Le forum des fans de



Screen
Saver
TOPIC
Table
Petits
secrets
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM
DISCORD

Salut à toute la communauté LUP's Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Mar 14 Mai 2013 - 17:57

Bonjour à toutes et à tous !
Je m’appelle Julien j'ai 22 ans, j'ai terminé mes études il y a pas loin d'1 an - j'ai un DUT GEII et une LP EGC-ITEB histoire d'être précis lol - et je cherche un boulot Salut à toute la communauté LUP's Club ! 650269930
Je suis tombé par hasard sur pinball fx2 et cela m'a rappelé de très vieux souvenirs de jeux de flipper tournant sur le vieux pc de mon frère (Windows 98 à l'époque héhé), j'ai donc testé pinball fx2 en demo sur PC par curiosité et je le trouve génial ! (j'y joue avec une manette de xbox 360 et le gameplay est super agréable).
Je compte acheter des tables sous peu, je suis donc un gros débutant, pour le moment je veux juste découvrir un peu tout les tables et les secrets qu'elles cachent, mais après il me faudra un peu d'aide pour améliorer progressivement mon score Salut à toute la communauté LUP's Club ! 1071211947
Voilà tout est dit, sur ce à bientôt amis Lupiens !
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par wims Mar 14 Mai 2013 - 18:10

Salut Juju (on va t'appeler Juju hein, parce que xN3r0x c'est trop compliqué).

Ah la la, mon ptit Juju, que dire, que dire !?

Bah que ça faisait un bail qu'un nouveau membre ne s'était pas aussi bien présenter !

welcome
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par Tptime33 Mar 14 Mai 2013 - 18:20

Salut Julien Smile
Tptime33
Tptime33
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Mar 14 Mai 2013 - 18:24

Merci pour cet accueil chaleureux wims et Tptime33 ! Oui tout le monde
peut m’appeler Juju bien sûr, parce que la prononciation de mon pseudo
peut
facilement rendre dingue Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2841847526 J'ai craqué j'ai pris toutes les tables sur steam au moins c'est des heures et des heures de jeux en perspective ^^
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par The Goldwheelchair Mar 14 Mai 2013 - 18:52

salut à toi Juju, la bienvenue welcome En effet, si tu viens de prendre toutes les tables, c'est pas demain que tu attaques le boulot. Mdr.
The Goldwheelchair
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par Praag Mar 14 Mai 2013 - 19:14

Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2120589027 ,T'as tout pris d'un coup GG !
Praag
Praag
Bébé LUPien
Bébé LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par Dobble Mar 14 Mai 2013 - 19:41

Rhoo limite je t'envie, découvrir toutes les tables quel pied!! Bienvenue à toi et merci pour cette présentation
Dobble
Dobble
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par pinhondje Mar 14 Mai 2013 - 20:00

bienvenue a lupsclub et beaucoup plaisir de pinball Zen Pinball 2
pinhondje
pinhondje
LUPien en croissance
LUPien en croissance

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par ULTIME FAFA Mar 14 Mai 2013 - 20:42

Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2120589027 Salut à toi.
Tu prends des risques à posseder toutes les tables avec ta recherche de boulot !Salut à toute la communauté LUP's Club ! 364988687
En tout cas, fais toi plaisir !Salut à toute la communauté LUP's Club ! 520649985
ULTIME FAFA
ULTIME FAFA
LUPien bavard
LUPien bavard

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Mar 14 Mai 2013 - 20:46

Merci à tous pour votre accueil, décidément cette communauté m'a l'air bien sympathique Salut à toute la communauté LUP's Club ! 650269930 En effet chui un vrai dingue, découvrir toutes les tables d'un coup c'est génial, maintenant avant de toutes les maîtriser un peu prés ben ya du boulot, mais ça me fait pas peur niark. Et puis en voyant toutes les tables mes yeux se sont illuminés donc j'ai pas pu résister, elles sont toutes jolies les tables Salut à toute la communauté LUP's Club ! 364988687

PS : Ma recherche de boulot va en prendre un coup mais c'est pas grave xD
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par Baz Mar 14 Mai 2013 - 21:01

Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2120589027 à toi !

Elle est belle la jeune populasse Française...c'est pas en achetant toutes les tables d'un coup que tu vas faire baisser le niveau du chômage Français Salut à toute la communauté LUP's Club ! 1881463262
Baz
Baz
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Mar 14 Mai 2013 - 22:10

Hey mais c'est méchant de dire que les mauvais chiffres du chômage sont de ma faute, tout çà parce que j'ai acheté des tables de flipper virtuelles Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2524017625 Ce serait donc çà l'explication ultime de l'explosion du taux de chômage, hey ben c'est difficile à croire Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2997873871 Je déconne bien sûr, merci pour l'accueil Baz Smile
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par ElMafioso57 Mer 15 Mai 2013 - 5:42

Bienvenue a toi man ;)
ElMafioso57
ElMafioso57
LUPien confirmé
LUPien confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par larmesdesang Mer 15 Mai 2013 - 11:45

Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2120589027
larmesdesang
larmesdesang
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Mer 15 Mai 2013 - 12:11

Salut et thanks ElMafioso57 et larmesdesang Salut à toute la communauté LUP's Club ! 3458505197
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par tritium Jeu 16 Mai 2013 - 15:40

Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2120589027 ouais, au lieu de jouer au flipper, va plutot bosser pour payer ma future retraite.Salut à toute la communauté LUP's Club ! 553256548
tritium
tritium
LUPien pro
LUPien pro

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par Malone Jeu 16 Mai 2013 - 17:31

Salut JuJu !!
Avec toutes ces tables tu as des heures de jeu devant toi !!!
J'aimerais en dire autant pour la fin de mes études surtout en ce moment ^^.
Bonne progression...
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Ven 17 Mai 2013 - 0:10

Salut merci tritium et Malone Smile
Faut pas t'inquiéter pour çà tritium c'est qu’une question de temps avant que je trouve un boulot Salut à toute la communauté LUP's Club ! 1071211947
Merci pour tes encouragement Malone, je vais progresser assez lentement puisque je suis un gros noob à l'heure actuelle héhé
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par Malone Ven 17 Mai 2013 - 0:35

Tkt pas je galère aussi !!
Mais grâce au lupsclub on progresse déjà plus vite...
Malone
Malone
LUPien timide
LUPien timide

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Ven 17 Mai 2013 - 0:41

C'est rassurant de ne pas être le seul à avoir du mal, j'ai tout à travailler, la précision, la technique, la compréhension des tables...Mais les guides sur ce fofo sont parfaitement bien réalisés donc je vais progresser par petit bout sans soucis Salut à toute la communauté LUP's Club ! 650269930
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par wims Ven 17 Mai 2013 - 11:46

T'inquiète pas, ça viendra.

Nous on y est depuis déjà plusieurs années et pour la plupart, on ne joue presque plus qu'à ça... mais au tout début on avait aussi des ptits scores.
wims
wims
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Ven 17 Mai 2013 - 13:46

Merci wims c'est sympa je suis déjà un peu plus rassuré. En tout cas je suis motivé pour pas mal m'investir dans ce jeu, j'aime bien quand il y a de la difficulté (je suis maso lol) comme ça on s'ennuie pas et ça nous pousse à nous surpasser.
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par papaii Dim 19 Mai 2013 - 17:13

Salut à toute la communauté LUP's Club ! 2120589027 Juju et bienvenue au lup's club ,le paradis du flip Salut à toute la communauté LUP's Club ! 1071211947
papaii
papaii
LUPien amateur
LUPien amateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut à toute la communauté LUP's Club ! Empty Re: Salut à toute la communauté LUP's Club !

Message par xN3r0x Dim 19 Mai 2013 - 19:08

Merci papaii Salut à toute la communauté LUP's Club ! 650269930
xN3r0x
xN3r0x
Embrion LUPien
Embrion LUPien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires