Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

ZP2 sur Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty ZP2 sur Wii U

Message par Mammouth Jeu 6 Déc 2012 - 9:14

Maintenant, les possesseurs de Wii U vont aussi venir sur ce forum : https://www.youtube.com/watch?v=MzjO_TRi7uM&feature=g-subs-u
Pour ceux qui ont déjà la Wii U, ZP2 est déjà disponible sur l'eShop.
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par wil720p Jeu 6 Déc 2012 - 15:13

Bonne nouvelle ma foi. ZP2 sur Wii U 2698908354

Elle m'intrigue un peu cette console, autant la Wii je ne pouvais pas l'encadré à cause du systéme de Wiimote auquel je n'adhére pas du tout (en tout cas pour les jeux ), autant la Wii U, on revient à quelque chose qui ressemble à une ( trés ) grosse manette avec un écran.

Enfin bref je m'écarte du sujet. Merci Mammouth pour l'info .ZP2 sur Wii U 98290982
wil720p
wil720p
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par wims Jeu 6 Déc 2012 - 16:56

Moi je suis assez étonné du graphisme d'après le trailer (parce que bon, on peut pas vraiment vanter les prouees de la Wii...)

Ceci dit, ça a l'air d'être un montage de différents trailers de FX2 et ZP2.

Sinon cette version spéciale Wii U propose dix tables... dont certaines étaient jusqu'alors exclusives à la PS3... Aura t'on droit à Shaman, Eldorado, V12 et Tesla pour Noël sur FX2 ?? Mmmm... en tout cas j'y crois !

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par wims Mar 11 Déc 2012 - 19:14

Finalement y'aura aussi les tables de Marvel :


Quelques screens ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047315_008.htm

C'est aussi beau que sur FX2 et ZP2, en fait je ne savais pas que la Wii U était une console HD.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par wims Lun 28 Jan 2013 - 13:46

Ca y est, la date de sortie sur Wii U est prévue le 31 janvier.

http://blog.zenstudios.com/?p=2881
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par Edyn Dim 10 Fév 2013 - 14:44

J'ai cette version si jamais vous avez des questions...
Par contre une assez mauvaise nouvelle pour ceux qui ont la console : il n'y a aucune table offerte quand on se procure le jeu contrairement aux autres plateformes.
Perso ça m'a un peu déçu, et j'ai passé quelques heures à tester en démo toutes les tables une par une pour décider quel pack me prendre. Et vue la quantité de table qu'il y a ce n'était pas évident !
(j'ai fini par prendre le pack Marvel de base + Paranormal)
Edyn
Edyn
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par wims Dim 10 Fév 2013 - 17:18

Seul Sorcerer's Lair est gratuit sur tablettes et Windows 8. Sur Xbox et PS3, aucune table gratuite.

Le pack Marvel Origine est pas mal pour commencer. Le Pack Vengeance & Virtue un cran au dessus, et le pack Avengers un autre cran au dessus. Mais aussi de plus en plus difficiles. Donc vaut mieux commencer par le pack Marvel Origine comme t'as fait. Et puis comme ça tu pourras aussi voir l'évolution.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

ZP2 sur Wii U Empty Re: ZP2 sur Wii U

Message par Edyn Dim 10 Fév 2013 - 22:11

Ah autant pour moi.
En fait le jeu au départ était annoncé pour le mois de décembre avec une table offerte (je pensais que c'etait le cas sur toutes les plates formes) et finalement on l'a eu le 31/01 sans table offerte.

En testant toutes les tables le pack Marvel Origine m'avait semblait être le plus sympa, déjà les licences qui y sont présentes sont plus attirantes et connues à mes yeux. J'hésitais avec le pack Avengers qui avait des tables qui semblaient assez originales. Celles du pack Vengeance & Virtue m'ont pas trop séduites lors de mon essai par contre... peut être qu'en retestant je changerai d'avis... Smile
Edyn
Edyn
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut