présentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
présentation
Bonjour à tous apres une période d' innactivité pinballistique je me remets dessus suite à la sortie de star wars.
ayant commencé sur le pinball fx 2 sur xbox 360 sur les tables excalibur et pacha (l' une de mes préferé) puis sur 3ds et maintenant sur ios.
Je me devais de revenir sur les forums du genre pour pouvoir glaner info et competition sur un jeu qui je n' en demords pas est la meilleur simulation du genre tous support confondu.
En esperant croiser du monde et du score bonne salutation à tous et bon shoot again.
ayant commencé sur le pinball fx 2 sur xbox 360 sur les tables excalibur et pacha (l' une de mes préferé) puis sur 3ds et maintenant sur ios.
Je me devais de revenir sur les forums du genre pour pouvoir glaner info et competition sur un jeu qui je n' en demords pas est la meilleur simulation du genre tous support confondu.
En esperant croiser du monde et du score bonne salutation à tous et bon shoot again.
leanewg- Embrion LUPien
Re: présentation

Accès ouvert, checkpoint "présentation" atteint avec succès

« Avec des scores pareil ils ont blqué le temps ou on les boules illimitées » (Maître Yoda is back (dans les bacs), mai 2018).
wims- Admin
Re: présentation

Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn Grofzout fhr'plag.
(« Dans sa demeure de R’lyeh, la ville morte, Cthulhu attend, plongé dans ses rêves, de battre Grofzout »)
tritium- LUPien pro

» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants