Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Muriel02 Lun 6 Mai 2013 - 21:13

J'ai besoin d'un avis: je commence simplement les jeux de pinball (jamais joué en vrai et en jeu un peu sur windows xp: fourni avec).

J'aurai aimé connaitre les tables les plus adaptées pour les débutants, surtout afin de mieux comprendre la manière d’appréhender un plateau et de progresser.

PS: j'ai deja les plateaux: Marvel avengers, plants vs zombies, star wars et le pack avec agents, xtreme (beurk)...
Muriel02
Muriel02
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par wims Lun 6 Mai 2013 - 22:34

La prochaine fois ouvre un nouveau sujet pour en parler en dehors de l'annonce principale, sinon tout va se mélanger et pas forcément se voir.

Perso j'ai commencé à bien piger le truc sur Wolverine, un gameplay assez rapide mais au moins les bases sont claires.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par maink Mar 7 Mai 2013 - 1:53

je dirait aussi wolverine
je pense que sorcerer lair est le mode sorcier le plus facile
maink
maink
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Mammouth Mar 7 Mai 2013 - 8:19

Dans les tables que tu as, Plants vs Zombies, même si nous sommes d'accord pour dire qu'elle n'est pas terrible, est cependant suffisamment simple et facile pour débuter tranquillement
Mammouth
Mammouth
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Dobble Mar 7 Mai 2013 - 8:40

Captain america
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Muriel02 Mar 7 Mai 2013 - 9:40

J'ai plus essayé de trouver un topic dédié plutôt que d'en créer des nouveaux.
Je vais jeter un petit coup d'oeil dans les guides pour voir, en tout cas merci pour vos avis.
Muriel02
Muriel02
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par ElMafioso57 Mar 7 Mai 2013 - 15:25

Je dirais world war hulk et epic quest
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par jltcc Mar 7 Mai 2013 - 17:32

sa oui world war hulk est surement la plus simple ... zombi pour un débutant la il va bien vite en avoir marre ..Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? 1862074218
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par wims Mar 7 Mai 2013 - 17:45

C'est surtout que Zombies n'est pas vraiment représentative de la qualité des tables de Zen Studios... Perso si j'avais commencé par celle là, je n'aurais sans doute pas acheté les autres.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Muriel02 Mar 7 Mai 2013 - 18:31

Je me tate entre epic quest et sorcerer lair, les autres peuvent etre intéressante mais je n'ai pas envie pour l'instant de reprendre un lot de 4 plateaux. En tout cas merci Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? 650269930
Muriel02
Muriel02
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par jltcc Mar 7 Mai 2013 - 18:40

bien alors pour epic ,, tu joue et rigole cette table moi me fait rire Excité Cheval LOL
jltcc
jltcc
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par wims Mar 7 Mai 2013 - 21:18

Deux très bons choix en tout cas pour débuter.

Sorcerer's Lair est gratuite sur l'apple store ou sur Google play, si t'as une tablette ou un Ipad t'as plus qu'à l'essayer (sachant que le gameplay est quand même moins bon que sur PS3 / Xbox).
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par papaii Mar 7 Mai 2013 - 23:58

Sorcerer's Lair ,moi je pense en tant que débutant niveau 2 Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? 364988687 ,c'est une bonne table pour commencer et je la trouve plutot agréable à jouer Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? 1071211947
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Bregard_69 Mer 8 Mai 2013 - 15:37

moi j'avais débuté sur excalibur, certe pas la plus facile mais vraiment addictif.
Bregard_69
Bregard_69
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par antares14 Jeu 9 Mai 2013 - 8:03

salut

ghost rider est sympas aussi ! enfin moi je trouve Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? 1071211947
antares14
antares14
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Buk Ven 10 Mai 2013 - 23:01

Étant moi même débutant, La table Mars est pour moi assez facile d'accès, mais c'est vrai qu'EpicQuest a l'air super, j'ai hésité à l'a prendre moi aussi.
Buk
Buk
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par Malone Ven 10 Mai 2013 - 23:52

Pour moi qui suis débutant Sorcerer's Lair est plutôt simple à comprendre le mode sorcier pas trop compliqué à débloquer.....
Grâce au guide et aux nombreuses infos sur le fofo j'ai augmenté mon record de 300 millions.....
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par nile Mer 16 Nov 2016 - 21:56

Je prend ma pelle et tel le Dr Jones je remonte le topic .

En cet fin 2016 quel est pour vous la meilleure table pour commencer le flipper ?
Perso je pense que cela dois être celle qui nous attire le plus et pas forcément la plus simple .
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par wims Jeu 17 Nov 2016 - 10:58

nile a écrit:Perso je pense que cela dois être celle qui nous attire le plus et pas forcément la plus simple .

Il n'y a pas meilleure réponse : il faut d'abord se faire plaisir. Choisir le plateau qui correspond à l'ambiance qu'on aime.

Enfin tout de même un truc à prendre en compte : ça fait 7 ans que le jeu existe, et la physique a bien évolué. Donc je pense qu'il vaut mieux découvrir le jeu avec un plateau récent, et s'habituer d'entrée à la nouvelle physique, plutôt que de viser les anciens plateaux. D'ailleurs perso j'aimerais bien jouer aux anciennes tables avec la nouvelle physique.

wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par nile Jeu 17 Nov 2016 - 11:26

@wims quand tu dit table récente c'est a partir de laquelle ? Very Happy
A partir des tables marvel star wars etc ?
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par wims Jeu 17 Nov 2016 - 11:37

Je dirais qu'on a clairement une nouvelle physique à partir du pack Heroes Within de Star Wars, par là.

Mais ça dépend aussi des designers, entre deep / Z Vari / Thomas Crofts, tous n'ont pas opté pour la même physique.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ? Empty Re: Quelle est la table la plus adaptée pour les débutants ?

Message par nile Jeu 17 Nov 2016 - 14:31

Moi les tables qui m'attirent c'est fear itself , venom , et avp .
nile
nile
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires