Screen
Saver
GUIDE
Table
TOPIC
Table
Participez au
Pot commun
Suivez-nous!
YOUTUBE
Suivez-nous!
TWITCH
Suivez-nous!
TWITTER
Suivez-nous!
FACEBOOK
Suivez-nous!
INSTAGRAM

vip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vip

Message par wholekick le Ven 17 Mai 2013 - 0:30

comme vous pouvez le constater dans le titre je suis français, jouant aux pinballs Smart . Et voyant les scores de fracas2k11( goldenwhilchair) qui me dit qu il est sur ce site je vais de ce pas pianoter sur mon clavier et me voilà Smile . Qu' elle deception de ne pas avoir accès au forum en entier vivement mon autorisation. A bientôt

ps: j' espère que les modos ne sont pas du genre à perdre la boule ou à faire des avions (en papier) Very Happy
avatar
wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par The Goldwheelchair le Ven 17 Mai 2013 - 0:54

A que coucou welcome Les modos vont te demander une présentation plus élargie.


Ma gameroom : Congo, Hurricane de Williams, Batman Forever de Sega, Big House de Gottlieb.
avatar
The Goldwheelchair
LUPien Grand manitou
LUPien Grand manitou
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par pinhondje le Ven 17 Mai 2013 - 0:58

bienvenue a lupsclub


hello Rolling Eyes
avatar
pinhondje
LUPien bavard
LUPien bavard
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

d accord

Message par wholekick le Ven 17 Mai 2013 - 1:12

j ai 35 ans sur la région parisienne (pontault), mes hobbies sont de lire, voyager, jouer à la console, et en règle générale tout analyser (sauf mon orthographe et ma grammaire).je suis dessinateur industriel. Pour le flipper je suis bon mais visiblement pas aussi endurant que certains lol. je joue sur ps3 id: axer77
Pour certains flips zen pinball 2 je suis dans les 300 premiers (toujours derrière fracas2k11 aucun sous entendu s'il vous plaît Oh! )

avatar
wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par Dobble le Ven 17 Mai 2013 - 9:48

Salut vieux, merci pour la près, je t'ouvre les accès. Et n'hésite pas à me rajouter en ami via psn ;)


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par wims le Ven 17 Mai 2013 - 11:42

Welcome !


« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
avatar
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par tritium le Ven 17 Mai 2013 - 11:43

avatar
tritium
Chef LUPien
Chef LUPien
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par wholekick le Ven 17 Mai 2013 - 17:24

merci pour vos réponses et vos coucous
dobble tu as trop d'amis du coup je t 'envoie un message psn qui me dit que t'as trop de potes donc ajoute moi à tes contacts ou fait du ménage dans ton carnet d'adresse ou dis_moi d'aller voir là bas si j'y suis lol
à bientôt
avatar
wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par Tptime33 le Ven 17 Mai 2013 - 18:33

Salut wholekick Smile
avatar
Tptime33
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par Dobble le Ven 17 Mai 2013 - 20:54

@wholekick a écrit:merci pour vos réponses et vos coucous
dobble tu as trop d'amis du coup je t 'envoie un message psn qui me dit que t'as trop de potes donc ajoute moi à tes contacts ou fait du ménage dans ton carnet d'adresse ou dis_moi d'aller voir là bas si j'y suis lol
à bientôt

Pfff elles sont trop petites ces listes d'amis psn. Ménage fait ;)


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par wholekick le Ven 17 Mai 2013 - 21:08

ouais tu peut pas avoir plus de 200 liens je crois çà fait beaucoup quand mêmes mais çà va vite en fait


mmm
avatar
wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par Dobble le Ven 17 Mai 2013 - 21:25

Non juste 100


avatar
Dobble
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par wims le Ven 17 Mai 2013 - 23:32

Pareil faudrait que je fasse le ménage côté Xbox.

Côté PS3 vous pouvez m'inviter (j'ai du mal à retenir et à rentrer mes demandes), même si bon, je suis plus sur la Xbox en ce moment.


« Avec eux, les leaderboards ressemblent à ceux des farmers chinois dans WoW » (Lord Squeak, février 2018).
avatar
wims
Admin
Admin
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par larmesdesang le Sam 18 Mai 2013 - 1:07



play for fun ( tout vol commence par une chute )
avatar
larmesdesang
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par wholekick le Sam 18 Mai 2013 - 5:44

merci encore à wims j'ai vu ton mp la section "s" est ouverte
j'irai regarder prochainement


mmm
avatar
wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par ElMafioso57 le Sam 18 Mai 2013 - 9:35

avatar
ElMafioso57
LUPien addict
LUPien addict
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par wholekick le Sam 18 Mai 2013 - 19:53

merci larmesdesang,
merci elmafioso57, j'ai vu tes scores (vraiment champions)
j'me doutait que t'était un français sur psn
j'ai lu les coms récents aussi dramatique ces problèmes de plate-formes.


mmm
avatar
wholekick
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vip

Message par papaii le Dim 19 Mai 2013 - 17:08



Un conseil ,ne buvez pas au volant ,vous risqueriez d'en renverser.
avatar
papaii
LUPien pro
LUPien pro
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum