Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Edyn : présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edyn : présentation Empty Edyn : présentation

Message par Edyn Dim 3 Fév 2013 - 18:18

Bonjour à tous, voilà je me présente, Edyn, grand joueur de flipper (pas par le talent mais par le temps que j'y ai perdu ^^) que ce soit en vrai (mais c'est rare, je trouve pas de Flipper sur Toulouse :s) ou en simulation.
J'ai commencé les simulations avec Pinball Arcade de Microsoft qui reproduisait les flippers de la marque Gottlieb puis ensuite dès que je voyais marqué "Pinball" sur la pochette d'un jeu je prenais. Oui même Pokemon Pinball (qui sont très sympa au passage :p).
Dans la masse de jeux achetés beaucoup étaient moyen. Mais heureusement, il y en avait de très bon également. Je retiens particulièrement la série des Pro Pinball d'Empire et les 3D Ultra Pinball de Sierra. J'adore vraiment ces deux séries!

Puis ensuite j'ai découvert Visual Pinball... et là c'est une véritable orgie de flipper lol. Au début je ne savais pas où donner de la tête tellement y avait de quoi jouer. Bref un vrai bonheur de pouvoir découvrir des machines d'arcade en crédit illimité à la maison, et de rejouer aux flipper que j'adorais et que je ne retrouvais plus dans les salles... Je me suis même amusé à créer quelques tables.

J'ai acheté une Wii U il y a quelques temps et j'ai vu qu'un certain Zen Pinball 2 (que je ne connaissais pas, n'ayant ni PS3 ni Xbox) allait sortir dessus, et j'ai donc téléchargé le jeu et acheté le pack Marvel de base. Je découvre le jeu en ce moment, je le trouve très sympa mais un peu curieux ce mélange de réalisme qui me fait penser à Pro Pinball et le coté fantaisiste qui me fait penser aux 3d ultra...
Bref j'aime bien pour le moment, même si je préfère encore les Pro Pinball ^^.
Edyn
Edyn
Hollidays Tournament Master

Revenir en haut Aller en bas

Edyn : présentation Empty Re: Edyn : présentation

Message par ULTIME FAFA Dim 3 Fév 2013 - 19:20

Edyn : présentation 2120589027

Bienvenue à toi.

Merci pour la presentation tres complete. Edyn : présentation 98290982
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Edyn : présentation Empty Re: Edyn : présentation

Message par ElMafioso57 Dim 3 Fév 2013 - 19:48

En voila un vrai fan de pinball ! bienvenue a toi ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Edyn : présentation Empty Re: Edyn : présentation

Message par Dobble Lun 4 Fév 2013 - 9:18

Bienvenue et merci à toi de donner tout son sens au mot "présentation" Smile . Ton vice risque de trouver de quoi faire ici.
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Edyn : présentation Empty Re: Edyn : présentation

Message par Baz Lun 4 Fév 2013 - 10:54

Edyn : présentation 2120589027 Fan de Pinball en tout genre Edyn : présentation 650269930
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Edyn : présentation Empty Re: Edyn : présentation

Message par wims Lun 4 Fév 2013 - 12:10

Salut à toi le toulousaingue ! Et merci pour ta présentation très complète... que les nouveaux prennent exemple !

Ah ce que j'aimerais être à ta place et découvrir toutes les tables d'un coup ! T'as du boulot !

Oui au début c'est très curieux comme mélange, les sensations d'un flip mais avec des effets et des animations résolument orientés jeu d'arcade (surtout sur les Marvel).

Mais tu verras les tables sont très complètes, les modes sorciers assez géniaux, et surtout aucune ne ressemble à l'autre.

Bref, bienvenue, fais péter les saucisses et les magrets de canards, et viens nous dire tes impressions au fur et à mesure de tes découvertes.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Edyn : présentation Empty Re: Edyn : présentation

Message par tritium Lun 4 Fév 2013 - 13:53

Edyn : présentation 2120589027
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires