Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

The Clone Wars

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
The Clone Wars - Page 4 VOTE141%The Clone Wars - Page 4 VOTE3
41% • 15 / 37
• • • •
The Clone Wars - Page 4 VOTE135%The Clone Wars - Page 4 VOTE3
35% • 13 / 37
• • •
The Clone Wars - Page 4 VOTE119%The Clone Wars - Page 4 VOTE3
19% • 7 / 37
• •
The Clone Wars - Page 4 VOTE13%The Clone Wars - Page 4 VOTE3
3% • 1 / 37
The Clone Wars - Page 4 VOTE12%The Clone Wars - Page 4 VOTE3
2% • 1 / 37

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par predator2029 Jeu 11 Avr 2013 - 9:43

non tu te souvient pas que t dit regarde je fait un ptit record hebdo ta regarder j'avais 60 millions et que t dit 10 min apres regarde maintenant et j'avais 900 millions et tu me repondu je sais pas comment ta fait ca !
oui greekjeday qui cheater en ligne avec 2 console met ya na un autre .
lui c pire il triche en solo .
si il continue de tricher je le balancerais et vous dirais qui sait .

predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 11 Avr 2013 - 11:03

Predator,

Déjà je ne comprends rien à ce que t'écris : merci de faire attention à ton orthographe, c'est illisible ! Pour la ixième fois, on n'est pas sur jv.com ! Attention

Secondo, j'aime pas les langues de bois. Genre y'a un gars qui triche mais tatata, je vous dirais pas qui. N'importe quoi. Dis ce que t'as à dire au lieu de tourner autour du pot, ça évitera de pourrir le topic de Clone Wars.

Enfin, on est ici en petite communauté, on se fait tous confiance, il n'y a aucun tricheur sur le LUP's Club mais juste des bons, voire très bons joueurs. C'est si difficile à admettre ??

En attendant, puisque tu ne suis pas franchement le forum autrement que pour balancer sur nos membres en langage sms (ce qui m'insupporte), je te remets en silver jusqu'à ce que tu changes de comportement.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par predator2029 Jeu 11 Avr 2013 - 19:37

tu peut meme me bannir si ca te fait plaisir
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 11 Avr 2013 - 20:48

Pfff, je ne vais pas te bannir pour si peu, et ce n'est pas mon but d'empêcher les gens de s'exprimer.

Je te préviens seulement sur l'orthographe que je trouve tout simplement insupportable. Partisan du moindre effort, alors que t'as tout les outils pour ça sur internet, si t'es fâché avec le français. Si tu veux te faire comprendre correctement, faudrait pourtant faire l'effort.

En plus tu n'interviens quasiment que pour dire qu'il y a de la triche par ci par là, sans qu'on ne comprenne où et pourquoi. Donc bon, vu ton comportement, je ne trouve pas juste que tu aies accès aux infos secrètes, qui permettent justement de mieux comprendre les highscores. Si tu veux les connaître, faudrait simplement poser des questions au lieu de nous traiter de cheaters.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par predator2029 Jeu 11 Avr 2013 - 20:52

le gars je le connais depuis plus de 10 ans et ce gene pas pour tricher , je te donnerais une preuve sur ps3 si tu veut , la pense que tu me croiras peut etre
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 11 Avr 2013 - 22:26

Bon. On va l'appeler "le gars" alors.

Donc le gars je le connais aussi. Son score sur Clone Wars, on va finir par le battre, la table vient à peine de sortir. Si c'était un tricheur il en aurait profité lors du tournoi officiel sur ESB et c'est pas le cas. Conclusion : le gars est un joueur brillant, c'est tout.

C'est quoi cette manie de traiter de tricheur un joueur dès que tu ne comprends pas son score ? T'as une preuve, c'est quoi ? Une photo de lui avec une console reliée à un programme informatique et des câbles partout dans son appart ?

Donc si l'envie te prend à nouveau de le traiter de tricheur, envoie-lui plutôt un MP et règle tes comptes directement avec lui, au lieu d'en faire profiter tout le monde, et de pourrir l'ambiance en expliquant à moitié tes doutes publiquement sur le forum, de façon évasive. En langage de forum, on appelle ça du troll.

Pour l'heure j'aimerais bien que ce sujet serve à parler de Clone Wars et pas d'autre chose.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par ElMafioso57 Ven 12 Avr 2013 - 7:39

Oui je vois mais comme dit wims , voit ca avec lui en MP et si ca persiste bah fait ce que tu pense bon de faire . Perso , au niveau des scores solo , ya juste sur civil war ou c 'est totalement irréaliste ou sinon le reste des tables c 'est toujours un peu les memes joueurs qui font peter les scores et je les connais tous plus ou moins bien donc bon . On est entrain de massacrer le topic de clone la The Clone Wars - Page 4 3483496927
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Dim 21 Avr 2013 - 8:44

les extras une avec rex et l autre 10x apres il en donne plus ?
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par ElMafioso57 Dim 21 Avr 2013 - 11:25

Ouai maink il y en a que 2 sur clone ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Dim 21 Avr 2013 - 18:42

c est un bug ou quoi le guide dit 5 extra par partie
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Dim 21 Avr 2013 - 23:15

Je ne connais pas la table mais sinon pour vérifier, menu opération, réglages, nombres d'extraballs ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Lun 22 Avr 2013 - 10:46

j ai pas trouver dans le menu d operation , c est quoi ca le guide dit 5 !! ca va etre fun pendant le tournoi
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Lun 22 Avr 2013 - 13:58

Le guide ? Quel guide ?
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Lun 22 Avr 2013 - 18:42

le petit guide quand tu pause la game , dans les options
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Lun 22 Avr 2013 - 18:59

Bah 5 extraballs et 2 façons de les avoir, je pense...
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par predator2029 Lun 22 Avr 2013 - 19:13

salut g dit que un gars cheater j'ais jamais dit jltcc cheater sa serait bien que les gens arrete de lui envoyer des messages en disant que c un cheater , je peut vous confirmée que lui triche pas .
je voulez plus parlée de c'ette histoire
predator2029
predator2029
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Lun 22 Avr 2013 - 19:32

Bah comme déjà expliqué, nous non plus on ne veut plus en parler.

Mais c'est surement pas nous qui avons envoyé ces messages à jltcc puisqu'on sait 1) que c'est un très bon joueur, et 2) qui tu visais.

Après si ça te démange, exprime-toi ouvertement et pas par énigme, en créant un nouveau topic "A votre avis, cheater ou pas ?" car ici on parle de Clone wars et rien d'autre.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Dobble Lun 22 Avr 2013 - 19:39

Jltcc? Il cheat pas, il joue juste exclusivement à ZP2 et il gère bien Very Happy

Bref, passons à autre choses... sérieux...
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Mar 23 Avr 2013 - 3:22

il parait que si ta l extra de rex apres 10x il donne pas l extra


Dernière édition par maink le Ven 26 Avr 2013 - 2:47, édité 1 fois
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par ElMafioso57 Mar 23 Avr 2013 - 6:53

wims a écrit:Bah 5 extraballs et 2 façons de les avoir, je pense...
Non y 'en a vraiment que 2 sur toute la partie donc 5 billes jouables . Les 2 extra sont possibles en montant le multi a x10 ou en cadeau avec les lettres rex . Perso en lancant 2 ou 3 multi ball normallement c 'est réglé .
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Mar 23 Avr 2013 - 7:42

j ai trouver dans le menu d operation il est pre regler a 2 extra par parti je je demande si le changer a 5 sauvegardera nos score vu que le guide dit 5 .
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Sam 27 Avr 2013 - 20:27

The Goldwheelchair a écrit:BUG sur cette table avec la rampe et le plateau supérieur. Je fais la mission du plateau supérieur, certaines fiches sont déjàs abaissées. Je quitte le plateau supérieur et esaye de refaire la mission. Impossible d'y retourner (bug). J'essaye de faire les combos rampes impossible de faire la mission en fin de combos (Hurry up). Et enfin plus possible de bouger la table.
Je confirme, m'est arrivé la même chose sur une de mes parties (me semblait bien que t'en avais parlé Goldy).

Le premier mini-plateau de la citadelle était déjà à moitié fait en y arrivant (toute la partie droite).

J'ai casé la bille dans l'ouverture droite, et ça a bloqué le flip.

Au bout de 30 secondes, une nouvelle bille est relancée (comme d'habitude) sur le plateau du flipper (on sort automatiquement de la citadelle).

Mais problème car comme il est impossible de bourrer le mini-plateau de la citadelle, la bourre ne se réactive pas non plus sur le flipper. D'ailleurs j'ai paumé une bille bien connement comme ça, en voulant faire une passe en bourrant.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Sam 27 Avr 2013 - 22:53

moi j ai eu un bug j ai bourrer la table directement par dessus la lumiere kickback allumer jaune qui etait clairement allumer et ca la passer par dessus et perdu la balle ,
aussi des balles revole n importe ou en multiballe et reste pogner proche du plunger , mais je crois qu elle se debloque facilement
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Yordax Jeu 2 Mai 2013 - 22:36

Je viens de tester la table avant le tournoi et j'ai une question (bête The Clone Wars - Page 4 50897519) sur l'une des Extra Balls :

après être monté à X10 grâce aux bumpers, j'ai continué à jouer sans faire attention et au final je n'ai pas eu d'Extra Ball.
Est-ce qu'il aurait fallu que je continue à jouer les bumpers ou il y avait un endroit où bloquer la bille que je n'aurais pas vu?

The Clone Wars - Page 4 2997873871
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Jeu 2 Mai 2013 - 23:21

Yordax, vas faire un tour dans le topic petits secrets, ce sera mieux.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par wims Jeu 2 Mai 2013 - 23:37

Je crois que l'extraball se gagne après x10 Smile
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Jeu 2 Mai 2013 - 23:48

pas facile clone , beaucoup de perte avec les missions principale , le monstre il renvoit la balle des fois , la rampe avec la balle si tu frappe pas asser fort au millieu et l affaire rose au millieu il faut taper a droite quand tu plante la bombe sinon sa redessant au millieu aussi .
j ai pratiquer un peu la technique secret mais pas trop evident , il faut etre tres precis et sourtout pas faire autre choses
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Yordax Ven 3 Mai 2013 - 0:29

wims a écrit:Je crois que l'extraball se gagne après x10 The Clone Wars - Page 4 650269930
Donc continuer les bumpers, ok merci The Clone Wars - Page 4 650269930

Comme toi Maink, les missions principales que j'ai lancées m'ont coûté cher.
Ce sera de la technique, rien que de la technique (je ne pense pas faire plusieurs milliards non plus The Clone Wars - Page 4 3639775017)
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par maink Ven 3 Mai 2013 - 7:38

le mini plateau a bugger pour moi comme wims il dit deja fait a moitier apres ca veut plus y aller.
j espere ca va plus arriver.
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par The Goldwheelchair Ven 3 Mai 2013 - 18:18

J'ai une question : que signifie "score Hurry up : 0" avec un compte à rebours de 30 secondes ? Que faut-il faire pendant ces 30 secondes ? Peut-on augmenter le Jackpot du Hurry up ? merci d'avance.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Pinball Re: The Clone Wars

Message par Tptime33 Ven 3 Mai 2013 - 18:50

apres 7 ou 8 passage dans la rampe de la citadelle le hurry up se met en route pendant 30 secondes ou tu dois faire un max de rampe citadelle 1 passage égale 500 000 donc si tu fais 6 passages 3 millions ainsi de suite et apres ça quand tu bloques une bille tu empoches le score hurry up je sais pas si je suis clair Smile
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires