain America, Thor), d'autres beaucoup moins et parfois plus difficiles (X-Men, Fear itself).

En tout cas perso, dernièrement ils ont fait super fort avec le pack Avengers Chronicles : un bon mix entre le difficile et le joueur débutant. Vraiment les 4 tables sont à tomber par terre, avec de gros coups de coeur comme Infinity Gauntlet et Fear Itself.

Et sinon Mars est vraiment sympa.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par Dobble Ven 23 Nov 2012 - 12:54

Salut et bienvenue à toi. Comme les collègues, je te conseillerais (de ta liste) mars. Sinon les Marvel sont vraiment innovantes! À tester!
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par Vanro Ven 23 Nov 2012 - 12:58

Ok merci pour les 3 avis précédents, j'en prends bonne note et je vais certainement suivre vos conseils. Préz' 650269930
Vanro
Vanro
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par ElMafioso57 Ven 23 Nov 2012 - 13:47

[quote="wims"]Mouais, Plants vs Zombies a quand même été LA grosse déception de la rentrée. Perso si j'avais connu Zen Studios avec cette table, je me serais arrêté là, j'aurais pas cherché plus loin, et je serais complètement passé à côté des autres.

C 'est certain que si ont fais le sondage ici, on est pour la grande majoritée d 'accord pour dire que c 'est une daube mais je me suis apercu en jetant un oeil sur d autre site quel avait du succes chez les joueurs "novice" du fait des raisons que j 'ai citées dans mon message précédent.
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par wims Ven 23 Nov 2012 - 14:30

C'est pas faux mais à mon avis même les joueurs débutants vont finir par se faire chier dessus.

C'est pas la table qui fait qu'ils vont devenir addicts, à moins d'avoir si je puis me permettre un ptit pois dans la tête.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 15:51

welcome
avatar
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par The Worm Ven 23 Nov 2012 - 19:03

welcome
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Préz' Empty Re: Préz'

Message par G-gismo62 Sam 24 Nov 2012 - 10:10

salut tu peut acheter les tables si tu veut car elles ont toutes les charmes il y a du choix mais n hesites pas mais l plus mauvaises et tres jouables fonces si tuy as les moyens lol
G-gismo62
G-gismo62
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires