Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

problème récompense avatar robe de sorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty problème récompense avatar robe de sorcier

Message par ZorG Lun 8 Avr 2013 - 23:31

Juste pour savoir si d' aucuns d entre vous ont comme moi le souci de la robe de sorcier (cadeau score sorcier 100K sur xbox) qui bugue. Pour moi il y a un point d exclamation à la place de ce bel habit de lumiere que j aurais tant aimé revetir. sniff

problème récompense avatar robe de sorcier 390093941
ZorG
ZorG
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par Taz 368 Mar 9 Avr 2013 - 12:01

Pas de bug pour moi mais sa fait un bail que j'ai déverrouillé la tenue
Taz 368
Taz 368
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par wims Mar 9 Avr 2013 - 12:15

Zorg si on t'a ouvert le forum c'est pour une raison, tu peux maintenant poster ailleurs que dans les présentations où ta question n'a plus lieu d'être.

Je déplace dans la section Discussions générales.

Et steup, évite le langage sms en titre (pb).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par ZorG Mar 9 Avr 2013 - 14:21

ok boss sorry
ZorG
ZorG
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par wims Mar 9 Avr 2013 - 14:25

No soussaille ;)
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par Anc Mar 9 Avr 2013 - 14:57

cette robe s'obtient bien avec le score du cumule des points + point ami ?

Car si c'est le cas, c'est un score qui ne veut rien dire, la robe est jolie mais ne symbolise donc rien ^^
Anc
Anc
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par wims Mar 9 Avr 2013 - 15:09

Bah, c'est juste une petite récompense d'avatar.

Dire si elle fonctionne chez moi, j'en sais rien, je m'en sers pas.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par Anc Mar 9 Avr 2013 - 15:13

De toute façon je suis de mauvaise foi, car totalement contre tout ce coté avatar, basé finalement plus sur du merchandising et du "regarde comme elle est grosse" que sur un réel aspect esthétique.

Ce genre de mecanisme pousse les consoles vers le "tout-social / tout-internet" leurs retirant finalement leur réel valeur ajouté par rapport au pc. Les consoles s'affaiblissent en terme de qualité et ne devienne plus que des foire a graphisme haut de gamme et joueur occasionnel lobotomisé a facebook.

Forcément, avec un etat d'esprit aussi pourri que le mien sur le sujet, on peux pas donner d'avis problème récompense avatar robe de sorcier 364988687
Anc
Anc
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par wims Mar 9 Avr 2013 - 15:19

LOL

Ceci dit moi c'est pareil, je m'en branle complet.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par frenchmaki Mar 9 Avr 2013 - 16:12

Ben Zorg, je suis comme toi: je l'ai gagnée pendant le tournoi sur
Star-Wars ESB donc récement, et impossible de la récupérer.
Faut attendre une mise à jour.
frenchmaki
frenchmaki
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par ZorG Mer 10 Avr 2013 - 2:13

ah ok merci dudulo pour ce retour d experience.
Je ne desespere pas alors de pouvoir exhiber un jour ma grosse robe tellement symbolique.
Moi je joue depuis l atari 2600, et la xbox c est un appareil vidéo ludique génial, avec tant d excellents jeux arcade aux graphismes d antan.
Enfin faut surement pas mettre toutes les consoles dans le meme panier, hein..
laisse tomber nintendo anc et donne enfin vie au gamer qui vit en toi (bien caché).
ZorG
ZorG
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par Anc Mer 10 Avr 2013 - 10:47

mais j'ai un 2600 dans ma piece a jeux, j'avou ne pas le lancer bien souvent, je préfére la finesse de la vectrex et son catalogue également, moins grand mais plus dans mon style ^^

le gamer qui est en moi adore justement cette ancienne façon de jouer simplement, poper un jeu et s'amuser direct, pas habiller un avatar virtuel et lancer des "je joue a ce jeu" sur facebook
Anc
Anc
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

problème récompense avatar robe de sorcier Empty Re: problème récompense avatar robe de sorcier

Message par ZorG Mer 10 Avr 2013 - 12:52

oui tu as raison les meilleures choses sont les plus simples
problème récompense avatar robe de sorcier 520649985
ZorG
ZorG
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires