Ghost Rider
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notez cette table de 1 à 5 :
Re: Ghost Rider
C'est sympa merci beaucoup ,putain je vais aller lire le guide + tes vidéos à moi le milliard

papaii- LUPien amateur
Rien qu'avec une vidéo de la mission "the orb", à toi LES milliards
D'ailleurs je faisais des vidéos en filmant mon écran. J'attends la prochaine génération de console avant de prendre une carte d'acquisition... des fois qu'elle ne soit pas compatible... on ne sait jamais :P

D'ailleurs je faisais des vidéos en filmant mon écran. J'attends la prochaine génération de console avant de prendre une carte d'acquisition... des fois qu'elle ne soit pas compatible... on ne sait jamais :P
The Worm- LUPien confirmé
Je vois qu 'il ya déja des videos d 'hypno sur ce flip dans le guide , j 'en posterai une quand meme si tu veux et tu regardera celle que tu veux mais en gros ce sera la meme chose vu qu 'il n 'y a pas de changement de gameplay entre marvel pinball et zp2.
ElMafioso57- LUPien confirmé
Hey Papy, je viens de voir que tu utilise mon smiley de débile/niais. Viens la camarade 

@ Merci Elmafioso
@Worm

merci pour ton conseil je viens de battre mon petit record
@Worm

merci pour ton conseil je viens de battre mon petit record

papaii- LUPien amateur
N'investis pas trop vite, on sait déjà que sur le DualShock de la PS4 il y a un bouton "Share" qui permettra de mettre en ligne des vidéos de ses parties.The Worm a écrit:Rien qu'avec une vidéo de la mission "the orb", à toi LES milliards![]()
Yordax- LUPien amateur
Je sais pas encore. Mais y'aura peut être aussi la fonction sur la prochaine Box. On peut toujours rêver. Ça me ferait faire une économie.
Bon ben j'avais oublier de vous préciser que le deuxième milliard atteint sur une table, c'est celui la !
C'est bon ça !
C'est bon ça !
antares14- LUPien en croissance
J'ai une question assez bête les amis, je n'arrive pas à rentrer dans les superskills shots, donc pas de purge d'âmes, pas de multi, bref table ingérable (75 millions en une semaine).
donc j'active bien les superskills shots en faisant le nombre d'orbite demandé, mais après pour retourner dans le lance bille, comment je fais ?
merci.
j'ai lu le guide, mais pas trouvé ma réponse.
donc j'active bien les superskills shots en faisant le nombre d'orbite demandé, mais après pour retourner dans le lance bille, comment je fais ?

merci.
j'ai lu le guide, mais pas trouvé ma réponse.
frenchmaki- LUPien timide
C'est pourtant bien écrit dans le guide.
Pour y accéder, passez par la rampe droite.
wims- Admin
Ben j'avais bien dit que c'était une question bête 
merci, Wims, je lirai plus attentivement la prochaine fois.

merci, Wims, je lirai plus attentivement la prochaine fois.
frenchmaki- LUPien timide
Salut tout le monde !!
Alors voila j'ai un petit problème sur le maintien des multiplicateurs de fin de bille, je m'explique : Une fois que j'obtiens les extraballs, j'essaye de monter les multiplicateurs... le problème c'est que quand je perds la bille, je perds aussi les multiplicateurs alors que j'ai activé le maintien des multiplicateurs de fin de bille grâce au supers tirs habiles..
Si quelqu'un peut m'aider ..
Merci d'avance..
Alors voila j'ai un petit problème sur le maintien des multiplicateurs de fin de bille, je m'explique : Une fois que j'obtiens les extraballs, j'essaye de monter les multiplicateurs... le problème c'est que quand je perds la bille, je perds aussi les multiplicateurs alors que j'ai activé le maintien des multiplicateurs de fin de bille grâce au supers tirs habiles..
Si quelqu'un peut m'aider ..
Merci d'avance..
Malone- LUPien timide
Sur Xbox ça marche pourtant bien, de mon côté j'ai jamais eu de bug.
Es-tu sûr d'avoir visé le bon trou lors du tir habile ? Normalement une fois obtenu, la lumière HELD MULTIPLIERS s'allume, en blanc en bas du plateau.
Es-tu sûr d'avoir visé le bon trou lors du tir habile ? Normalement une fois obtenu, la lumière HELD MULTIPLIERS s'allume, en blanc en bas du plateau.
wims- Admin
Oui j'ai fais attention justement..
je vais faire plus attention pour vois si ça vient de moi, et je vous tiens au courant.
je vais faire plus attention pour vois si ça vient de moi, et je vous tiens au courant.
Malone- LUPien timide
Ah, juste un truc par contre, en cas de tilt les multiplicateurs reviennent à zéro.
wims- Admin
Ne pas oublier de maintenir le multiplicateur à chaque bille jouées,essayez d'augmenter le multiplicateur au max dés le début de la partie (255 max, si j'ai de bons souvenirs). J'ai fait 4,2 Milliards sur xbox cet aprés-midi uniquement avec la mission the Orb. Cette mission m'a l'air plus facil sur xbox que sur ps3.
The Goldwheelchair- LUPien Grand manitou
Et voila, obtention de mon deuxième Milliard sur cette table ( pour les débutants comme moi une table accessible !!! ).
Merci au
!!
Merci au

Malone- LUPien timide
Un grand tout est relatif quand je vois vos scores
!
Disons que je commence à bien m'amuser sur certaines tables quand je dépasse le milliard ^^
A contrario sur d'autres tables je galère vraiment (comme sur stars wars empire )...
Sur ghost rider le guide ma beaucoup aidé !

Disons que je commence à bien m'amuser sur certaines tables quand je dépasse le milliard ^^
A contrario sur d'autres tables je galère vraiment (comme sur stars wars empire )...
Sur ghost rider le guide ma beaucoup aidé !
Malone- LUPien timide
Le guide d'ESB est en cours, tu vas bientôt pouvoir péter les milliards alors 

wims- Admin
Voici une petite video qui concerne la mission Orb.
Qui une fois effectuée assez rapidement donne 25 Millions environs :
Qui une fois effectuée assez rapidement donne 25 Millions environs :
Ben, je lui donne un 5/5 à cette table, tout comme Thor ces tables
sont jouables pour débutant et joueurs confirmés :
1 - Possibilité de spammer les missions, pour moi c'est la mission "Orb"
que je spamme à fond, le plus facile à mon goût et qui rapporte bien.
2 - Les missions ne sont pas trop difficiles, excepté une)
De plus la jouabilité sur Ps3 et Xbox sont similaires.
sont jouables pour débutant et joueurs confirmés :
1 - Possibilité de spammer les missions, pour moi c'est la mission "Orb"
que je spamme à fond, le plus facile à mon goût et qui rapporte bien.
2 - Les missions ne sont pas trop difficiles, excepté une)
De plus la jouabilité sur Ps3 et Xbox sont similaires.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Top10 FX3 ► Ghost Rider
» match 14 Fantastic four vs Ghost rider
» LUP's Club TdM 08.19 : Marvel Classics • Iron-Man, Spider-Man, Ghost Rider
» match 14 Fantastic four vs Ghost rider
» LUP's Club TdM 08.19 : Marvel Classics • Iron-Man, Spider-Man, Ghost Rider