Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour votre vote !

Notez cette table de 1 à 5 :

• • • • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE132%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE3
32% • 7 / 22
• • • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE127%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE3
27% • 6 / 22
• • •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE132%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE3
32% • 7 / 22
• •
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE19%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE3
9% • 2 / 22
Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE10%Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions) - Page 3 VOTE3
0% • 0 / 22

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Otomabes Ven 2 Sep 2011 - 12:09

Clair que la tyrolienne avec la perspective il faut appuyer sur le Bouton de lancement quand la bille passe devant la rampe centrale, bref c'est un coup à prendre, j'ai mis le temps mais j'ai compris le truc maintenant.
Prochaine étape, les 2 milliards Attention

Otomabes
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Ven 2 Sep 2011 - 12:23

Cool! Smile
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Ven 2 Sep 2011 - 12:53

Merci pour tous les trucs et astuces ;)

Je vais m'y mettre sérieusement cet après midi, enfin j'espère !

Vous pouvez maintenant donner une note à cette table sur ce topic ;)


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 18:33, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Ven 2 Sep 2011 - 14:02

I'm far past 2 Billion on my current game... hopefully I can make 5 Billion before the end of it. This table is very easy but once you have a safe strategy it becomes ridiculously easy. I'm so glad we are not going to have to play a traditional tournament on this table... it might just have killed me because I believe I might just be good enough on this table to take on the top dogs (I'm talking about you Wims ;) )... it would have required a 24 hour game (especially if I you plan on beating a Patch of Blue).

Lets hope I don't get a power failure while I'm playing the rest of this game else all my bragging about maybe getting 5 Billion will be all for nothing Silence
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Ven 2 Sep 2011 - 18:24

I bragged too much... I only made 4.9 Billion Blessé
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Ven 2 Sep 2011 - 18:54

Looser ! Very Happy

It's a joke. GG!! Up


My GT: Vnus.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Yordax Ven 2 Sep 2011 - 22:14

Holy shit!

Les milliards tombent et les taunts avec.

Il faut que j'arrive aussi au milliard!
Cela dit la table semble montrer ses limites assez rapidement, ça risque d'être super répétitif pour faire un gros score.
Vous faites des séries de multi balls SPLOSION pour scorer?

Quand Wims va se réveiller, il sera trop tard Roi
Yordax
Yordax
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Ven 2 Sep 2011 - 22:28

I used a strategy that basically make use of each and every mode on the table... the table is designed to be played that way I believe. The key to a good score is "Barrel Saver". I laid out my strategy on the FX 2 forum - http://forum.zenstudios.com/showthread.php?t=3430. Don't know how well it will translate into French.

I'm sure Wims and some of the other guys will be able to surpass my score. It took me about 4 hours and I only used 7 balls (messed my last ball up - lost it straight away without getting extra balls).

It is nice though to be on top of the leader board even though it will only last a little while win
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Ven 2 Sep 2011 - 23:21

Thanks to multtiplicateur bonus you can not have an extra ball per game, right? Same for the extraball we win thanks to combos. And again the same for the one we won with the zip line. This is qyui 6 balls. I have never had more. How do you have to (at least) 7?
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Sam 3 Sep 2011 - 6:46

The extra balls that you can get that I know about are for (I haven't made all 6 yet in one game):

- 10x multiplier (plus one)
- Combos
- Kicker Combo
- Zip Line Random Award
- Splosion Random Award
- Directional Cannon Random Award

Edit: ZIP line is not random... it has stages: 1, 5, 10 Mil then Extra Ball I think - have to confirm.


Dernière édition par Cloda le Sam 3 Sep 2011 - 15:48, édité 1 fois
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Sam 3 Sep 2011 - 10:43

I had forgotten the rewards surprises and the kicker combo. Thank you for the listing. Up
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Sam 3 Sep 2011 - 16:04

Merci pour les astuces Clodia ! Et bravo pour ton score de 4 milliards, joli !

Ok je viens de faire ma première "vraie" partie... mais manque de bol, déjà un gros gros bug !

Balle 2, bientôt le milliard, j'enclenche les robots tout de suite après avoir perdu un multiball... et là, alors que j'avais ma bille bloquée sur un des flips, une deuxième bille arrive au niveau du lanceur (??)... alors je me dis tiens, je vais la lancer, on verra bien. Bah fallait pas.

En fait il m'a compté un ball lost à tort (d'où la bille qui arrive sur le lanceur). Et du coup, quand j'ai perdu le multiball en question, m'a écrit "fin de partie" alors que j'étais toujours en jeu sur ma balle 2. Bref je me suis fait carotte la balle en jeu + la troisième balle d'un coup. C'est con, le milliard était là.

---

Bon sinon, sentiments réservés sur cette table. Tout le monde (ou presque) la trouve chouette, mais je trouve qu'ils ont un peu fait dans la facilité.

C'est quoi ce système de bonus multiplicateur où il suffit de viser une orbite après un couloir ?? Nan là vraiment... En plus l'extraball est au bout. Et le baril de sauvegarde aussi, trop simple si on connait la trajectoire.

Ok quelques éléments du décor de Ms Splosion Man sont là, mais sinon, qu'y a t'il en rapport avec le jeu original ? La musique ? Manque de bol, elle m'agace au bout de 2 minutes. Alors que c'était l'occasion de faire une table assez technique, et bourrée de mini-jeux.

Et puis on a quoi, 4 missions basiques et répétitives, et un mode sorcier de récompense, où il est impossible de perdre. Un peu lège. J'ai mis 3/5.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Sam 3 Sep 2011 - 17:07

Thanks Wims

I added some videos on the fx 2 forum to demonstrate some of my strategy:

http://forum.zenstudios.com/showpost.php?p=14211&postcount=3

The multiball bug you talk about was also reported by others on the forum. I have been lucky so far not to have it happen to me.

I agree that the table is short and quite easy but I still think it is a very well planned and laid out table especially if you consider that Zen aims to make tables that are worth playing for all their players - from the beginners to the Wizards. I think they got a good compromise on this table... especially like that the Barrel Saver becomes harder to activate (not like Wolverine SNIKT - can't wait for the tourney Very Happy ) and that it is difficult to get 6 extra balls.

Let me know if you struggle to understand what I write through google translate and I'll stop writing such long posts Suspect
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Sam 3 Sep 2011 - 17:26

On comprend très bien Cloda Smile

Comme Wims, j'aurais aimé plein de mini-jeux (sur la table et sur le DMD). Dommage.
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Cloda Sam 3 Sep 2011 - 22:08

Time to be proud of being French... Christophe Lemaitre just came third in the 200m in 19.80 seconds!
Cloda
Cloda
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Dim 4 Sep 2011 - 1:05

Tu me l'apprends; j'avais même pas suivi. TY

Je demande pas qui est premier. C'est toujours Bolt! win
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par bip-bip-72 Mer 28 Sep 2011 - 8:16

Vous l'aimez vraiment cette table?
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mer 28 Sep 2011 - 10:40

Perso j'ai vraiment, vraiment pas accroché.

La musique déjà, à force elle me fait gerber. Ensuite elle n'a aucun intérêt, ni challenge (pour te dire, les multiplicateurs se font en passant par les orbites). Les missions proposées se ressemblent, et sont déjà des idées prises d'autres tables.

Un système de barril save fait qu'il est plus simple de jouer en début qu'en fin de partie.

Ensuite les extraballs : simples à avoir, sauf qu'on ne peut pas les chopper deux fois de la même façon sur la partie. La seule manière d'avoir toutes les extras, c'est de passer par une sorte de loterie aléatoire (ce qui rend les highscores incertains). Je t'explique le truc : en gros première balle t'as les 2 extra facilement, sur la seconde t'arrives à peu près à en choper deux autres si tu joues bien, et sur la troisième c'est vraiment hard. Je trouve ce système un peu con : ta première balle peut durer des heures et la dernière quelques minutes.

Le seul truc que j'ai trouvé sympa c'est un multiball à 5 billes, un peu bordélique, mais c'est une première sur les tables de Zen.

J'ai noté 3/5, j'ai été très déçu ! Je pense que Sorcerer's Lair (qu'on attend aujourd'hui sur XB) sera bien meilleur !


Dernière édition par wims le Sam 18 Jan 2014 - 18:34, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par bip-bip-72 Mer 28 Sep 2011 - 21:35

Zen a merdé sur ce coup là,je pense que sorcerer's lair tu va aimer.
bip-bip-72
bip-bip-72
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Miooz Jeu 29 Sep 2011 - 1:18

C'est vrai qu'au tout début elle m'a bien fait triper cette table, mais après l'attrait de la nouveauté, mon enthousiasme est vite retombé. Je me suis donné comme but de claquer un gros milliard dessus, et une fois cet objectif atteint, je n'y ai presque plus touché. On en fait trop vite le tour, ses missions sont répétitives, et le mode sorcier est une formalité qu'on peut accomplir en se curant le nez. Comme l'a dit Cloda plus haut, en jouant safe il y a moyen de taper des scores énormes, mais jamais je n'aurais l'envie et la patience pour y jouer aussi longtemps et enquiller quinze mille fois les mêmes missions... Et la musique m'achèverait avant de toute façon. KO

Dommage. Espérons juste que leur (éventuelle) prochaine adaptation de jeu vidéo en flipper sera meilleure. Une table Mirror's Edge ou une Bioshock, j'adorerais !
Miooz
Miooz
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Erron Mar 1 Nov 2011 - 9:23

Moi j'ai bien aimé cette table pour une seule raison, c'est la première fois que j'ai dépassé les 100 millions !!!!!!! Very Happy
Erron
Erron
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Lun 23 Jan 2012 - 23:49



Dernière édition par wims le Lun 13 Mar 2017 - 20:48, édité 2 fois
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Taz 368 Jeu 7 Juin 2012 - 21:09

4/5 je la trouve sympa il va falloir mit remettre pour mieux la comprendre
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Gon666 Ven 1 Mar 2013 - 19:06

Bon alors je viens de m'y mettre un peu, 2/5.

Je la note un peu dur, mais sérieusement, c'est juste une blague l'absence de challenge sur cette table ; en jouant super risqué, sans se prendre la tête avec le baril save chose et sans chercher les extra, 3 passages par le mode sorcier, quasi 4 si la véritable difficulté de la table (les couleurs, la musique et les bruitages atroces qui collent la migraine en 10mn) n'avait pas eu raison de ma patience. Comme ça sur la partie de chauffe, sans en connaitre les règles...

Y a bien deux trois trucs sympathiques (les robots à toucher dans le dos ça aurait pu être marrant mieux amené) mais globalement c'est super répétitif et épuisant pour les sens.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par The Worm Ven 1 Mar 2013 - 19:10

Ah bah niveau difficulté c'est le cran juste au dessus Plant...
The Worm
The Worm
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Gon666 Sam 2 Mar 2013 - 13:29

Ce qui est pas super rassurant pour Plants du coup ^^

Mais le problème n'est même pas vraiment la difficulté là. Tu prends une table comme monster bash, c'est difficile de faire plus simple, tout le monde peut lancer le mode sorcier ; mais après y aussi des objectifs plus gratifiants comme lancer la monsters of rock ou rentabiliser une mosh pitt, ce genre de petites choses qui permet de s'amuser à tout niveau.

Là c'est simple y a aucun tir vraiment intéressant (haha la rampe de récompense aléatoire), aucun objectif secondaire vraiment distrayant, réussir les missions tiens plus de la formalité (je n'avais même pas réalisé que j'étais au mode sorcier au premier passage).
Et quitte à passer 58 fois par le mode sorcier, il aurait été plus agréable de pouvoir choisir l'ordre des missions histoire de moins ressentir la lassitude.
Gon666
Gon666
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Sam 2 Mar 2013 - 13:41

On est bien d'accord, cette table est ratée sur pas mal de points : lassitude, musique débile, objectifs trop simples... ils n'ont pas vraiment été inspirés !
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Zouya Sam 6 Sep 2014 - 3:27

Je viens défendre cette table je vous trouve bien dur avec elle. Etant encore un débutant des jeu de flipper je doit avouer que ca fait extrêmement plaisir d'avoir une table aussi abordable afin d'entrée dans le monde du flipper et faire des scores pas trop dégueu assez facilement sans trop se prendre la tête. Ca permet de ne pas se démotiver et prendre du plaisir.

Pour ce qui est de la musique et des animations général de la table (les explosion) les couleur choisis etc , c'est pour moi un sans faute l'ambiance du jeu originel dont je suis fan est parfaitement retranscrit.

Je conclu donc que cette table est parfaite pour les débutants pour y faire ces première armes et quelle a surement était conçu dans ce but et qu'il aurait fallu la noter en prenant ce point de vue.

Signature: un fan pas content Pfft!

Zouya
Zouya
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Sam 6 Sep 2014 - 12:32

LOL

A l'inverse si on ne voit que son côté abordable, effectivement c'est 5/5 Very Happy
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par Malone Mer 6 Mai 2015 - 14:13

Bonjour tout le monde je viens de m'apercevoir que cette table n'était pas sur one c'est normal ? D'autres tables sont elles absentes sur cette plateforme...
Ou c'est moi qui hallucine ?!
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Pinball FX2 Re: Pinball FX2 ► Ms. Splosion Man (Discussions)

Message par wims Mer 6 Mai 2015 - 15:16

Non tu n'hallucines pas, elle n'est pas sur One, car sortie en même temps que le jeu dont elle fait référence et à l'époque la One n'était pas sortie.

Peut-être qu'elle sortira un jour, comme ce fut le cas pour Ninja Gaiden, qui était à l'origine destinée exclusivement à la PS3 (comme le jeu était une exclu PS3)... et qu'on a quand même vu arriver sur One l'an dernier.

Enfin mon avis perso concernant la Miss : tu rates pas grand chose ! C'est même carrément une des tables les plus chiantes. Les objectifs sont nases, le gameplay gâché par un spam qui te donne un bonus fin de bille. La musique y est aussi pour beaucoup, du genre à de donner l'envie subite de faire tomber toutes tes billes pour en finir rapidement. En gros ouais, j'ai la nausée rien que d'y repenser.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires